Auteur Sujet: comment supprimer ce shopglider deals??  (Lu 3588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
comment supprimer ce shopglider deals??
« le: 04 mai 2015 à 09 h 23 »
bonjour,

je pense que lorsque j'ai desactive les adblocks (pensant que ça venait de là) le 1mai mai pour ma vie en couleurs (alors que le problème c'était chez eux!!! pfff)

ce publicite ou virus je ne sais pas s'est installé!!!

j'ai juste reinitialisé le navigateur mais il est toujours là!!!

hellllppp il commence à m'énerve lol




LoveRock

  • Invité
Re : comment supprimer ce shopglider deals??
« Réponse #1 le: 04 mai 2015 à 09 h 31 »
1. Arrêtez tous les processus en cours d’exécution de ShopGlider Deals . Ouvrez le gestionnaire des tâches Windows de votre système en appuyant sur ALT + CTRL + Suppr tous ensemble. Ou utiliser START > exécuter > taskmgr option pour ouvrir la même.



Mettre fin à tout le processus de ShopGlider Deals un par un.

2. Visitez le panneau de commande via l’option START et désinstaller le programme. Recherchez dans la liste indiquée du programme installé soigneusement et désinstallez le ShopGlider Deals et autres programmes récemment installés depuis votre PC



3. Recherchez les fichiers et dossiers cachés associés avec l’infection à ShopGlider Deals . Il peut être un peu longs processus et nécessite une certaine expertise. Aller au menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration. Cliquez ensuite sur apparence et organisation personnelle. Un pop-up boîte de dialogue s’affiche à l’écran. Cliquez pour voir onglet et puis décocher que masquer les fichiers du système d’exploitation protégés



Certains des fichiers communs associés à ShopGlider Deals sont

• C:\Documents and Settings\All Users\Menu Menu\Programs\ Eazel recherche \ Eazel recherche tutoriel
• C:\Documents et Settings\All Users\Menu Menu\Programs\ Eazel recherche \License accord
• %AllUsersProfile%\{random.exe\
• %CommonStartMenu%\Programs\Users\ ” ” (rnd)
• %CommonAppData%\pcdfdata\defs.bin\ ShopGlider Deals
• %CommonAppData%\pcdfdata\ < aléatoire > .exe
• %windir%\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Roaming\*.*
• %AppData\Local\Temp\_MEI41962\_elementtree.pyd

4. Ouvrez l’entrée de Registre et supprimer toutes les entrées nuisibles associées à ShopGlider Deals . Ouvrez l’éditeur du Registre en appuyant sur la touche Windows + R au total.



5. Supprimez toutes les entrées de Registre relatives telles que :

HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run\random
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System “DisableRegedit” = “”.exe.dll
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\ ShopGlider Deals
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\eg ui
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Inspector%AppData%\ Eazel Search.exe
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\WarnOnHTTPSToHTTPRedirect 0
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Settings\ ShopGlider Deals
6. Supprimer tous les éléments associés à ShopGlider Deals depuis votre navigateur.

Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, vous devrait l’étape qui suit. Allez dans menu de démarrer cliquez sur exécuter… > tapez msconfig dans la barre de recherche…> Open System configuration Utility…> Désactiver tous les éléments de démarrage liés. Pour Windows XP, tapez msconfig dans la zone exécuter.

(trouvé ici : http://www.enlever-spyware.com/enlever-shopglider-deals-porte-sur-un-moyen-de-swift-de-desinstaller-shopglider )

C'est un français plutôt approximatif mais ça devrait t'aider  ::e::

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re : comment supprimer ce shopglider deals??
« Réponse #2 le: 04 mai 2015 à 10 h 18 »
j'ai maaaaallll à la teeettteeeee mdrrr
merci Love :61:

je vais lire ça (enfin essayé mdrr) avec un tassimo ACHETE avec le bon mdrrr et faire les manip'

meme si je ne vois pas les nouveaux programmes installés mais vais quand meme verifié

merci pour ton temps Love!!

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re : comment supprimer ce shopglider deals??
« Réponse #3 le: 04 mai 2015 à 10 h 39 »
déjà cette fenetre ne vient QUE sous chrome!!! (c'est ce navigateur que j'utilise poour sauvegarder mes precieux mdrr)

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re : comment supprimer ce shopglider deals??
« Réponse #4 le: 04 mai 2015 à 12 h 01 »
mince j'ai supprimer firefox!!!!

comment faire pour le reinstalle avec tous les fav etc??

helpeuuuuu :(

LoveRock

  • Invité
Re : comment supprimer ce shopglider deals??
« Réponse #5 le: 04 mai 2015 à 17 h 30 »
aucune idée, je crois bien que si tu l'as désinstallé complètement tu as perdu tous tes favoris  ::f::

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re : comment supprimer ce shopglider deals??
« Réponse #6 le: 04 mai 2015 à 19 h 44 »
problème résolu Love

j'avais complétement desintallé firefox en le re installant bizarre mais tous mes fav étaient encore là!!

et un bon coup de anti-malware et c'était bon!! (trois cheval de troie et des saletés!!)

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re : comment supprimer ce shopglider deals??
« Réponse #7 le: 05 mai 2015 à 11 h 45 »
Normal pour firefox, le dossier de ton profil est ailleurs que dans le dossier d'install du programme (je ne sais plus où exactement) ;)

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re : comment supprimer ce shopglider deals??
« Réponse #8 le: 09 mai 2015 à 21 h 35 »
je re.up

je pense qu'en venant sur le forum automatiquement une page (virus) s'ouvre totaladperformance. com

suis je la seule à qui ça arrive...déjà que j'ai galéré pour enleve le shop machin!!!