Recherche


Auteur Sujet: erreur sur le site danone  (Lu 2083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne macbeal30

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 38
erreur sur le site danone
« le: 09 janvier 2017 à 16 h 00 »
bonjour je viens de remarquer une erreur sur le site de danone ils ont mis un bon activia nature x12 1.50 et quand on l imprime il y a ecrit yaourt x10 c est une erreur de leur part je viens de leur ecrire ils m ont repondu desuite cela :
C'est avec le plus grand intérêt que je fais suite à votre courrier électronique et vous en remercie.

Vous nous faites part d'une anomalie concernant le bon de réduction Activia Nature x12 actuellement disponible sur notre site Internet DanOn.

Tout d'abord, nous vous confirmons que le format Activia Nature au format x10 n'existe pas. En effet, le bon réduction concerne le format x12. Ainsi, nous transmettons l'ensemble des éléments au service concerné, afin que la correction puisse être effectuée dans les meilleurs délais. Aussi, nous vous prions d'accepter nos excuses.

Par ailleurs, nous vous invitons à ne pas présenter ce bon de réduction à la caisse de votre magasin, il vous serait automatiquement refusé.

Enfin, nous avons le plaisir de vous attribuer un bon de réduction Danone d'une valeur de 2 euros, valable sur l'ensemble de nos produits. Pour y accéder, il vous suffit de vous connecter à votre compte DanOn, puis de vous rendre dans la rubrique « Mes bons de réduction ». Votre coupon se situe en haut de la page, dans la partie « Mes bons de réduction privilèges ».

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Activia.


A bientôt sur notre site www.dan-on.com.




Hors ligne vbbloody

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 258
  • Karma: 11
Re : erreur sur le site danone
« Réponse #1 le: 09 janvier 2017 à 16 h 11 »
ils ont bien corrigé l'erreur

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re : erreur sur le site danone
« Réponse #2 le: 09 janvier 2017 à 16 h 11 »
cool pour toi !!

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44154
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re : erreur sur le site danone
« Réponse #3 le: 09 janvier 2017 à 16 h 53 »
Merci du retour @macbeal30  :30:

En ligne macbeal30

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 38
Re : erreur sur le site danone
« Réponse #4 le: 09 janvier 2017 à 18 h 18 »
bonsoir du coup ce qui on pu imprimer le bon danone activia x12 pourront avoir a intermarche les 12 activia a 0.33 cts.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re : erreur sur le site danone
« Réponse #5 le: 09 janvier 2017 à 21 h 47 »
@macbeal30 le bon est toujours sur le site de Danone ;)