Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1046746 fois)

0 Membres et 41 Invités sur ce sujet

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1380 le: 17 décembre 2014 à 22 h 18 »
Merci @LoveRock pour l'explication, pour le coup je me trouve pas assez applaudit ni remercier tiens  :33: :33:

Sinon j'avais une caissière chez eux elle profité de mon passage pour savoir quoi acheter lol, bon le problème c'est que c'est ordre de leur direction je vais pas leur faire avoir des ennuis surtout que leur chef je me suis déjà fritté avec alors on va éviter  :37:


mimipinson

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1381 le: 17 décembre 2014 à 22 h 22 »
Merci @LoveRock pour l'explication, pour le coup je me trouve pas assez applaudit ni remercier tiens  :33: :33:

Sinon j'avais une caissière chez eux elle profité de mon passage pour savoir quoi acheter lol, bon le problème c'est que c'est ordre de leur direction je vais pas leur faire avoir des ennuis surtout que leur chef je me suis déjà fritté avec alors on va éviter  :37:
je viens de te donner 2 points  :37:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1382 le: 17 décembre 2014 à 22 h 23 »
Merci @mimi simpson  :26: Je viens de voir les horribles fautes d'orthographe que j'ai faite ben m en fou je les laisse 

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1383 le: 18 décembre 2014 à 07 h 17 »
Merci @mimi simpson  :26: Je viens de voir les horribles fautes d'orthographe que j'ai faite ben m en fou je les laisse


 :88:

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27309
  • Karma: 7487
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1384 le: 18 décembre 2014 à 08 h 33 »
Mon petit coup de gueule du jour

je constate que beaucoup profitent des bons plans mais ne savent pas cliquer sur l'option MERCI !

C'est quand même la moindre des choses tout de même !

Ex : Combien ont imprimé le bon ELLE & VIRE ? 2 ???? j'y crois pas  ::f:: ::f:: ::f::
j'ai plutôt tendance à écrire un message avec "merci @..."
je pensai que la personne a remercier devait apprécier d'avantage que l'on écrive un petit mot, maintenant je ferai les deux  ;)


je faisais comme toi dcone un merci dans le message mais je promets de m'améliorer ::frappe:: et dorénavant je ferais les deux pour remercier les personnes qui nous font profiter de leurs supers bons plans !!!  :35: :35:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1385 le: 18 décembre 2014 à 09 h 11 »
Moi je clique sur rien mais quand je profite d'un B.P je le dis !

Bon à mon tour j'ai un énorme coup de gueule...mon chien qui a de nouveau une crise de fugueur ! Il arrive à faire des trous sous le grillage et à passer sa masse de 35 Kg pour aller se balader dans le quartier !
Ce matin encore j'ai du le chercher 1/2 heure dans la nuit...et il est noir ! Heureusement mon ado l'a vu en attendant le bus et m'a envoyé un semeu...bouh il était tout mouillé et j'ai du l'aider à monter dans le coffre...moi qu'y c'est apprêté pour ma dernière journée...j'ai eu un gros coup de sueur...je me voyais mal aller au boulot en sachant qu'il était en vadrouille...
Il c'est pris une fessée au martinet non mais !

Coup de coeur...je suis en vacances ce soir...pour 2 semaines !

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1386 le: 18 décembre 2014 à 11 h 04 »
...
Il c'est pris une fessée au martinet non mais !


Pov' bête va  ::a:: ::a::

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1387 le: 18 décembre 2014 à 11 h 11 »
Je vois que tu as fais une séance de sport ce matin :61:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1388 le: 18 décembre 2014 à 11 h 13 »
...
Il c'est pris une fessée au martinet non mais !


Pov' bête va  ::a:: ::a::

Tu plaisantes ? Elle était méritée ! Il me semble qu'on a encore le droit de mettre la fessée aux enfants animaux ?

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1389 le: 18 décembre 2014 à 13 h 54 »
...
Il c'est pris une fessée au martinet non mais !


Pov' bête va  ::a:: ::a::

Tu plaisantes ? Elle était méritée ! Il me semble qu'on a encore le droit de mettre la fessée aux enfants animaux ?

Ton chien est pas le seul celui de mon homme a pas arrêté de faire des conn... bêtises de la nuit, résultat pas couché avant 4h et quelques du mat !!
Mon homme, se disant qu'il voulait peut-être ressortir (alors qu'il avait été sorti le soir), l' sorti à 2h du mat
Ben non c'était pas ça ; il a mangé normalement donc pas malade, il avait à boire...
En gros il voulait juste nous faire ch... !!!!
On venait de s'endormir quand à 5h il recommence encore pire ; ben là il a pris une sacrée raclée.
... Ce qui n'a servi à rien car il a couiné, gémit, gratté à la porte, s'est jeté contre la porte, et j'en passe, jusqu'à 13 h
J'en peux plus et même mon homme en a marre  :17: :17: :17: :17:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1390 le: 19 décembre 2014 à 16 h 38 »
Coup de coeur :
Ma soeur qui rentre de Belgique ce soir, ça fait depuis cet été que je l'ai pas vue, alors trop hâte d'être à demain  ::love:: :30:

mimipinson

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1391 le: 23 décembre 2014 à 14 h 28 »
coups de gueule:
ma pharmacie m'a donné les mauvaises lancets pour me piquer le bout du doigts pour contrôler mon diabète
et mon autopiqueur n'existe plus voila pourquoi j'ai d'autres lancets

coups de coeur:
ma pharmacie m'a donner un nouveau autopiqueur pour pouvoir me contrôler avec les nouvelles lancets  :37: ouffff

sinon je me contrôlerai pas  :26: :26: :26:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1392 le: 23 décembre 2014 à 15 h 28 »
Ouf mimi sinon la galère si tu peux pas vérifier le taux...  ::c::

Coups de coeur :
- plein de pâtisseries à faire demain (1 bûche choco, une bûche moka et un bolo rei  ::love:: )
- fêter le réveillon avec toute ma famille

Coup de peur :
plein de brouillards depuis ce matin, j'espère pas trop qu'il va neiger car même si c'est joli la neige à Noël, pour prendre la voiture (même pour seulement 15 km) c'est pas très rassurant  ::b::

 :noel17: :noel26: :noel29:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1393 le: 23 décembre 2014 à 16 h 55 »
c'est quoi bolo rei ? de la bolognaise sucrée ? :33:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1394 le: 23 décembre 2014 à 17 h 34 »
c'est quoi bolo rei ? de la bolognaise sucrée ? :33:

Non pas du tout lol c'est un dessert portugais c'est une brioche aux fruits confits et fruits secs, un peu comme un panettone niveau goût mais en forme de couronne et couvert de gelée et de sucre glace  ::love::


Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1395 le: 23 décembre 2014 à 17 h 57 »
Hum ça à l'air collant à souhait  :37: et c'est très coloré j'aime bien, si j'ai l'occasion je gouterai  ::love::

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1396 le: 23 décembre 2014 à 18 h 25 »
Moi je veux bien goûter sans problème  ::love:: ::love::

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1397 le: 23 décembre 2014 à 18 h 27 »
Hum ça à l'air collant à souhait  :37: et c'est très coloré j'aime bien, si j'ai l'occasion je gouterai  ::love::

Oui et surtout pas de bolognese dessus  :33:
J'ai vu qu'il y en a à Carrefour la semaine pro mais elles ont l'air moins bonnes  ::c::

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1398 le: 23 décembre 2014 à 20 h 53 »
Non non je mettrais pas la bolo dessus  :26: en général l'industriel est toujours moins bon, je viendrai en manger chez toi, ton homme me l'a fera cette recette  :26:

coup de cœur : j'ai mis du joli vernis à paillettes pour demain yeahhh et j'ai trouvé une petite tenue dans mon armoire dans laquelle je rentre, si on prend des photos que du haut mes enfants ne devraient pas avoir honte, parce que pour le reste je ressemble un peu à de la gelée anglaise  :36:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1399 le: 23 décembre 2014 à 21 h 03 »
Au fait @cristal94 y'a tes amis sur la 1  ;)

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1400 le: 23 décembre 2014 à 21 h 27 »
Non non je mettrais pas la bolo dessus  :26: en général l'industriel est toujours moins bon, je viendrai en manger chez toi, ton homme me l'a fera cette recette  :26:

Je viens de finir la pâte et bien sûr je l'ai goûtée, mhhhhhh  ::love::
J'ai fait macérer les fruits confits et les raisins secs dans du porto  :30:
Maintenant, je la laisse bien au chaud vers le radiateur toute la nuit pour qu'elle soit bien gonflée  :30:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1401 le: 23 décembre 2014 à 22 h 56 »
Non non je mettrais pas la bolo dessus  :26: en général l'industriel est toujours moins bon, je viendrai en manger chez toi, ton homme me l'a fera cette recette  :26:

coup de cœur : j'ai mis du joli vernis à paillettes pour demain yeahhh et j'ai trouvé une petite tenue dans mon armoire de cuisine :un sac poubelle dans laquelle je rentre, si on prend des photos que du haut mes enfants ne devraient pas avoir honte, parce que pour le reste je ressemble un peu à de la gelée anglaise  :36:

A ce point là  @moleculeducmh  ça te va si bien   ,t'en pense quoi @Dcone ? :33:

@LoveRock t'aurais pu faire des pastel de nata ::love::

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1402 le: 23 décembre 2014 à 22 h 59 »
@kiko93 on dit un pastel et des pasteis  :) :) :)
Mais ça j'en ferais une autre fois, alors que le gâteau des rois on peut le faire qu'à cette période de l'année (entre Noël et le jour des rois en janvier)  :135:
Pi fallait bien choisir on peut pas tout avoir d'abord  :37:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1403 le: 23 décembre 2014 à 23 h 26 »
Non non je mettrais pas la bolo dessus  :26: en général l'industriel est toujours moins bon, je viendrai en manger chez toi, ton homme me l'a fera cette recette  :26:

coup de cœur : j'ai mis du joli vernis à paillettes pour demain yeahhh et j'ai trouvé une petite tenue dans mon armoire de cuisine :un sac poubelle dans laquelle je rentre, si on prend des photos que du haut mes enfants ne devraient pas avoir honte, parce que pour le reste je ressemble un peu à de la gelée anglaise  :36:

A ce point là  @moleculeducmh  ça te va si bien   ,t'en pense quoi @Dcone ? :33:

@LoveRock t'aurais pu faire des pastel de nata ::love::
Hein? quoi? qu'est ce qui se passe @kiko93 ?
Alors... @moleculeducmh qui s'habille chez albal? Ça peut avoir son charme pour une soirée très très spéciale  ;)
Cependant attention, ça ne va pas à tout le monde   :33:

Hors ligne anna34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 501
  • Karma: 32
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1404 le: 24 décembre 2014 à 07 h 06 »
Ça ressemble au Royaume que l on mange pour la fête des rois ton dessert ...... et moi j en mangerais bien aussi !!!!

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1405 le: 24 décembre 2014 à 12 h 23 »
Ça ressemble au Royaume que l on mange pour la fête des rois ton dessert ...... et moi j en mangerais bien aussi !!!!

Oui à mon avis la recette doit pas changer de beaucoup !!
J'ai fait des photos de la préparation je les posterai si la recette est réussie  :)

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1406 le: 24 décembre 2014 à 12 h 26 »
Ça ressemble au Royaume que l on mange pour la fête des rois ton dessert ...... et moi j en mangerais bien aussi !!!!

Oui à mon avis la recette doit pas changer de beaucoup !!
J'ai fait des photos de la préparation je les posterai si la recette est réussie  :)
[/quote

Elle sera réussie on a confiance  ;)]

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1407 le: 24 décembre 2014 à 12 h 28 »
Pour l'instant oui ça va elle gonfle bien, plus qu'à laisser monter encore bien au chaud et ce soir, au four 20mn  :)
Elle à l'air bien aérienne pour le moment donc y'a pas de raison que ça soit pas bon  :37:

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1408 le: 24 décembre 2014 à 12 h 49 »
@moleculeducmh ouais y avait mes potes à la télé hier soir et j'étais la plus belle  :13:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1409 le: 25 décembre 2014 à 15 h 46 »
@LoveRock en effet, c'est un peu comme le panettone et c'est très bon, enfin pour ceux qui aiment les fruits confis et RIEN A VOIR avec ceux de Carrefour quand c'est fait maison :33: :33: :33:

J'espère que tu nous mettras une photo  ;)