Recherche


Auteur Sujet: Cherche aide pour choix de téléphone mobile et abonnement  (Lu 5453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ypsilon

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 341
  • Karma: 23
  • Les bons plans, c'est un jeu pour moi
Bonjour,

Je voudrais acheter un tél à ma fille qui part au lycée. Quelqu'un a t-il des infos sur les téléphones et abonnements intéressants. Il y a tellement de choix, je suis un peu perdue. Elle voudrait un petit abonnement avec internet.
Merci de vos avis et remarques si il y a des choses bien ou des choses à éviter.
« Modifié: 19 juillet 2016 à 12 h 00 »




Hors ligne stef

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 268
  • Karma: 24
Re : Cherche aide pour choix de téléphone mobile et abonnement
« Réponse #1 le: 19 juillet 2016 à 12 h 07 »
Bonjour
Pour le téléphone, je ne sais pas quoi te conseiller tant la gamme est large et la fourchette de prix énorme !
Pour l'abonnement, il y a free à 2€ par mois. Pour ce tarif, c'est 2h d'appel/mois, sms illimités (attention certains sont surtaxés comme pour les jeux), et aussi un peu d'internet (je ne sais plus exactement). Pour internet justement, il y a des lieux où l'on peut se connecter gratuitement en wifi. Après, je sais que certains disent que le réseau free ne passent pas chez eux. J'espère que ces maigres renseignements d'aideront un peu.

patounet

  • Invité
Re : Cherche aide pour choix de téléphone mobile et abonnement
« Réponse #2 le: 19 juillet 2016 à 12 h 13 »
nous toute la famille on le 2€ de chez free (en + on est chez free pour la box donc un forfait/3 à 0€) vu qu'on va pas souvent sur internet juste pour les applis, si tu vas sur le net via l'ordi (ou tablette) ça suffit, si c'est pour les résaux sociaux le 15,99 est pas mal, tu peux démarrer par le 2 € tu verras les dépassements puis passer au 15 en cas de besoin.

pour le réseau et connection wifi, ça marche même dans mon coin perdu, le wifi libre se connecte sur les box free dispo (bande passante sécurisée, mais il faut la box free chez toi car c'est un partage)

pour les prix pas trop chers
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/smartphones/l-1440402.html#_his_
« Modifié: 19 juillet 2016 à 12 h 17 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re : Cherche aide pour choix de téléphone mobile et abonnement
« Réponse #3 le: 19 juillet 2016 à 12 h 15 »
Pour ma fille nous avons pris le forfait Free à 19,90€ par mois, elle a appels, sms et mms illimités et 50 Go d'internet en 4G. Je pense que c'est l'abonnement le moins cher.

Pour le téléphone, nous aimons la marque Samsung, le J5 est vraiment très bien mais tout dépend de ton budget.

patounet

  • Invité
Re : Cherche aide pour choix de téléphone mobile et abonnement
« Réponse #4 le: 19 juillet 2016 à 12 h 17 »
ne jamais acheter un téléphone à une fille  :33:

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re : Cherche aide pour choix de téléphone mobile et abonnement
« Réponse #5 le: 19 juillet 2016 à 12 h 41 »
Avant tout je pense que pour le budget téléphone combien tarif et cc. .et budget abonemment les tarifs se tienne .perso tous essayez reste sosh pour moi qui le numéro 1 tinternet super rapide et qualité réseau super.free cela fonctionne presque aussi bien que sosh..Red bye sfr dans mes alpages ne passe pas et réseau je n'aime pas. Voilà et ne pas oubliez que il font tout le long de belle promo pour les abonnements qui sont très intéressant. Donc voir la carte géographique qui passe le mieux en réseau chez vous. :14:et téléphone perso comme tous Samsung
« Modifié: 19 juillet 2016 à 12 h 45 »

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Cherche aide pour choix de téléphone mobile et abonnement
« Réponse #6 le: 19 juillet 2016 à 13 h 08 »
@patounet je suis également chez free, nous sommes 3 à avoir un téléphone mais qu'une ligne est à 0€ les deux autres sont à 2€ !!! Tu as fait comment ?

patounet

  • Invité
Re : Cherche aide pour choix de téléphone mobile et abonnement
« Réponse #7 le: 19 juillet 2016 à 13 h 23 »
non pareil 1/3

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256

Hors ligne Often

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 101
Re : Cherche aide pour choix de téléphone mobile et abonnement
« Réponse #9 le: 19 juillet 2016 à 14 h 55 »
Personnellement, je suis chez SFR et je paye 3.99 par mois pour tout illimité... Ça vaut le coup, il faut surveiller les ventes privées, il y en a souvent pour Free, SFR et Bouygues Télécom.