!!
Bonjour , lorsque je me connecte sur le site QVDF , je ne vois nul part ou télécharger l'appli , je n'ai accès que aux bons à imprimer. Les offres de remboursement sur mobiles sont elles les memes que les bons à imprimer? J'ai du rater un épisode.....Merci de vos réponses :25:
Ils sont fatigués chez Shopmium/QVDF?
Les demandes ont bien été acceptées, mais exceptionnellement comme indiqué dans leurs mails... pourtant rien à signaler ticket lisible, date correcte, libellés identifiables...
Bref apparemment, ils me font comprendre que malgré tout je suis chanceuse 😁
Peut être 1 lien de cause à effet entre impression du b.r sur le site et demande de remboursment appli?
Je n'arrive pas à accéder aux remboursements sur le site mobile QVDF sur ma tablette, c'est pareil pour vous? Peut-être un bug
Je n'arrive pas à accéder aux remboursements sur le site mobile QVDF sur ma tablette, c'est pareil pour vous? Peut-être un bug
C'est pareil pour moi ça me renvoie sur mon profil à chaque fois que je clique pour accéder aux bons. Toujours pas revenu pour vous ?
Ils ont pris connaissance du problème :
Bonjour,
Nous rencontrons un souci technique sur la plateforme.
Nos équipes sont actuellement penchées sur le sujet :-)
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
L’équipe Shopmium
Le 15 janvier, ils m'ont répondu que ça venait de nos téléphones, donc je leur ai répondu que c'était impossible, qu'il y avait un problème technique de leur côté et plus aucune nouvelle depuis.
@MamiemoiMerci @Sophie .
Voici l'adresse mail contact+qvdf@shopmium.com
@Mamiemoi ils sont en train de résoudre le problème, ils vont te demander ce que tu as comme téléphone et la version.En effet, c'est ce qu'ils viennent de me demander.
Ça refonctionne chez moi.
Par contre 1 seule offre de dispo 1€50 sur 1 fromage
Vivement le 01 avril avec je l’espere plus d’offres ::love::
Bonjour,pour moi aussi bug du site pour les remboursements. Essayer de cliquer sur « tous les fromages « puis sur « au bouchon (exemple)« dans le bas de la page vous allez trouver offre valable pour... sélectionner et vous avez toutes les offres de remboursement du moment.
Il semblerait que le problème soit régléPas pour moi
Bonjour,pour moi aussi bug du site pour les remboursements. Essayer de cliquer sur « tous les fromages « puis sur « au bouchon (exemple)« dans le bas de la page vous allez trouver offre valable pour... sélectionner et vous avez toutes les offres de remboursement du moment.
Bonjour,pour moi aussi bug du site pour les remboursements. Essayer de cliquer sur « tous les fromages « puis sur « au bouchon (exemple)« dans le bas de la page vous allez trouver offre valable pour... sélectionner et vous avez toutes les offres de remboursement du moment.merci :35: :35:
Ah !? bon ben peut-être que maintenant ça fonctionne, c'est vrai que c'est compliqué et surtout quand ils changent en cours de route les modalités ::h::
Ben en fait, ça paraît logique puisque pour LBA et Danon ça fonctionne comme ça, quelqu'un avait du dire que ça ne passait pas et du coup je n'ai jamais tenté et personne n'a jamais rien dit jusqu'ici alors qu'on fait toujours les optis avec un seul compte ::f::
:fev71: :fev73:
Manquerai plus qu’il fasse de même avec lba ::b::