Anti-Crise.fr: Le Forum
BONS PLANS => Les Programmes => Programmes de Fidélité => Autres => Mon Avis Le Rend gratuit => Discussion démarrée par: cristal94 le 19 mars 2014 à 17 h 09
-
désolée si je ne poste pas au bon endroit...
vu sur argent du beurre que "mon avis le rend gratuit" débarque sur smartphone et est disponible sur App store
c'est tout nouveau et des améliorations seront apportées au fur et à mesure...
bon ce n'est pas encore au point car je n'arrive pas à me connecter...
mais en gros voici ce que cela donnera quand ça fonctionnera...
Invitations : on pourra voir les produits proposés et on pourra les choisir selon le nombre de points dont on dispose
Coupons : on pourra visualiser les coupons des produits sélectionnés
Evaluations : ben comme son nom l'indique, évaluer les produits que l'on aura retirer
Demander en magasin (nouveauté) : grâce à la géolocalisation, on pourra voir les produits disponibles dans le magasin (voir le paragraphe "attention")
Avis de consommateurs : voir les avis des personnes ayant déjà consommé les produits souhaités
Magasins participants : liste des magasins carrefour proposant ce type d'offres
Je vais essayer de voir ce que cela donne, samedi à condition que je puisse me connecter...
edit du 22/03
Alors pour commencer
Inconvénients :
n'est disponible que sur Apple actuellement
Pas encore au top comme appli, obligé de fermer l'appli et de la rouvrir trop souvent pour mettre à jour les données (points, coupons, évaluations)
Avantages :
Les questionnaires que ce soit pour choisir le produit ou pour l'évaluer, sont moins longs à remplir
En sélectionnant les produits que l'on trouve en rayon, permet de pouvoir choisir les produits réellement disponibles et donc évite de choisir des produits introuvables (comme cela arrive assez régulièrement...)
Plus de papier à imprimer, plus d'encre de gaspillée... eh oui les coupons sont sur l'appli et peuvent être scannés en caisse
Attention : si vous trouvez des produits en magasin avec l'étiquette "mon avis le rend gratuit" mais que vous ne les avez pas sur votre smartphone dans les invitations, ils ne peuvent pas être sélectionnés, ils passeront comme produits ne faisant plus partie de ce panel...
Si vous choisissez vos produits avant d'aller dans le magasin, mais qu'ils ne sont pas disponibles, vous pouvez annuler le coupon et récupérer les crédits afin de sélectionner un autre produit...
-
Comme d'hab la pomme passe en premier :11: :11: :11:
-
ah ben voilà je suis connectée mais bon ce n'est pas très au point leur système car depuis samedi que j'ai pris les produits ce n'est pas passé en éval' faut que je m'en occupe ce soir...
-
j'édite le premier message pour donner mes impressions
-
Désolée mais je ne sais pas si je maîtriserai le fait de mettre plusieurs photos sur le même post alors vais le faire en plusieurs fois
Donc une fois connecté, voici la page d'accueil
-
voici comment cela se présente pour l'onglet "invitations"
-
l'onglet "coupons"
-
onglet "évaluations"
-
onglet "demander en magasin"
-
onglet "autres"
-
reçu mail disant que l'appli est dispo
mais l'est-elle sur androïd ?
-
Petit retour d'expérience de cette appli...
Après avoir fait l'expérience à quelques reprises, maintenant on s'en fiche de leurs invitations...
On se rend en magasin, on check le magasin et ensuite dès que l'on voit des produits estampillés "mon avis le rend gratuit" on tente
Je m'explique, on voit dans le rayon un produit qui nous intéresse et qui comporte l'étiquette "mon avis le rend gratuit", on le prend, on va sur "demander en magasin", on scanne le code barre.
Une fois le code barre scanné, plusieurs possibilités... Soit le stock est épuisé et par conséquent on ne peut plus choisir ce produit, soit il ne fait plus partie du programme (on a réagi trop tard...), soit la demande est prise en compte.
Dans le cas où la demande est prise en compte, le produit bascule dans les invitations et on peut remplir le questionnaire.
Et donc l'avantage majeur c'est que l'on choisit les produits que l'on veut (s'ils sont disponibles bien sûr) !!! Et à chaque fois on en prend 4 chacun...
En plus en activant l'appli on obtient 150 points supplémentaires valable un mois seulement mais c'est déjà ça !!!!
-
vu sur adb que l'application est disponible sur android !!!!!
bon en ce moment, c'est galère je n'ai plus d'invitations et je dois passer par leur site web pour en générer :22: :22: :22: :22:
-
Bonjour, je n'arrive pas à faire le check in pour pouvoir scanner en magasin, l'appli me dit de définir le fournisseur d'accès... :(
-
Bonjour,
Oui c'est normal, il faut activé "gps" pour vous localisez puis activez internet ::e::
-
J'ai téléchargé l'appli mais quand je scanne les produits en mag, soit ils sont pas dispo soit ils ne correspondent pas à mon profil, alors que certains sont dans mes invitations! Il doit y avoir un bug.
J'ai une question sinon. Si j'ai pour 20€ de courses par ex, est ce que je peux prendre une carte cadeau de 10€ pour bénéficier des produits gratuits?
Merci!
-
J'ai téléchargé l'appli mais quand je scanne les produits en mag, soit ils sont pas dispo soit ils ne correspondent pas à mon profil, alors que certains sont dans mes invitations! Il doit y avoir un bug.
J'ai une question sinon. Si j'ai pour 20€ de courses par ex, est ce que je peux prendre une carte cadeau de 10€ pour bénéficier des produits gratuits?
Merci!
je pense que oui car ça te fait 30 € dépensés en tout ::e::
parfois j'ai payé 10 € une fois les bdr et remises immédiates déduites, et j'ai pu avoir les produits gratuits car le prix de départ dépassait bien 30 € :)
pour l'appli je sais pas je l'utilise pas
-
J'ai téléchargé l'appli mais quand je scanne les produits en mag, soit ils sont pas dispo soit ils ne correspondent pas à mon profil, alors que certains sont dans mes invitations! Il doit y avoir un bug.
J'ai une question sinon. Si j'ai pour 20€ de courses par ex, est ce que je peux prendre une carte cadeau de 10€ pour bénéficier des produits gratuits?
Merci!
je pense que oui car ça te fait 30 € dépensés en tout ::e::
parfois j'ai payé 10 € une fois les bdr et remises immédiates déduites, et j'ai pu avoir les produits gratuits car le prix de départ dépassait bien 30 € :)
pour l'appli je sais pas je l'utilise pas
Merci pour ta réponse!
-
@LoveRock donc quand ils disent 30€ c'est avant les remises immédiates magasin?
-
il faut qu'au moment où tu passes en caisse tu as 30 euros de courses dans ton caddie
-
@LoveRock donc quand ils disent 30€ c'est avant les remises immédiates magasin?
oui en tout cas pour moi c'est toujours passé comme ça :30:
Exemple mon dernier ticket :
total : 42.59 €
- 7.79 € remises immédiates
- 12 € chèque fid
- 8.30 € bdr
= 14.50 € à payer
:30:
et j'avais 2 produits mon avis le rend gratuit ; 1.67 € et 2.42 €
-
tu fais tes courses
tu en as pour 30 euros par exemple
et aprés tu passes tes réductions, tes chèques fidélités, ton avis me rends gratuit
et tu peux payer par exemple que 5 euros de courses !
-
Ok je comprends merci! En gros il faut 30€ de courses apres avoir passé carte fid et avant bdr papier! Je croyais que Loverock disait 30€ avant qu'on passe la carte fid et que les remises immédiates des promos se déduisent!
-
il faut 30 euros de course avant de passer en caisse
-
@misspink_4 oui c'est 30 € remises immédiates déduites, par contre les remises sur carte tu ne t'en occupes pas.
Les remise immédiates, tu n'as pas besoin de carte de fidélité, elles sont tout de suite déduites en dessous de chaque article concerné sur le ticket, donc le premier total de ton ticket tient compte de ces remises.
J'espère que je suis claire dans mes explications :37:
-
@misspink_4 oui c'est 30 € remises immédiates déduites, par contre les remises sur carte tu ne t'en occupes pas.
Les remise immédiates, tu n'as pas besoin de carte de fidélité, elles sont tout de suite déduites en dessous de chaque article concerné sur le ticket, donc le premier total de ton ticket tient compte de ces remises.
J'espère que je suis claire dans mes explications :37:
C'est tres claire @Sophie ! Merci beaucoup :35:
-
Hé ben pour moi c'est le total avant même les remises immédiates !
C'est le "total avant remises" qui compte ;)
Avant toutes les remises, puisque les remises immédiates sont déduites après ce total !
Exemple du ticket que j'avais posté sur le post mes achats du jour, j'ai un total avant remises de 35.45€ produits mon avis le rend gratuit inclus.
Une fois mes produits MALRG déduits (donc remise immédiate sur le ticket) je tombe à 29.48 et ça passe quand même ;)
-
Hé ben pour moi c'est le total avant même les remises immédiates !
C'est le "total avant remises" qui compte ;)
Avant toutes les remises, puisque les remises immédiates sont déduites après ce total !
Exemple du ticket que j'avais posté sur le post mes achats du jour, j'ai un total avant remises de 35.45€ produits mon avis le rend gratuit inclus.
Une fois mes produits MALRG déduits (donc remise immédiate sur le ticket) je tombe à 29.48 et ça passe quand même ;)
Pour moi c'est comme Dri, c'est toujours passé comme ça
Une fois même j'étais à 25 € avant de rajouter les produits de mon avis le rend gratuit :30:
Et avec bdr et remises immédiates j'ai pas payé grand-chose
C'est très facile d'atteindre les 30 € quand on déduit les optis après ::e::
-
Hé ben pour moi c'est le total avant même les remises immédiates !
C'est le "total avant remises" qui compte ;)
Avant toutes les remises, puisque les remises immédiates sont déduites après ce total !
Exemple du ticket que j'avais posté sur le post mes achats du jour, j'ai un total avant remises de 35.45€ produits mon avis le rend gratuit inclus.
Une fois mes produits MALRG déduits (donc remise immédiate sur le ticket) je tombe à 29.48 et ça passe quand même ;)
Pour moi c'est comme Dri, c'est toujours passé comme ça
Une fois même j'étais à 25 € avant de rajouter les produits de mon avis le rend gratuit :30:
Et avec bdr et remises immédiates j'ai pas payé grand-chose
C'est très facile d'atteindre les 30 € quand on déduit les optis après ::e::
Quand tu dis remises immédiates c'est uniquement les bons mon avis le rend gratuit ou toutes celles des promo? Genre si il y a un acheté un gratuit, le plein prix des deux compte dans les 30€?
-
Oui, pour moi les 30€ correspondent à 30€ de valeur de marchandises, pas du prix payé en caisse !
-
Vous pouvez toujours envoyer un mail pour être sûres, mais moi c'est toujours passé comme ça (ça va faire un an que je l'utilise) ;)
-
Oui, pour moi les 30€ correspondent à 30€ de valeur de marchandises, pas du prix payé en caisse !
Ca c'est cool :) merci!
-
Oui, pour moi les 30€ correspondent à 30€ de valeur de marchandises, pas du prix payé en caisse !
Idem :30:
-
@misspink_4, j'arrive à l'instant de Carrefour et je constate qu'en effet, le premier total (celui qui compte pour MALRG) ne tient pas compte des remises immédiates.
Donc @Drisana et @LoveRock ont entièrement raison ::mondieu:: ::mondieu::
Moi j'avais en tête que les remises apparaissaient juste en-dessous de l'article (ce qui est le cas) et j'en avais conclu que ces remises étaient déduites du premier total. ::i::
(https://media.anti-crise.fr/2015/01/DSCF7361-413x1024.jpg)
-
Ehhh oui c'est ça qui est bon :) ::love::
ça permet d'encore mieux optimiser :) :30:
PS : j'adore ce ticket !!! :61: :61: :61: :61:
-
@LoveRock 28 euros et des poussières sur la carte en plus et 3 € d'ODR sur le sucre :1: :1: :1:
-
@LoveRock 28 euros et des poussières sur la carte en plus et 3 € d'ODR sur le sucre :1: :1: :1:
Oui ça je le sais c'est l'alcool à 50% sur carte ;)
C'est trop bien les courses comme ça :30: :30: :30:
-
@misspink_4, j'arrive à l'instant de Carrefour et je constate qu'en effet, le premier total (celui qui compte pour MALRG) ne tient pas compte des remises immédiates.
Donc @Drisana et @LoveRock ont entièrement raison ::mondieu:: ::mondieu::
Moi j'avais en tête que les remises apparaissaient juste en-dessous de l'article (ce qui est le cas) et j'en avais conclu que ces remises étaient déduites du premier total. ::i::
(https://media.anti-crise.fr/2015/01/DSCF7361-413x1024.jpg)
Génial @Sophie!
-
Ben c'est qu'on mange bien chez les crisous, nutella, cuisses de canard, encornets, le tout sur un p'ti coup de cointreau, la classe :33:
-
Ben c'est qu'on mange bien chez les crisous, nutella, cuisses de canard, encornets, le tout sur un p'ti coup de cointreau, la classe :33:
Tu as oublié les Friskies en apéro :) :) :)
Trempées dans la mayo... ::a::
-
hello
moi je peux répondre facilement à cette question
car moi je ne fais que 30 euros de courses par semaine chez carrefour
j'utilise la scannette et je sais qu'à 30 euros j'arrête mes courses ça permet de gerer mon budget
je donne ensuite toute mes réductions, mes bons , mes bons avis les rends gratuits et les dates courtes et chèque de réduction
comme je fais mes additions avant de passer en caisse je sais exactement où j'en suis
si je vois que les réductions seront plus forte que mon total j'achète plus
donc je peux dire qu'il faut 30 euros dans le chariot
:)
-
Ben c'est qu'on mange bien chez les crisous, nutella, cuisses de canard, encornets, le tout sur un p'ti coup de cointreau, la classe :33:
Tu as oublié les Friskies en apéro :) :) :)
Trempées dans la mayo... ::a::
Meuh non les friskies c'est l'apéro de Chipie pour aller avec son carpaccio de souris ....
-
Chipie, Gomette et Guizmo, elles sont 3 donc il faut beaucoup de croquettes :37:
-
Chipie, Gomette et Guizmo, elles sont 3 donc il faut beaucoup de croquettes :37:
Je vais en prendre autant rien que pour une seule :30:
Eh non, ce n'est pas parce qu'elle mange comme 4 :)
-
Une mise à jour de l'appli est disponible sur androïd (et probablement pour iphone aussi)...
Nouvel onglet "mission" qui propose de gagner des points en contrepartie d'une participation à leur mission...
Par contre la mise à jour de l'appli n'est pas top car il a fallu que je désinstalle et réinstalle l'appli pour pouvoir me connecter...
-
blinis apero gratuit sur l appli et j espere trouve les 100 pourcent lol
-
bonjour deja installer on verra merci
-
levure coloree dessus a cumule offre shopmium
-
blinis apero gratuit sur l appli et j espere trouve les 100 pourcent lol
@gaelle Si tu parles des blinis à tartiner (mini crêpes) il me semble sue l'odr est finie depuis une dizaine de jours ::b::
-
Non @Barbalala, @gaelle parle de la nouvelle odr blini apéritif : http://anti-crise.fr/remboursements/rembourse-a-100/votre-aperitif-blini-100-rembourse/
;)
-
Non @Barbalala, @gaelle parle de la nouvelle odr blini apéritif : http://anti-crise.fr/remboursements/rembourse-a-100/votre-aperitif-blini-100-rembourse/
;)
Ah, autant pour moi :26: parce que dans mes offres "mon avis le rend gratuit" j'en ai eu (des blinis de marque "Blini") alors j'ai confondu :81:
-
mission saint valentin pour gagner 100 pt juste prendre un coeur en photo
-
c'est décidé je fais plus rien
je choisis 2 produits aujourd'hui et aucun des deux dans mon magasin
::enrage::
non seulement les points valent plus rien mais en plus les produits sont pas en rayon
NUL
entre ça et shopmium qui change toutes les 5mn...
je BOYCOTTE !
-
Une nouvelle mise à jour de l'appli est dispo...
La version 1.2.2 permet la géolocalisation mais le scan du code barre ne fonctionne pas donc faut taper le code barre soi-même
Voili voilou
-
Plein de produits à 50 pts faites vous plaisir vite
-
Merci @gaelle même sur certains produits qui valent plus de 300 points :61:
Edit: pas moyen de les selectionner, page blanche ::f:: ::h:: c'est un bug alors?
Edit bis: j'ai pû ajouter depuis l'appli ::love::
-
Merci j'ai réussi à avoir le questionnaire mais arrivé à la fin j'ai un message d'erreur :(
-
Impossible d'avoir les produits sur le site, page blanche également, j'essaie avec l'appli
-
J ai réussi a en avoir 4
-
Par contre il me restait un produit en évaluation qui valait 200 points, et là il me dit qu'il vaut 50 points ::f:: donc bug dans les 2 sens..
-
En plus br sur flan Ancelotti et gerble c cool
-
Le site est en maintenance d'après leur page facebook
-
On verra bien si les coupons demandés seront encore validés après alors ::c::
-
Voilà, j'ai pu prendre 4 produits en passant par l'appli ( @Drisana, on s'est lancé du coup :30: )
Et on a imprimé les bons car pas de forfait internet sur mon téléphone.
Merci @gaelle
-
j'ai fait avec le tel mais on a le droit qu'a 4 produits
malgré tous les points c nul
-
@isa62
On a le droit à 4 produits par passage en caisse, je viens de relire, car moi aussi, il me restait 100 points, donc je vais choisir 2 autres produits à 50 points et faire un autre passage :30:
-
j'en ai 450 !
mais a chaque fois il faut 30€ !!donc passer 2 fois ::h::
-
@isa62
On a le droit à 4 produits par passage en caisse, je viens de relire, car moi aussi, il me restait 100 points, donc je vais choisir 2 autres produits à 50 points et faire un autre passage :30:
il te faudra attendre de récupérer tes points et avoir donné ton avis pour refaire un passage en caisse
-
@virginie-noemie, tu as vu ça où ? car avec Teq on a lu le règlement et on a pas vu ça ::j:: Mais on se trompe peut-être !
-
@virginie-noemie, tu as vu ça où ? car avec Teq on a lu le règlement et on a pas vu ça ::j:: Mais on se trompe peut-être !
Ben en fait si tu essaies de demander un 5 eme produit, un message s'affiche pour dire que tu as atteinds le maximum de 4
-
Je viens d'essayer et en effet, j'ai cette phrase qui apparaît :
Vous pouvez demander jusqu’à 4 produits différents. Pour tester plus de produits gratuitement, retirez les produits en magasin, testez-les, et partagez votre expérience en complétant le questionnaire sur le produit dans l`onglet « Évaluations ». Ainsi, vous récupérez les crédits correspondants et vous pouvez tester de nouveaux produits.
Donc @virginie-noemie tu as raison :37:
-
En plus br sur flan Ancelotti et gerble c cool
Drôle de flan :26:
(http://www.planetepsg.com/divers/0501044156.jpg)
::d::
-
:22:
ni mon tel ni mon ipad sont compatibles avec cette appli
-
:22:
ni mon tel ni mon ipad sont compatibles avec cette appli
Bizarre je le fais d'un iPad.. Dans le store quand tu cherches, tu cliques sur filtrer "apps iPhones" normalement tu l'as.. ::c::
-
:22:
ni mon tel ni mon ipad sont compatibles avec cette appli
Bizarre je le fais d'un iPad.. Dans le store quand tu cherches, tu cliques sur filtrer "apps iPhones" normalement tu l'as.. ::c::
non ca ne veux pas
j'ai l'ipad 1 (enfin je croix)
-
:22:
ni mon tel ni mon ipad sont compatibles avec cette appli
Bizarre je le fais d'un iPad.. Dans le store quand tu cherches, tu cliques sur filtrer "apps iPhones" normalement tu l'as.. ::c::
non ca ne veux pas
j'ai l'ipad 1 (enfin je croix)
Ah zut ::b::
-
J aî une question
Je me suis trompé de magasin en choisissant un produit.
Pour choisir les produits qui nous intéresses, je sais qu on doit chnager de mag pour avoir une nouvelle liste
Le ic Ç est que j etais sur d etre sur le bon mag, j aî donc choisit le produit que je voulais
Mais en allant dans mes mails, je m appercoit que ce n est pas le bon mag
J aimerais vraiment tester le produit, le ic Ç est que je ne vais pas dans l autre carrefour
Y a t il un moyen de changer le magasin et de garder le produit?
J aî déjà fait cette erreur et quand j annule le produit' je ne le retrouve plus apres.
Merci pour votre reponse.
-
Non, aucun moyen, tu pourras annuler dans 48 h ::j::
-
Non, aucun moyen, tu pourras annuler dans 48 h ::j::
Merci :(
J aî perdu 3 produits comme ca today ::enrage:: :22:
-
avec un smartphone tu peux l'annuler aussitôt mais par contre je ne crois pas que tu puisses retrouver le même produit dans le magasin que tu souhaites.
Sinon une solution à laquelle je pense a l'instant mais que je n'ai jamais essayé: recharger encore et encore les offres dispo en changeant de mag en espérant que le produit de ton choix se représente à nouveau dans la liste.
@Drisana , ton avis ?
-
@Dcone je vote pour je l ai deja fait, par contre il faut parfois faire plusieurs fois pour retrouver le produit...
d autre par sur smartphone j ai deja utilisé un coupon en oubliant de changer de l9mag et c est passé
-
merci @Léa
-
Oui je confirme aussi, je change plusieurs fois quand je cherche un produit en particulier.
-
Bonsoir
Ç est Re moi, encore pour des questions de débutante a ce programme et applis
Alors today j ai prit avec le bon MALRG la tablette chocolat Nestle, Elle est en promo 30% sur la carte, je pensais que j y aurai le droit, mais je n ai rien eu, c est normale?
Sinon
Pour l applie, y a t il un moyen de rentrer le numéro de carte? Ç est a dire que quand je valide le faite que j ai retiré le produit, je dois toujours rentrer mon numéro de carte pour confirmer
Merci
-
Oui ça me parait normal vu que les produits MALRG sont liés à ta carte, ils ne vont pas te le rembourser à 100 % + 30 % sur la carte :26: :26:
Pour le n° de carte, je ne peux te répondre, je ne fais pas sur apli :37:
-
Oui ça me parait normal vu que les produits MALRG sont liés à ta carte, ils ne vont pas te le rembourser à 100 % + 30 % sur la carte :26: :26:
Pour le n° de carte, je ne peux te répondre, je ne fais pas sur apli :37:
Pour les 30, j aî tente, je me suis dit si ca passe cool, sinon tant pis, on ne peux pas gagner à tout les coups:-) en plus Ç est pas très grave il est trop bon ce chocolat, j en rachèterais en promo, car coute la peau des fesses
Pour l appli, j espère avoir une reponse plus tard, car Ç est un peu chiant de devoir la remplir a chaque fois
-
Bizarre pour les 30% car j'ai déjà eu des produits gratuits et le crédit sur la carte... à moins que ça ait changé depuis
-
@Oceane2005, je n'ai peut-être pas bien compris, tu as eu quoi comme avantage du coup, les 30 % sur carte ou le produit gratuit ?
-
Les promos immédiates fonctionnent avec MALRG, du genre 1+1 ou le 2° à -70%
Pour les avantages carte, j'ai jamais eu le cas :)
-
Jamais eu le cas du crédit sur carte non plus.. Mais pour les remises sans carte (1+1 gratuit ou promo immédiate sur le produit) ça fonctionne (d'ailleurs je regarde de temps en temps si des produits du programme sont dans les cata en cours pour optimiser encore plus ::did53:: )
-
Je pense que le problème vient de Carrefour et du code des chocolats.
Dans mon carrefour ce matin, c'était la galère avec les Nestlé.
Pour une même variété, certains ne passaient pas du tout sur la carte, avec ou sans MALRG.
-
@Oceane2005, je n'ai peut-être pas bien compris, tu as eu quoi comme avantage du coup, les 30 % sur carte ou le produit gratuit ?
en faite j'avais choisit avec MALRG la tablette chocolat nestle qui est en promo à -30% sur la carte.
mais je n'ai pas eu mes 30% sur ma carte.
comme le produit était gratuit (déduit de suite de la somme du ticket), je me suis dit que ca devais être normale.
je sais pas si je peux faire une réclame par internet?? car en mag, je ne vais pas trop souvent dans ce carrefour.
-
@Oceane2005, je n'ai peut-être pas bien compris, tu as eu quoi comme avantage du coup, les 30 % sur carte ou le produit gratuit ?
en faite j'avais choisit avec MALRG la tablette chocolat nestle qui est en promo à -30% sur la carte.
mais je n'ai pas eu mes 30% sur ma carte.
comme le produit était gratuit (déduit de suite de la somme du ticket), je me suis dit que ca devais être normale.
je sais pas si je peux faire une réclame par internet?? car en mag, je ne vais pas trop souvent dans ce carrefour.
Le truc c'est que tu n'as pas payé le produit donc à mon avis, même en écrivant ils ne feront rien. Quand ça fonctionne c'est un bonus sympa mais pas vraiment normal non plus donc mieux vaut peut être être discret sur le sujet :)
-
Oui, je suis d'accord avec @misspink_4, moi je ne me verrais pas faire une réclamation sur un produit gratuit :37:
-
@Oceane2005, je n'ai peut-être pas bien compris, tu as eu quoi comme avantage du coup, les 30 % sur carte ou le produit gratuit ?
en faite j'avais choisit avec MALRG la tablette chocolat nestle qui est en promo à -30% sur la carte.
mais je n'ai pas eu mes 30% sur ma carte.
comme le produit était gratuit (déduit de suite de la somme du ticket), je me suis dit que ca devais être normale.
je sais pas si je peux faire une réclame par internet?? car en mag, je ne vais pas trop souvent dans ce carrefour.
Le truc c'est que tu n'as pas payé le produit donc à mon avis, même en écrivant ils ne feront rien. Quand ça fonctionne c'est un bonus sympa mais pas vraiment normal non plus donc mieux vaut peut être être discret sur le sujet :)
oui oui je me voyais pas trop faire une réclame aussi vu que le produit est gratos
comme je l'ai déjà dit, j'ai tenté, c'est pas passé tant pis
je préfère perdre les 30% et continuer a faire un max d'opti
faut pas pousser mémé dans les hortis pour avoir le beurre, l'argent du beure et la crémière, car un jour on risque de ne plus rien avoir
-
On est bien d'accord ;) :37:
-
On est bien d'accord ;) :37:
+1 :37:
-
bonsoir,le chocolat ne
.,passe pas parce que celui en promo n a pas le meme code barre que celui habituel j ai vérifier ce matin
-
30% de ce que tu paies.
30% de 0 = 0
-
@Dcone au départ sur le ticket il apparaît bien le prix donc c'est possible d'avoir 30 % sur le prix de départ et ensuite quand l'hôtesse passe le bon MALRG ça le met en plus gratuit, je pense que c'est ça, mais de toute façon, si ce n'est pas le même cb pour celui qui est en promo, la question ne se pose plus :)
-
en revanche j'ai eu un souci une fois.
je devais rendre un article dont je ne voulais pas mais comme mon ticket était arrivé pile poil a 30€ pour malrg j'ai eu du mal a me faire rembourser.
On m'a dit si je vous rembourse vous n'avez plus 30€ d'achat donc il faut rendre le produit malrg.
Faut dire aussi que sur un ticket de 30€ je rendais un article a 25€ (erreur de modèle sur une housse de tablette).
Ben au final comme c'était le lendemain et que j'avais plus le produit Malrg, ça c'est transformé en Mon Avis Le Rend PAYANT
J'ai donc payé plein pot des yaourts gratuits.
j'ai quand même préféré payer 4 yaourts plutôt que de m'assoir sur une housse a 25€.
:(
-
bien sur dans mon commentaire sur Malrg je ne me suis pas gêné de dire que j'avais eu beaucoup de mal a digérer cette marque de yaourts :33:
-
Ah oui c'est bête ça ::f::
Je n'avais pas pensé à ce cas de figure ::j::
-
jamais eu ce cas
dernièrement, j'avais un produit qui était en découverte et n'avait pas le même code que le produit malrg, la caissière voulait pas me le passer
j'ai demandé à ce qu'on me le passe ce produit, j'ai insisté puisque c'était le même que sur la photo
on me dit que si je ne suis pas contente je peux aller à auchan
quoi ? je trouve ça honteux qu'on puisse dire ça
je réponds que c'est pas gratuit non plus le site mon avis le rends gratuit, que nous, on donne notre avis de consommateur gracieusement, qu'on prends du temps et qu'on fait quand même 30 euros de course alors que si ils devaient payer un institut de sondage pour avoir les avis ça leur couterait beaucoup plus cher !
elle réfléchit, et franchement, ça a mis du temps, parce que la réflexion avait du mal à monter au cerveau
enfin bref, elle appelle un chef, et elle me dit qu'il faut que je le paie et que je passe à la caisse centrale
ce que j'ai fait , on me l'a remboursé sans problème et ça m'a étonné et j'ai gardé le produit et j'ai pu donner mon avis
je trouve que plus ça va, plus c'est le parcours du combattant
-
Ah oui c'est bête ça ::f::
Je n'avais pas pensé à ce cas de figure ::j::
Moi non plus.
ET je peux te dire que j'ai fait appeler chef de caisses, responsable de l'accueil, responsable du mag... bah rien a faire.
maintenant je fais gaffe.
-
Alors nous, il y a 2 semaines, on était content, on avait pris 4 produits (c'est au moment où ils ont baissé les points par produit), on imprime nos bons tous en même temps et puis on va à Carrefour.
On vérifie toujours les cb quand on prend les produits, pour être sûr.
Arrivés à la caisse, tout passe, l'hôtesse vérifie le ticket et nous dit : "ah mince il y a 2 produits MALRG qui n'ont pas été remboursés !!!!" elle vérifie les produits et nous dit qu'elle ne comprend pas car ce sont bien les bons produits et d'ailleurs les bons sont passés sans problème.
On se rend donc à la caisse centrale avec les bons et les produits et qu'est-ce qu'on voit sur les feuilles : les dates étaient dépassées !!!
Ils nous ont tout remboursé mais on ne s'y fera pas prendre une 2ème fois.
Sur 4 bons, 2 étaient valables pendant 15 jours et les 2 autres, juste 1 semaine !!
-
c'est vrai @Sophie, il y a les dernières minutes
-
Ok, merci pour la réponse, c'est ce que j'avais dit à Teq ::j::
-
Oui les dernières minutes sont valablent moins de 15 jours, j avais vu ca
Il l indique normalement
-
Alors moi, j'avais un bon qui allait jusqu'au 17 (pour la lessive), je l'ai acheté le jour même (le soir), j'ai bien été remboursé, mais le lendemain en voulant faire l'évaluation, le produit avait disparu, et mes points recrédités ...alors que j'avais le produit et pas fait l'évaluation. Ca vous ai déjà arrivé ?Depuis j'ai repris des produits avec les points qui m'ont d'ailleurs bien été remboursés ....
du coup, ils ont "perdu" une évaluation du produit...
-
ah non, c'est bon je peux évaluer!! je suis du coup à - 350 points !!lol
-
A mon carrefour et c aussi le cas du carrefour voisin, ils ne veulent pas tenir compte des bons sur l'appli il leur faut les bons imprimés. :22:
-
@scor13, ben plains toi sur le site ce n'est pas normal, depuis que l'appli existe, je n'imprime plus mes bons et dans 2 carrefour différents je n'ai eu aucun problème !
-
Oui je vais tenter mais si c'est comme carrefour, je n'ai jamais de réponses de leur part
-
Je les avais contacté, j'avais eu une réponse ;)
-
Bonsoir
Je viens de telecharger l application c est la caissiere qui me l a conseille
Avant je faisais tout sur ordi
Le questionnaires etait trop long...
C est bcp mieux sur smartfone
Par contre une question
Dois je imprimer mes bons ou je montre l application sur téléphone avec les codes barres
Merci de votre réponse je dois aller a carrefour demain
Merci d avance bonne soirée
-
Bonsoir
Je viens de telecharger l application c est la caissiere qui me l a conseille
Avant je faisais tout sur ordi
Le questionnaires etait trop long...
C est bcp mieux sur smartfone
Par contre une question
Dois je imprimer mes bons ou je montre l application sur téléphone avec les codes barres
Merci de votre réponse je dois aller a carrefour demain
Merci d avance bonne soirée
Tu montres les coupons directement avec le smartphone. Plus besoin d'imprimer :) Fais gaffe de recharger le portable avant d'aller faire les courses :)
-
Merci pour ta réponse tres rapide c est trop cool
Du temps de gagne
Merci
-
A mon carrefour et c aussi le cas du carrefour voisin, ils ne veulent pas tenir compte des bons sur l'appli il leur faut les bons imprimés. :22:
Nous aussi on a eu ses soucis avec les bons du téléphone comme c'était nouveau les caissières devaient recopier les codes sur un papier.... Du coup j'essaie d'imprimer du boulot, je devrais essayer a nouveau ça a peut être évoluer depuis 2/3 mois. En tout cas j'utilise l'appli pour les sélections et les évaluations ça prend moitié moins de temps..
-
Bonsoir
Je viens de telecharger l application c est la caissiere qui me l a conseille
Avant je faisais tout sur ordi
Le questionnaires etait trop long...
C est bcp mieux sur smartfone
Par contre une question
Dois je imprimer mes bons ou je montre l application sur téléphone avec les codes barres
Merci de votre réponse je dois aller a carrefour demain
Merci d avance bonne soirée
c.est vrai que sur le smartphone, le questionnaire est beaucoup moins long à remplir.
quand vous êtes au magasin, et qu'il n'y a pas le produit demandé, il suffit de l'annuler et en choisir un autre (qui est dispo en magasin).
et ensuite de présenter les coupons sur smartphone. chez moi, les caissières les scannent sans problème. :37:
-
visiblement sur l'appli, on ne peut plus évaluer le produit juste après achat.
on doit attendre 29h.
-
visiblement sur l'appli, on ne peut plus évaluer le produit juste après achat.
on doit attendre 29h.
et oui ::b::j'ai vu cela ce week-end, fini la fête ::enrage::
-
visiblement sur l'appli, on ne peut plus évaluer le produit juste après achat.
on doit attendre 29h.
tu as de la chance, moi ça me disait 39h ce matin!
-
Avec le smartphone quand vous avez les coupons faites une capture d'écran, ça évite que ça rame, et si y a pas de réseau, bah ça marche..
+1 on peut annuler les MALRG en rupture en magasin
-1 en caisse auto elles n'aiment pas car elles doivent taper le code barre à la main...
+1 moins de question pour évaluer le produit et demander le coupon.
-
Avec le smartphone quand vous avez les coupons faites une capture d'écran, ça évite que ça rame, et si y a pas de réseau, bah ça marche..
+1 on peut annuler les MALRG en rupture en magasin
-1 en caisse auto elles n'aiment pas car elles doivent taper le code barre à la main...
+1 moins de question pour évaluer le produit et demander le coupon.
elles peuvent scanner avec la "douchette ", mais parfois, il faut agrandir la photo.