Auteur Sujet: Panel "Listen to your senses" :)  (Lu 5134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LoveRock

  • Invité
Panel "Listen to your senses" :)
« le: 13 janvier 2015 à 23 h 57 »
En rejoignant le panel, vous aurez l'opportunité de :

- donner votre avis et partager vos opinions au sein d'une communauté de personnes passionnées par les saveurs et les parfums
- recevoir des informations intéressantes et découvrir les nouvelles tendances dans les produits alimentaires, les produits d'hygiène et de beauté et les produits de la maison.
- avoir un retour régulier sur les enquêtes auxquelles vous avez participé (synthèses d'études)
- contribuer à améliorer l'expérience des produits de consommation courante de demain
- participer à des tirages au sort tous les mois pour gagner des chèques-cadeaux
Pour participer à ce panel, vous devez être majeur(e) et procéder à votre inscription.

Pour vous inscrire, c'est très simple : prenez quelques minutes pour créer votre compte en remplissant le formulaire d'inscription puis répondez à un premier questionnaire sur vos habitudes de consommation. En contrepartie, votre inscription sera confirmée par mail et vous participerez à un tirage au sort de bienvenue (3 chèques-cadeaux d'un montant de 100 euros à gagner, à utiliser sur l'un des principaux sites web marchands).

« Modifié: 25 novembre 2015 à 12 h 34 »




LoveRock

  • Invité
Re : Panel "Listen to your senses" :)
« Réponse #1 le: 13 janvier 2015 à 23 h 57 »
Pour terminer votre inscription, vous devez répondre au cours des 2 prochaines semaines à une enquête sur vos habitudes de consommation. Un questionnaire va vous être envoyé à l’adresse email que vous avez indiquée dans le formulaire d’inscription. Vos réponses à cette enquête permettront de définir dans le futur pour quelles enquêtes vous serez contacté(e) et ainsi de ne vous interroger que sur des sujets qui vous concernent.

Vous pouvez remplir ce questionnaire en plusieurs fois mais votre inscription sera terminée uniquement lorsque vous aurez répondu à l’intégralité de ce questionnaire. Si vous ne l’avez pas terminé au cours des 2 semaines après sa réception, votre compte sera clôturé.

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : Panel "Listen to your senses" :)
« Réponse #2 le: 14 janvier 2015 à 00 h 34 »
Merci :35:

Hors ligne Lorientale

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 391
  • Karma: 62
  • Dénicheuse de bon plans !
Re : Panel "Listen to your senses" :)
« Réponse #3 le: 14 janvier 2015 à 09 h 16 »
Quelqu'un est-il inscrit depuis longtemps sur ce site? Est-il rentable? Fiable?

Hors ligne Valérie du 62

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1236
  • Karma: 83
Re : Panel "Listen to your senses" :)
« Réponse #4 le: 14 janvier 2015 à 09 h 46 »
bonjour et merci

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Panel "Listen to your senses" :)
« Réponse #5 le: 14 janvier 2015 à 11 h 07 »
Quelqu'un est-il inscrit depuis longtemps sur ce site? Est-il rentable? Fiable?

Je viens de recevoir le mail hier donc je sais pas encore, j'ai tenté de m'inscrire pour voir  ::e::

Hors ligne louisadel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 23
Re : Panel "Listen to your senses" :)
« Réponse #6 le: 24 janvier 2015 à 21 h 17 »
Du recul sur ce site @LoveRock ?

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Panel "Listen to your senses" :)
« Réponse #7 le: 25 janvier 2015 à 23 h 10 »
Du recul sur ce site @LoveRock ?

j'ai reçu qu'une enquête, sur les goûts salés et ce que j'en pense
c'est rapide mais l'inconvénient c'est que c'est rémunéré uniquement par tirage au sort

Hors ligne louisadel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 23
Re : Panel "Listen to your senses" :)
« Réponse #8 le: 26 janvier 2015 à 21 h 05 »
Merci