Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1048319 fois)

0 Membres et 45 Invités sur ce sujet

Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 400
  • Karma: 24
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3090 le: 17 août 2016 à 21 h 50 »
oui mais bon ils pouraient penser a ceux qui sont la à l'année....
je suis bien d'accord avec toi,sans parler des promotions,les prix flambent,dans les restaurants,la quantité diminue et la qualité n'est pas toujours la même(soupe de poissons maison,alors que les boites en fer débordent des poubelles,reste de vin des verres remis dans des carafes pour des fonds de sauces ect.....vu plusieurs fois),ils nous prennent pour des pigeons mais n'est pas pigeon qui veut,il faut ouvrir les yeux aussi.


Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2019
  • Karma: 95
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3091 le: 18 août 2016 à 09 h 39 »
oui restons positif l'anniv carrefour arrive et là on devrait "normalement" bien remplir nos placards
 :13:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3092 le: 19 août 2016 à 19 h 52 »
Une tite danse du bonheur s'impose  :fev2: :fev2: :fev2:

Je suis en vacances  :24:

patounet

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3093 le: 19 août 2016 à 20 h 10 »
cora va t'il survivre ?  :26:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3094 le: 19 août 2016 à 20 h 11 »

et bien bonne vacance  ::c::  moi c'est toute l'année   :30:

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3095 le: 19 août 2016 à 20 h 26 »
Grr grr je reprends lundi ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5267
  • Karma: 712
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3096 le: 19 août 2016 à 20 h 27 »
bonnes vacances @celtics   :35:

patounet

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3097 le: 19 août 2016 à 20 h 27 »
 @Boffafa le boulot c'est bien tu verras quand tu n'auras plus que les odr à faire pour t’occuper  :33:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3098 le: 19 août 2016 à 20 h 47 »
Moi aussi boulot lundi @Boffafa ...

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3099 le: 19 août 2016 à 22 h 08 »
moi aussi reprise lundi 2 semaines sont passées vites

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3100 le: 19 août 2016 à 22 h 20 »
cora va t'il survivre ?  :26:

Rhooo oui ta raison qui veut mes vacances ?  :14:

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3101 le: 20 août 2016 à 16 h 22 »
sa y est je demenage apres plus d'un1 an de recherche (en location) , avec un grande maison et surtout un grande cave avec etagere pour les opti  :33:
de plus a nous deux on gagne 90km/jours pour aller a nos tafs , bon nous avons qu'1 mois pour demenager , sa va etre du sport , on se retrouve fin septembre ;)

patounet

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3102 le: 20 août 2016 à 16 h 33 »
bonne nouvelle, et bon courage

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3103 le: 27 août 2016 à 11 h 30 »
Mon coup de gueule :( leclerc ou j'allais n'accepte plus bon de réduction :( et tant pis j'y retournerais plus.mon coup de coeur il me reste les autre enseignes :37: ouf et heureusement.

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3104 le: 27 août 2016 à 13 h 56 »
Mon coup de gueule :( leclerc ou j'allais n'accepte plus bon de réduction :( et tant pis j'y retournerais plus.mon coup de coeur il me reste les autre enseignes :37: ouf et heureusement.

ça fait des années que les 2 leclerc autour de chez moi ne prennent + les B.R avec les promos,
résultat, ils ont perdu 1 cliente, je n'y mets plus les pieds :37:

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3105 le: 17 septembre 2016 à 19 h 00 »
coup de gueule

aller a Leclerc, voir une offre 1 pack de lait acheté 1 offert porteur l'etiquette car date courte. du coup je prend 2 pack (2 panneaux dans le rayon avec l'etiquette rouge mentionnant l'offre)

arriver a l'accueil je suis tombée sur une caissière pas très aimable, je lui demande gentiment si elle peut faire rechercher ma carte de fidélité,  elle refuse et me dit sans carte pas de remise de fidélité.  je lui dis que si elle le fait pas je lui laisse mes courses. a contre cœur elle fait rechercher ma carte et me dit d'aller a l'accueil la refaire faire. Donc je paye mes courses et la je vois 9e pour le lait et bien sur pas de remise. Comme j'allais a l'accueil j'explique a la dame qui me fait : non c'est offre promotionnel il y a une réduction (pas de reduction sur le ticket ) c'est tout et que c'était 0.70ct le 1/2 litre de lait (sachant que les 2 pack pris était 6 bouteilles de 0.50cl). je l'a regarde et lui mentionne les 2 panneaux et lui montre les étiquettes rouges. Elle n'a rien voulu savoir. Je lui ai demandé le remboursement

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3106 le: 17 septembre 2016 à 20 h 33 »
coup de gueule

aller a Leclerc, voir une offre 1 pack de lait acheté 1 offert porteur l'etiquette car date courte. du coup je prend 2 pack (2 panneaux dans le rayon avec l'etiquette rouge mentionnant l'offre)

arriver a l'accueil je suis tombée sur une caissière pas très aimable, je lui demande gentiment si elle peut faire rechercher ma carte de fidélité,  elle refuse et me dit sans carte pas de remise de fidélité.  je lui dis que si elle le fait pas je lui laisse mes courses. a contre cœur elle fait rechercher ma carte et me dit d'aller a l'accueil la refaire faire. Donc je paye mes courses et la je vois 9e pour le lait et bien sur pas de remise. Comme j'allais a l'accueil j'explique a la dame qui me fait : non c'est offre promotionnel il y a une réduction (pas de reduction sur le ticket ) c'est tout et que c'était 0.70ct le 1/2 litre de lait (sachant que les 2 pack pris était 6 bouteilles de 0.50cl). je l'a regarde et lui mentionne les 2 panneaux et lui montre les étiquettes rouges. Elle n'a rien voulu savoir. Je lui ai demandé le remboursement
ellen'a appelé personne pour vérifier ?

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3107 le: 17 septembre 2016 à 20 h 39 »
fallait appeler un responsable et lui faire avaler les pancartes ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3108 le: 23 septembre 2016 à 17 h 14 »
sa y est enfin fini de demenager , je vous retrouve ;)

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3109 le: 07 octobre 2016 à 18 h 54 »
plusieurs coups de gueules du jour

le 1er : avoir rdv avec une dame a 15h30 dans une ville a 20 borne de chez moi. A 15h elle me dit qu'elle part de chez elle a 15h30 elle me dit qu'elle ne va pas tarder a 15h40 elle me dit qu'elle est dans la ville. Moi j'y était depuis 15h20 je continue a attendre. A 15h45 pas de réponse a mon sms pour savoir ou ils étaient ou la couleur de la voiture. 15h50 et 15h55 toujours pas de réponses et elle me décroche pas a mes appels. Bref je pensais donc a un canulard car rdv a 15h30 a la base. 16h05 je pars en l'a prévenant que je ne pouvais plus attendre et que je n'appréciais pas d'etre prise pour une  truffe. mon téléphone sonne a 16h15 (je me gare, j'allais chercher ma commande de chez la halle) la dame me dit : je viens d'arriver vous êtes ou? Bah comment vous dire je suis repartie comme j'ai dis sur le message, je dois aller  chercher mon fils a 17h a 25bornes.... Bref elle m'a convaincue de revenir au lieu de rdv, donc on reprend les bouchons de la circulation on retraverse toute la ville et tout et tout. La dame était la mais moi du coup après l'avoir quitté, j'ai du me retaper toute la traverser de la ville ect. Du coup en partant a 16h30 je suis arrivée chez nounou a 17h05 :(


2eme coup de gueule : bah sur le retour quand j'ai traversé toute la ville, a un moment y a un rond point, je m'engage, a ma gauche la police s'engage en même temps que moi (pas de gyrophare, pas de sirène)  mais du coup j'étais engagée et donc devant eux et bien ils ont accéléré dans le rond point m'ont doublé par la gauche en montant sur le centre du rond point pour me passer devant et le policier passager m'a fait signe de  mécontentement, résultat grosse frayeur car j'ai du freiné pour par leur rentrer dedans tout cela pour que 10 mètre plus loin ils se garent a leurs emplacements (je pensais qu'ils allaient m'arrêter)


3eme coup de gueule : ouvrir le sac a dos de mon fils, trouver l'envelloppe avec nos votes pour les représentants des parents d'élèves. cela fait 2 jours qu'il a l'envelloppe et l'election avait lieu ce matin
« Modifié: 07 octobre 2016 à 18 h 57 »

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3110 le: 07 octobre 2016 à 21 h 32 »
Trop drôle ton troisième coup de gueule  :26: je crois que j'ai le même à la maison :34:

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3111 le: 07 octobre 2016 à 21 h 38 »
Trop drôle ton troisième coup de gueule  :26: je crois que j'ai le même à la maison :34:

mon fils est en maternelle donc les papiers je les avais remplie y a 3 jours et glissé dans son sac pour que l'atsem ou la maitresse le prenne

Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 400
  • Karma: 24
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3112 le: 08 octobre 2016 à 06 h 44 »
jto,vendredi,j'ai attendu aussi 1h30 après avoir fait 100kms rdv 16h,les personnes sont arrivées à 17h35,je n'ai rien dit mais je bouillais d'autant plus que dans ce parc un jeune de 18 ans s'était jeté sous le TGV 2h avant,je suis repartie sous la pluie dans la circulation en plus car il y avait un accident sur la 4 voies

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3113 le: 13 octobre 2016 à 17 h 30 »
envie de pleurer

titi est malade depuis hier, son médecin m'a mis en enfant malade pour hier et aujourd'hui. Il est toujours malade 39° de température, angine et conjonctivite ne mange pas ect... vu son état l'école ne le prendra pas demain et nounou non plus a cause de la température. Le médecin m'a fait un nouveau papier enfant malade. Mon boulot refuse le papier disant que j'avais pris mon quotas de jour dans l'année et que demain je suis obligée d'aller bosser. J''ai demandé de poser un jour ou autre on me le refuse en me disant que j'ai qu'a me mettre en arrêt maladie moi même et en me rappelant que j'ai 48h pour le poser et que si je donne pas de nouvelles je serais sanctionnée.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3114 le: 13 octobre 2016 à 17 h 39 »
envie de pleurer

titi est malade depuis hier, son médecin m'a mis en enfant malade pour hier et aujourd'hui. Il est toujours malade 39° de température, angine et conjonctivite ne mange pas ect... vu son état l'école ne le prendra pas demain et nounou non plus a cause de la température. Le médecin m'a fait un nouveau papier enfant malade. Mon boulot refuse le papier disant que j'avais pris mon quotas de jour dans l'année et que demain je suis obligée d'aller bosser. J''ai demandé de poser un jour ou autre on me le refuse en me disant que j'ai qu'a me mettre en arrêt maladie moi même et en me rappelant que j'ai 48h pour le poser et que si je donne pas de nouvelles je serais sanctionnée.

je suis vraiment désolé @jto. Quelle honte qu'ils te fassent ça à ton taf, c'est pas cool :(

patounet

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3115 le: 13 octobre 2016 à 18 h 01 »
pas sympa ton employeur, et en plus il t'encourage à frauder la sécu, bon courage pour titi  :35:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3116 le: 13 octobre 2016 à 18 h 48 »
@jto si ton homme n a pas de jours enfant malade dans sa convention alors que toi oui tu peux 'recuperer' ses jours normalement,d demande à ton employeur je sais que dans l education nationale ça se fait à condition d avoir un courrier de l employeur se ton chéri

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3117 le: 13 octobre 2016 à 19 h 29 »
@jto si ton homme n a pas de jours enfant malade dans sa convention alors que toi oui tu peux 'recuperer' ses jours normalement,d demande à ton employeur je sais que dans l education nationale ça se fait à condition d avoir un courrier de l employeur se ton chéri

je ne veux pas meler mon homme car il commence juste dans son boulot et en période d'essai et on a trop besoin de son travail. Je viens d'avoir mon directeur au telephone je dois le rappeler demain, il m'a dit qu'on trouvera une solution et qu'i prend en compte que je viens pas demain

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27309
  • Karma: 7487
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3118 le: 14 octobre 2016 à 09 h 17 »
envie de pleurer

titi est malade depuis hier, son médecin m'a mis en enfant malade pour hier et aujourd'hui. Il est toujours malade 39° de température, angine et conjonctivite ne mange pas ect... vu son état l'école ne le prendra pas demain et nounou non plus a cause de la température. Le médecin m'a fait un nouveau papier enfant malade. Mon boulot refuse le papier disant que j'avais pris mon quotas de jour dans l'année et que demain je suis obligée d'aller bosser. J''ai demandé de poser un jour ou autre on me le refuse en me disant que j'ai qu'a me mettre en arrêt maladie moi même et en me rappelant que j'ai 48h pour le poser et que si je donne pas de nouvelles je serais sanctionnée.

bon rétablissement à ton titi et bon courage à toi      @jto       :35:   

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3119 le: 14 octobre 2016 à 11 h 51 »
bon un titi toujours hs, et une solution pr mon travail, ils m'ont placé un rtt comme j'en avais encor a prendre, du coup, ouf soulagé