Recherche


Auteur Sujet: Shampooing ou Après-Shampooing Timotei chez Carrefour (04/04 - 17/04)  (Lu 1233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)





Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Merci

Hors ligne Marmottine

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Bonjour etant nouvelle dans les bdr, il est ecrit "offre non cumulable avec d'autres promotions en cours", ca veur dire que mon bdr je ne peux pas l'utiliser ? j'ai un peu de mal a comprendre quand je regarde les optimisations ca fonctionne grace a ces /la caissier(e) me dise non non non
fameuses reductions, merci de m'indiquer si c'est bon ou pas

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
@Marmottine en ce qui concerne ce bon, il n'y a pas écrit non cumulable avec d'autres offres en cours donc aucun soucis ;)

Pour les autres bons qui ont cette mention, la plupart des magasins ne s'en occupe pas puisque de toute façon, tous les jours, tous les bons vont dans une boîte et qu'il n'y a aucune vérification si le produit était en promo ou pas au moment du traitement de ces bons.

Il est vrai que quelques caissières refusent, mais en général, il suffit d'aller à une autre caisse .

Hors ligne Marmottine

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
ok merci beaucoup pour la reactivité de ta réponse, c'est vrai que j'ai un peu de mal mais je pense que d'ici quelques semaines, ca devrait aller

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
@Marmottine en effet, il faut plusieurs semaines pour se familiariser avec les optimisations et il faut quelques mois pour arriver à faire de vraies économies, ça paraît très compliqué au début, voir même décourageant, mais il ne faut pas abandonner ;)