Anti-Crise.fr: Le Forum
OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Fidmarques => Discussion démarrée par: Dcone le 19 février 2016 à 02 h 55
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Vous trouverez pas mal de réponses aux questions que vous pouvez vous poser.
Il est également possible de les contacter et joindre des fichiers si vous avez besoin.
https://purchease.zendesk.com/hc/fr
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Merci @Dcone pour ce lien. J'ai cependant une question. Ils disent qu'il y a une limite de 2 tickets par jour. Cela veut dire 2 tickets qui ont la même date ou 2 scans de tickets ? J'espère que ma question est claire :) merci!
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@Pink il me semble que c'est le nombre de scans de tickets qui est limité à 2 par jour
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Oui @Dcone, c'est bien le nombre de scans de tickets qui est limité à 2.
Attention, les tickets du Club Marie comptent aussi.
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Merci pour vos réponses. Mon ticket scanné ce jour a été refusé pour motif limite atteinte alors que j'en n'ai pas soumis d'autres. Par contre il a la meme date que 2 scannés les jours d'avant.
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@Pink @shiba189
Apres vérification dans les CGU (http://www.fidmarques.com/cgu), je pense que les 2 sont comptabilisés car j'ai également trouvé cette mention.
-Pas plus de deux tickets datés du même jour et sept tickets datés de la même semaine calendaire
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@Pink @shiba189
Apres vérification dans les CGU (http://www.fidmarques.com/cgu), je pense que les 2 sont comptabilisés car j'ai également trouvé cette mention.
-Pas plus de deux tickets datés du même jour et sept tickets datés de la même semaine calendaire
Merci Dcone, j'avais pas vu cette mention!
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Ah bah moi non plus !!! ::f::
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j'ai déjà eu le souci
surtout avec des odr comme herta en ce moment j'ai 3 tickets
+ carrefour market les pizzas :(
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Bonjour,
Suite à une mise à jour, j'ai perdu mes applis. J'ai réinstallé fidmarques et je n'arriver pas accéder "j'ai déjà mon compte", il veut absolument que je sois nouvelle, comment faire? ::enrage:: Je ne veux pas perdre ma cagnotte et mes points :22:
Merci d'avance pour votre réponse.
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CC les ptits loups . :25:
Juste un petit message pour vous dire MEFIANCE quant au virement car Fidmarques vient de me virer la somme de 1.02€ au lieu de 10.20€ .
Il y a bien un fossé entre les deux sommes, il s'agit d'un "0" d'oublié . ::g:: ::g:: ::g::
J’espère quand même avoir une réponse de leur part, suite à mon mail concernant ce problème .
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Apres les avoirs contacté 2 fois j'ai finalement reçu la somme manquante :) :) :) :) accompagné d'excuse .
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Édit
Solution trouvee
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Bonjour, je suis inscrite depuis au moins 2 mois sur fidmarques et il y a des choses que je ne comprend pas. et j'ai besoins de votre aide
Cela fait 2 mois que j'ai l'application sur mon téléphone et je n'ai que fleury michon de disponible, commen je peu faire pour débloquer d'autre cartes car j'achète souvent ses marques et c'est dommage de passer à coté.
De temps en temps, je scan un ticket ou il n'y a pas de freury michon, pour acceder à la loterie mais a chaque fois, j'ai des points fids et toujours pas de nouvelles cartes. :22:
Merci de bien vouloir m'expliquer comment vous faites pour les débloquer. :25:
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Bonjour, je suis inscrite depuis au moins 2 mois sur fidmarques et il y a des choses que je ne comprend pas. et j'ai besoins de votre aide
Cela fait 2 mois que j'ai l'application sur mon téléphone et je n'ai que fleury michon de disponible, commen je peu faire pour débloquer d'autre cartes car j'achète souvent ses marques et c'est dommage de passer à coté.
De temps en temps, je scan un ticket ou il n'y a pas de freury michon, pour acceder à la loterie mais a chaque fois, j'ai des points fids et toujours pas de nouvelles cartes. :22:
Merci de bien vouloir m'expliquer comment vous faites pour les débloquer. :25:
@lagauffre
Pour avoir de nouvelle carte, il faut attendre qu il y aî de nouvelles proposes.
On n én gagne pas.
Ç est quoi cette loterie? Je viens de scanner un ticket et moi je n ai rien eu én plus de mes points.
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merci pour ta reponse mais j'ai vu par exemple qu'il y avait une nouvelle carte pour bonduelle, comment elle nous est proposer, moi je n'y ai pas accès.
Deplus j'ai une carte petrolme hann dont je ne me sert absolumentt pas, je met qu'elle ne m'interesse pas mais elle reste là, j'aimerai pouvoir la changer avec une autre,mais jze ne sais pas comment faire.car elle ne part jamais
Pour la loterie: 1 fois par semaine je peut scner un tiquer et zvoir le droit a la loterie qui me donne toujours des points fidz, ou de nouvelles cartes et je me demande si ce n'est pas ici que l'on débloques les cartes....je ne sais pas mais cela fait pas mal de temps que je suis a 1 carte et vu les courses que je fait ca commence a m'ennerver :22:
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@lagauffre
Alors pour moi pour avoir une nouvelle carte, j attend qu ellé me soit proposer. Et quand il y en a une je la sélectionne et confirme que je suis intersse. Én gros il y arien a faire, juste attendre qu'on me le propose. Apres il ne faut peut être pas trop attendre et etre a l affu car je croix que le nombre de personne intersse est limité.
pour ce qui est de la loterie, je n e sait pas. Moi et ma mere on a scanner un ticket chacun et on a pas eu ce jeux.
Peut être parce que on est ancienne et qu on a plusieurs cartes.
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Vos demandes de cadeaux sont elles traitées rapidement en ce moment?
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J'ai fait une demande cette après midi, elle a été traité en 10 minutes.
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valide au bout de 10 mn et paye 7 jours apres
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fidmarques ne prend pas les factures drive????,,,
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fidmarques ne prend pas les factures drive????,,,
Non ils ne prennent pas
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@gaelle ==> http://anti-crise.fr/bon-plans/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#fidmarques
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J'aimerai si cette application fonctionne toujours car j'ai un ticket que trouve un long à être remboursée pour un cadeaux.plus d'un jours et toujours pas remboursez.merci de vos retour
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@Boffafa pour les validations de cadeaux, c'est régulièrement plus long, ça peut prendre plusieurs jours.
Pour les cadeaux je pense qu'ils valident manuellement et non automatiquement
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Merci @shiba189 je ne me souvenais plus que c'était aussi long .Donc je patiente bonne fête
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moi quand ca beug je reprend le ticket en photo en general c est vite validé
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Merci @shiba189 je ne me souvenais plus que c'était aussi long .Donc je patiente bonne fête
@Boffafa, les cadeaux sont validés manuellement et pas par le robot. Il suffit qu'ils soient débordés ou en sous effectif comme à cette période de noêl, et cela prend plus de temps. Je me souviens que l'an dernier, ça avait prit plus de 15 jours pour que mon cadeau soit traité. Donc pas d'inquiétude pour le moment!
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Merci de me rassurer @Pink bonne fête :35:
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Merci de me rassurer @Pink bonne fête :35:
avec plaisir! Bonnes fêtes à toi également :35:
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Coucou,
J'ai une carte qui va expirer le 23 mars.... comment faire pour la renouveler c'est pas proposé :(
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Si ce n'est pas proposé c'est que tu ne peux pas la renouveler
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Si ce n'est pas proposé c'est que tu ne peux pas la renouveler
Merci Drisana... C'est bien ce que je craignais.... dommage :(
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moi tous est bloquer depuis 3 semaines...
J'ai un ticket ou il me manque un remboursement, j'ai réclamation...
Et un ticket ou les points n'ont pas été pris en compte , j'ai fait la photo du produit comme demander mais c'est bloquer...
J'ai fait en tout 7 réclamations, via l'appli et via la page Facebook mais aucune réponses....
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hier j'ai su me faire rembourser 4 produits en 15 minutes
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j'ai un ticket qui semble bloqué. Si je l'annule, est ce que je peux le resoumettre ou ça me dira qu'il a déjà été utilisé? merci!
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@Pink tu peux l'annuler et le re-soumettre, je l'ai déjà fait
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@Pink tu peux l'annuler et le re-soumettre, je l'ai déjà fait
super merci!
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Bonsoir est ce qu on peut se faire rembourser plusieurs produits sur le meme ticket de caisse et de la meme marque.merci
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Bonsoir est ce qu on peut se faire rembourser plusieurs produits sur le meme ticket de caisse et de la meme marque.merci
Oui c est possible, mais il faut que ce soit des produits déférents.
Pour ça quand vous demandez le remboursement, il faut cliquer sur afficher les cadeaux non sélectionnés.
Une liste apparaît.
Reste a faire glisser la liste et sélectionner les produits que vous voulez.
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Merci
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Bonjour,
Votre appli beug chez vous ?
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Bonjour,
Votre appli beug chez vous ?
Bonjour
Je me.pose la même question car ça fait plusieurs que je veux scanner un ticket et qu'on me dit que j'ai dépassé la limite
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Non pour la limite C'est normal je crois qu'il ya une limite de 7 tickets par semaine je crois.. moi je ne vois plus les cartes que j'avais ajoutée
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Attention il y a aussi une limite de point dans le mois par marque !
Une fois j’avais trop acheté de Fleury Michon et ça donnait plus de points !
J’ai écrit et ils m’ont répondu qu’il y avait une limite sans me dire qu’elle était cette limite
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est-ce que fidmarques réponds rapidement aux mails et aux réclamations en ce moment?
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bonjour, quelqu'un a remarqué un problème avec fidmarques, j'ai supprimé puis retelchargé, pas moyen de lancer :(
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Pas de problème sur mon téléphone, enfin je veux dire que l'appli s'ouvre bien et je peux naviguer, j'ai pas de ticket à scanner.
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:35: :35: @Sophie je n'y comprends rien, j'ai essayé avec un tel plus ancien tout fonctionne
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Est ce que c'est toujours limité à 2 tickets par jour ? il me semblait avoir vu quelque part que ça avait changé ::i::
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Est ce que c'est toujours limité à 2 tickets par jour ? il me semblait avoir vu quelque part que ça avait changé ::i::
Toujours 2/jour et maximum 7/semaine aux dernières nouvelles
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bonsoir
avez vous vos tickets validés ?
moi impossible depuis ce wk
j'ai même annulé puis refait mes photos mais toujours rien...
merci
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bonsoir
avez vous vos tickets validés ?
moi impossible depuis ce wk
j'ai même annulé puis refait mes photos mais toujours rien...
merci
J en ai eu une validé hier.
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bonsoir
avez vous vos tickets validés ?
moi impossible depuis ce wk
j'ai même annulé puis refait mes photos mais toujours rien...
merci
J en ai eu une validé hier.
merci de ta réponse
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bonsoir
avez vous vos tickets validés ?
moi impossible depuis ce wk
j'ai même annulé puis refait mes photos mais toujours rien...
merci
J en ai eu une validé hier.
merci de ta réponse
Mais oui ce WE j ai fait un ticket et j ai eu un message pour me dire qu il y avait un problème qu il avait pas réussi à je ne sais plus quoi. C était un mail pour un Drive.
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Je ne fais quasiment plus cette application.
mais cette semaine j'avais un produit remboursable et celui ci semble bloqué depuis 6 jours.
J'ai un autre tc avec 9 achats mais seulement 3 sont captées et pas les 2 intéressantes. Je refais donc ce tc et là c'est pire il y a seulement 2 lignes et quand je regarde mon tc il apparait bien en entier.
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@eco91 normalement une fois que ton ticket a été analysé, tu peux cliquer sur chaque lignes de ton ticket de demandé les points manquant, il te sera juste demandé de scanné le code barre du produit, tu fais ça pour chaque produit manquant et tu valide, en général c'est fait instantanément et tu as tes points 🙂
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Il a un soucis avec fid marque au niveau des tassimos pour avoir les cadeaux, tassimo gamme café x16 n'existe plus car maintenant dans tous les magasins ils sont vendus en x21 ::enrage::
Tassimo gamme chocolatées en magasin il 'n'existe plus que la référence Milka.
Et tassimo la gamme cofee shop ( jamais vu dans aucune des grandes surfaces).
J'ai 296 points alors je me demande comment je vais utiliser mes points.
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Il a un soucis avec fid marque au niveau des tassimos pour avoir les cadeaux, tassimo gamme café x16 n'existe plus car maintenant dans tous les magasins ils sont vendus en x21 ::enrage::
Tassimo gamme chocolatées en magasin il 'n'existe plus que la référence Milka.
Et tassimo la gamme cofee shop ( jamais vu dans aucune des grandes surfaces).
J'ai 296 points alors je me demande comment je vais utiliser mes points.
Tu pourrais commencer par les contacter :)
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si on fait une demande de remboursement de cadeau dont le produit fait parti d'une offre 2+1 gratuit, ils acceptent ou pas? merci!
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Jamais testé sur une promo 2 + 1 mais je doute que ça passe.
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Jamais testé sur une promo 2 + 1 mais je doute que ça passe.
je te remercie
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Bonsoir,
Quelqu'un a t il le même soucis que moi?
Fidmarques valident mes derniers tickets sans que je puisse faire une revue du ticket, du coup il me manque des points car articles non détectés.
Je les ai contacté, j'espère qu'ils pourront me créditer les points manquants.
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bonjour
oui j ai eu le meme probleme je les ai contacté hier et aujourdhui ils m ont repondu et credité mes points
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quand on demande le remboursement d'un produit qui a eu un crédit fidélité, ils refusent ou ils remboursent en déduisant? Merci!
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ca dépend des fois, il y a déjà eu plusieurs cas, c'est au petit bonheur la chance @Pink ;)
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ca dépend des fois, il y a déjà eu plusieurs cas, c'est au petit bonheur la chance @Pink ;)
d'accord merci!
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:22: :22:j enrage :22: :22:
j ai achete hier soir du papier toilette lotus pour me le faire rembourser sur l appli fidmarques avec mes points cumulés. Mais aujourd hui j ouvre l appli pour faire ma demande et je vois gros changement sur l appli, ils ne remboursent plus mais font des bons d achat avec les points.
J ai envoye un message a l assistance.
Pensez vous qu ils pourront faire quelque chose?
:22: :22:
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je ne vois aucun changement sur l'appli, qu'entends tu par "bon d'achat" ?
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Je confirme, aucun changement, le remboursement se fait toujours en €.
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@leatabia
Ta carte n'est elle pas expirée?
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je ne vois aucun changement sur l'appli, qu'entends tu par "bon d'achat" ?
L'appli a completement changer
(https://i.ibb.co/rtJPm5t/Screenshot-20220928-101915-Fid-Marques-1.jpg) (https://ibb.co/rtJPm5t)
vous ne voyez pas ça vous?
(https://i.ibb.co/d6rPQ0C/Screenshot-20220928-101937-Fid-Marques-1.jpg) (https://ibb.co/d6rPQ0C)
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Mon appli est à jour et moi j'ai ça :
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c est fou j y comprends plus rien
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j ai une version que personne n a?
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Ton téléphone est sur android ?
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Moi aussi ils ont refait l appli
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Il y a aussi marqué bon
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J'ai moi aussi toujours la version "normale"
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je suis sur android
j ai selectionne un bon et j ai pu me faire rembourser apres en scannant mon ticket
j avais mal compris je croyais qu l on devait presenter le bon en magasin comme pour un bdr
du coup j attend leur reponse pour le remboursement mais ça devrait aller
je suis quand meme rassure de ne pas etre la seule
merci pour vos retours
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bizarre, sur mon téléphone Android, j'ai la version classique et ma fille sur une tablette IOS à dû mettre l'application à jour et elle n'a plus la même version que moi mais la même que @leatabia .
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Bonjour,
Cela fait très très longtemps que je n'ai pas utilisé cette appli, mais j'ai vu que ma carte Elle & Vire allait bientôt expirer ...
Je voudrais donc profiter de mon cadeau avant qu'elle ne disparaisse, mais j'ai l'impression que la façon de faire a changé.
Avant, il suffisait de scanner le ticket et de choisir "j'ai un cadeau" ou un truc dans le genre.
Maintenant, il faut d'abord sur l'appli sélectionner le bon du cadeau que l'on veut, c'est bien cela ? Puis c'est identique (scan du ticket, j'ai un cadeau, etc)
Merci ::e::
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Oui c'est ça tu vas dans mes bons d achat ajouter un bon puis tu scannes ton ticket et normalement tu as ton remboursement je dis bien normalement car depuis la nouvelle version je reçois à chaque fois les points au lieu du remboursement obligée de réclamer :(
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Bonjour,
Autre petite question : est-ce que si on supprime une carte, par exemple car on achète plus ce type de produits, est-ce que les points qui sont dessus sont perdus (car c'est nous qui supprimons la carte) ou bien transformés en Fidz ?
Merci
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Bonjour,
Autre petite question : est-ce que si on supprime une carte, par exemple car on achète plus ce type de produits, est-ce que les points qui sont dessus sont perdus (car c'est nous qui supprimons la carte) ou bien transformés en Fidz ?
Merci
@zoxette si tu supprimes toi même la carte, tu perds tes points
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@shiba189 : ah merci, c'est bien ce que je craignais ... Je vais la laisser alors
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Bonjour,
En général, vous recevez votre cagnotte sur votre compte bancaire en combien de temps ?
Car j'ai demandé ma cagnotte le 27 avril et je n'ai toujours rien ...
Je ne sais pas si c'est normal ou pas ::i::
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Oui ça met du temps
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Oui c'est ça tu vas dans mes bons d achat ajouter un bon puis tu scannes ton ticket et normalement tu as ton remboursement je dis bien normalement car depuis la nouvelle version je reçois à chaque fois les points au lieu du remboursement obligée de réclamer :(
Tu réclames comment? la validation met combien de temps?
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Oui c'est ça tu vas dans mes bons d achat ajouter un bon puis tu scannes ton ticket et normalement tu as ton remboursement je dis bien normalement car depuis la nouvelle version je reçois à chaque fois les points au lieu du remboursement obligée de réclamer :(
Tu réclames comment? la validation met combien de temps?
Je ne comprends pas bien ta question une fois que tu as sélectionné ton cadeau ça se met automatiquement dans la cagnotte et c'est très rapide
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Ca faisait très longtemps que je n'avais pas ouvert cette appli. Je vois qu'elle a pas mal changé par contre ce n'est pas possible de télécharger un ticket dématérialisé? Ou alors je n'ai pas trouvé...
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Je n'y allais plus depuis quelques temps, les cartes ne correspondaient pas à mes achats.
Là, il y a deux cartes nouvellement arrivées qui m’intéresse.
Je verrais pour les prochains scans de tickets.
Je n'ai pas trouvé si on peut envoyer des tickets dématérialisés.
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@grisby2 @sopwil les tickets dématérialisés sont à envoyer par mail (même adresse que le compte Fidmarques) à tickets@Fidmarques.com