Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
@elfe vous avez fait votre demande quand?
BonjourNous accusons réception de votre mail et vous informons que votre demande a été bien validée.Le remboursement vous parviendra très prochainement . Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.Restant à votre écoute,Bien amicalement,L'équipe Quoty
Bonsoir demande faite également le 08 juillet acheté en parapharmacie de carrefour , et toujours en cours de traitement
par contre je suggère à tous de vérifier sur l'application avant achat car certains ne passent pas le mien qui est passé est 357056020582 d'autres variétés ne passaient pas
Citation de: hayo95 le 15 juillet 2021 à 21 h 05 Bonsoir demande faite également le 08 juillet acheté en parapharmacie de carrefour , et toujours en cours de traitement Idem
Contacte-les, c'est le plus simple.