Auteur Sujet: BOX beauté Biotyfullbox  (Lu 2784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 566
  • Karma: 12
BOX beauté Biotyfullbox
« le: 03 février 2022 à 10 h 26 »
Bonjour, je viens de craquer et de commander 6 box beauté pour le prix d'une (je trouvais que c'était un bon plan) un lien qui se trouve à l'accueil sur Showroomprivé. C'est un abonnement sans engagement sur 12 mois. Il était indiqué que l'on pouvait résilier dès l'expédition de la commande en 3 clics dans l'espace client. En fin de compte il faut imprimer un document qu'il faut envoyer par la poste. Avez-vous déjà commander chez BIOTYFULLBOX? je voudrais tester sur le mois prochain mais je ne suis pas sûre de pouvoir me désabonner facilement... Quels sont vos avis sur les box beauté et en particulier celle ci? merci par avance.




Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2835
  • Karma: 271
Re: BOX beauté Biotyfullbox
« Réponse #1 le: 03 février 2022 à 11 h 16 »
Bonjour, je viens de craquer et de commander 6 box beauté pour le prix d'une (je trouvais que c'était un bon plan) un lien qui se trouve à l'accueil sur Showroomprivé. C'est un abonnement sans engagement sur 12 mois. Il était indiqué que l'on pouvait résilier dès l'expédition de la commande en 3 clics dans l'espace client. En fin de compte il faut imprimer un document qu'il faut envoyer par la poste. Avez-vous déjà commander chez BIOTYFULLBOX? je voudrais tester sur le mois prochain mais je ne suis pas sûre de pouvoir me désabonner facilement... Quels sont vos avis sur les box beauté et en particulier celle ci? merci par avance.
oui j'avais commandé et résilié dans la foulée, mais ça se faisait sur le net, c'était assez galère car il fallait confirmer plusieurs fois, le but était de nous rendre la tâche difficile....

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 566
  • Karma: 12
Re: BOX beauté Biotyfullbox
« Réponse #2 le: 16 janvier 2023 à 15 h 25 »
Ben voilà, je suis toujours abonnée et je suis contente des produits qui sont bio. Ce sont les cadeaux que je m'offre tous les mois, 20 euros par mois pour cette box et la salle de sport 50 euros par mois en illimité pour mon aquagym 2 à 3 fois par semaine et stretching. J'en profite tant que je peux....
Par ailleurs je fais les bons plans et attention aux dépenses compulsives car je me laisse vite emporter...