Auteur Sujet: trancheuse électrique entrée de gamme  (Lu 3331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne crisedu91

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
trancheuse électrique entrée de gamme
« le: 06 septembre 2023 à 11 h 12 »
Bonjour,

j'espère que je suis dans le bon topic, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une trancheuse électrique avec un bon rapport qualité prix. Aux alentours de 100 150 euros maximum. Parce que j'en vois certaine à plus de 600 ou même 1000 euros c'est pas trop pour moi  ::c::. Mais une trancheuse à un peu près 100 euros, qui peut découper plusieurs types d'aliments ça pourrait être pratique, sachant que quand on achète en gros cela revient beaucoup moins chère. Merci pour votre aide.




En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: trancheuse électrique entrée de gamme
« Réponse #1 le: 07 septembre 2023 à 07 h 11 »
@crisedu91 pour ma part j'ai une riviera et bar elle n'est pas en plastique j'en suis très contente cela doit faire au moins 8 que je l'ai, de mémoire j'avais du la payer max 150€, pareil j'en voulais une mais pas qui coûte un bras et pas en plastique
après tout dépend l'utilisation mais moi je tranche, le pain, le jambon, le fromage, le saucisson et même des aliments qui sont un peu "dur" ça tranche propre, il faut voir aussi l'épaisseur de coupe, je ne m'en sers pas tous les jours non plus, des fois je suis 1 mois s'en m'en servir et après je m'en sers toutes les semaines
« Modifié: 07 septembre 2023 à 07 h 15 »

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: trancheuse électrique entrée de gamme
« Réponse #2 le: 07 septembre 2023 à 07 h 44 »
un collègue de travail, qui aime les choses ni cheap ni bas de gamme, a la Lidl et il en est super content.
il l'avait prise pour couper de la charcuterie ramenée d'Italie, et ça fit largement le taf.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: trancheuse électrique entrée de gamme
« Réponse #3 le: 07 septembre 2023 à 08 h 40 »
Idem la mienne je l'avais achetée à Lidl ou Aldi, je sais plus trop, mais environ 30€.
Ca fait des années que je l'ai et elle marche nickel.
Je m'en sers tous les jours pour le pain et le jambon cru (parfois un peu sec, mais elle le tranche super bien quand même)

Hors ligne crisedu91

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: trancheuse électrique entrée de gamme
« Réponse #4 le: 07 septembre 2023 à 10 h 10 »
Ok ben super, merci à tous pour vos conseils, il me semble que la Lidl est en rupture de stock depuis sa sortie presque, tout le monde s'est jeté dessus et il ne communique pas de date je crois sur une remise en rayon de leur trancheuse. C'est vrai que la riviera me semble pas mal, en tout cas je regarder vers cette gamme la je pense, et les aliments que je veux découper sont un peu près le  même. Merci encore à vous. Edit: du coup j'ai trouvé ma trancheuse finalement. Ce site m'a plutôt bien aidé https://trancheuses-electriques.fr/. Du coup j'ai pris la riviera et bar, elle est pas mal, et puis au niveau des pièces de rechange c'est assez facile à trouver du coup y aura pas trop de problème à ce niveau la, ce qui est important, j'ai pas envie d'acheter une trancheuse tous les 2 ans ahaha. Enfin en tout cas merci pour vos conseils
« Modifié: 01 octobre 2023 à 10 h 57 »

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: trancheuse électrique entrée de gamme
« Réponse #5 le: 16 septembre 2023 à 17 h 45 »
@crisedu91 alors tu as craqué sur quoi comme trancheuse

Hors ligne crisedu91

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: trancheuse électrique entrée de gamme
« Réponse #6 le: 17 septembre 2023 à 11 h 06 »
Salut, je me suis acheté  la Riviera et bar PT194A, elle, je pense que ça me suffira, je ne vais pas couper des gros aliments, je l'ai reçu il y a quelques jours et déjà essayé  :). Elle me plait bien. Merci encore pour les conseils.

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: trancheuse électrique entrée de gamme
« Réponse #7 le: 18 septembre 2023 à 07 h 08 »
@crisedu91 c'est la même que j'ai et elle me convient très bien

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421

Hors ligne crisedu91

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: trancheuse électrique entrée de gamme
« Réponse #9 le: 20 décembre 2023 à 10 h 17 »
https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-lidl-du-13-au-19-decembre-2023/#page28

la lidl en promo
Salut j'ai pas trop suivi, ils l'ont remise en rayon ? (d'après moi doit déjà plus y en avoir si c'est la cas)

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: trancheuse électrique entrée de gamme
« Réponse #10 le: 05 avril 2024 à 20 h 28 »
Celle de Lidl est en promo en magasin (elle est bcp + chère en ligne !) : 24.99 € pour ceux que ca intéresse  ::e::