Auteur Sujet: Achat de fournitures scolaires ?  (Lu 1698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DadoULDouX

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 894
  • Karma: 368
Achat de fournitures scolaires ?
« le: 30 juin 2020 à 21 h 00 »
Bonsoir à tous,

Ça fera bientôt un an que j’ai rejoint ce forum qui me permet (comme a beaucoup d’autres) de faire des économies assez importantes chaque semaine et je profite donc de remercier les administrateurs du forum pour leur magnifique travail qu’ils font pour nous au quotidien. MERCI [emoji4]

Pour en venir à la question, est-ce qu’il y a une période et/ou un magasin qui fait des des promos intéressante concernant l’achat des fournitures scolaires ou c’est comme l’alimentation il faut piocher dans plusieurs magasins ?

Merci
« Modifié: 01 juillet 2020 à 05 h 48 »




Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44118
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Achat de fournitures scolaires
« Réponse #1 le: 30 juin 2020 à 22 h 59 »
C'est un peu comme pour l'alimentation, chacun y va de sa promo. Ces dernières années bureau vallée faisait une opération 100%, à voir si c'est renouvelé et Intermarché avait des offres intéressantes également mais plus tardives.

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
Re: Achat de fournitures scolaires
« Réponse #2 le: 30 juin 2020 à 23 h 26 »
J'ai demander à Bureau vallée , l'offre 100% remboursé est renouvelée elle commence le 27/07 si j'ai bon souvenir de la date.

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Achat de fournitures scolaires
« Réponse #3 le: 30 juin 2020 à 23 h 39 »
Merci genial

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 926
  • Karma: 55
Re: Achat de fournitures scolaires
« Réponse #4 le: 01 juillet 2020 à 06 h 16 »
J'ai demander à Bureau vallée , l'offre 100% remboursé est renouvelée elle commence le 27/07 si j'ai bon souvenir de la date.

merci pour l'info  :61: :61:  J attendais avec impatience cette nouvelle offre bureau vallée