Auteur Sujet: petit souci d'impression  (Lu 5496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
petit souci d'impression
« le: 03 mai 2015 à 18 h 54 »
bonjour a tous
j'ai enregistré les bons mvec mais je veux imprimer qu'un seul or quand je clique sur impression il lance toutes les pages que faire? et comment? merci




LoveRock

  • Invité
Re : petit souci d'impression
« Réponse #1 le: 03 mai 2015 à 18 h 58 »
Fallait les enregistrer un par un si tu voulais pas tout imprimer d'un coup  ::c::

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
Re : petit souci d'impression
« Réponse #2 le: 03 mai 2015 à 19 h 01 »
il n'existe pas de logiciel pour couper ????

mimipinson

  • Invité
Re : petit souci d'impression
« Réponse #3 le: 03 mai 2015 à 19 h 03 »
moi j'enregistre 1 seul bon à la fois pour pas avoir de problème justement  :37:

Hors ligne stef

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 268
  • Karma: 24
Re : petit souci d'impression
« Réponse #4 le: 03 mai 2015 à 19 h 06 »
Bonjour
Pour imprimer qu'un seul bon, je vais dans édition, prendre un instantané, je sélectionne le bon qui m'intéresse et je lance l'impression. Une fois fait, je mets une note sur le bon pour savoir que je l'ai imprimé et donc que je n'ai plus le droit de le réimprimer.
Le défaut de cette méthode est que le bon s'imprime en plein milieu d'un page a4 (perte de papier).
Surtout ne pas oublier de noter que le bon a été imprimé

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
Re : petit souci d'impression
« Réponse #5 le: 03 mai 2015 à 19 h 06 »
quel format est t'il possible de mettre sur un retoucheur d'image???

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
Re : Re : petit souci d'impression
« Réponse #6 le: 03 mai 2015 à 19 h 07 »
Bonjour
Pour imprimer qu'un seul bon, je vais dans édition, prendre un instantané, je sélectionne le bon qui m'intéresse et je lance l'impression. Une fois fait, je mets une note sur le bon pour savoir que je l'ai imprimé et donc que je n'ai plus le droit de le réimprimer.
Le défaut de cette méthode est que le bon s'imprime en plein milieu d'un page a4 (perte de papier).
Surtout ne pas oublier de noter que le bon a été imprimé
merci j'essaie de suite ta methode  :35:

LoveRock

  • Invité
Re : petit souci d'impression
« Réponse #7 le: 03 mai 2015 à 19 h 09 »
je fais comme mimi je les prends un par un, c'est plus long mais au moins une fois imprimé je supprime et comme ça aucun souci
Pour les retouches d'image à mon avis c'est compliqué, et les logiciels sont certainement payants...

sinon il y a la méthode de stef mais perso je sais que je l'utiliserai pas car à tous les coups j'oublierais de noter que j'ai imprimé tel ou tel bon... pas facile de s'y retrouver après si on a plusieurs pages de pdf  ::c::

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
Re : Re : petit souci d'impression
« Réponse #8 le: 03 mai 2015 à 19 h 12 »
je fais comme mimi je les prends un par un, c'est plus long mais au moins une fois imprimé je supprime et comme ça aucun souci
Pour les retouches d'image à mon avis c'est compliqué, et les logiciels sont certainement payants...

sinon il y a la méthode de stef mais perso je sais que je l'utiliserai pas car à tous les coups j'oublierais de noter que j'ai imprimé tel ou tel bon... pas facile de s'y retrouver après si on a plusieurs pages de pdf  ::c::
la methode à bien fonctionné
effectivement dur dur de sy retrouver pour les bons avec cet methode mais j'avais pas le choix cette fois ci merci encore  :35:

Hors ligne stef

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 268
  • Karma: 24
Re : Re : petit souci d'impression
« Réponse #9 le: 03 mai 2015 à 19 h 13 »
je fais comme mimi je les prends un par un, c'est plus long mais au moins une fois imprimé je supprime et comme ça aucun souci
Pour les retouches d'image à mon avis c'est compliqué, et les logiciels sont certainement payants...

sinon il y a la méthode de stef mais perso je sais que je l'utiliserai pas car à tous les coups j'oublierais de noter que j'ai imprimé tel ou tel bon... pas facile de s'y retrouver après si on a plusieurs pages de pdf  ::c::
Il suffit de noter "imprimé" quand l'impression est en cours, pas d'oubli comme cela  ::c::

Hors ligne myuu

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 5
Re : petit souci d'impression
« Réponse #10 le: 03 mai 2015 à 19 h 25 »
J'enregistre et je mets ça sur word: toujours 3 BDR par page.
Je fais en sorte de remplir mon word au fur et à mesure.
Et, avant les courses j'imprime puis je supprime.
Ensuite il me suffit de sourire à la caissière et voilà.

Hors ligne Cornelius16

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 105
  • Karma: 8
Re : Re : petit souci d'impression
« Réponse #11 le: 03 mai 2015 à 19 h 35 »
Le défaut de cette méthode est que le bon s'imprime en plein milieu d'un page a4 (perte de papier).

Pour éviter l'impression en milieu de page : dans pdf, quand on prend un instantané, ça copie l'image sélectionnée et la garde en mémoire. Il suffit alors d'ouvrir word et de faire un copier/coller. On choisit où on place l'image sur la feuille.  :37: (il faut juste prévoir d'agrandir un peu l'image pdf avant de prendre l'instantané pour avoir une meilleure qualité dans word).

Hors ligne stef

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 268
  • Karma: 24
Re : Re : Re : petit souci d'impression
« Réponse #12 le: 03 mai 2015 à 19 h 39 »
Le défaut de cette méthode est que le bon s'imprime en plein milieu d'un page a4 (perte de papier).

Pour éviter l'impression en milieu de page : dans pdf, quand on prend un instantané, ça copie l'image sélectionnée et la garde en mémoire. Il suffit alors d'ouvrir word et de faire un copier/coller. On choisit où on place l'image sur la feuille.  :37: (il faut juste prévoir d'agrandir un peu l'image pdf avant de prendre l'instantané pour avoir une meilleure qualité dans word).
Merci, je tenterai la prochaine fois  ::c::