Tu as bien dans le catalogue de ton magasin la double page relayant l'offre ?
Si non, ton magasin n'est peut -être pas participant ?
La liste est ici --> https://www.intermarche.com/files/live/sites/intermarche/files/contributed/operation_speciale/Liste%20magasins%20Rentree%20des%20sportifs.pdf
Voici la réponse :
« Nous ne pouvons pas vous envoyer les codes-barres. Tous les produits mentionnés sur le site Intermarché sont éligibles à l’offre.
Vous pouvez trouver la liste complète sur :
https://www.intermarche.com/home/operation-rentree-des-sportifs.html
Cordialement,
Conciergerie Intermarché »
Bonsoir j'ai lu sur un autre site que des personnes ont eu leur remboursement refusé car la demande à été faite pour un enfant mineur .d'autres personnes auraient eu la même réponse .L'an passé, ELBA avait fait une offre quasi-identique mais pour un montant de 40€. Rien n'était précisé sur le détenteur de la licence mais, bien évidemment, l'émetteur de la demande devait être majeur.
J'ai relu les conditions de participation et je ne vois rien de spécifié en ce sens. J'attends toujours ma validation mais je ne suis pas trop optimiste
Remboursement reçu hier. Trop contente. :26: Demande faite pour mon fils mineur si cela peut rassurer. Mais j'ai mis une photocopie de ma pièce d'identité et de la sienne pour montrer le lien de parenté, la facture étant à mon nom.
Remboursement reçu hier. Trop contente. :26: Demande faite pour mon fils mineur si cela peut rassurer. Mais j'ai mis une photocopie de ma pièce d'identité et de la sienne pour montrer le lien de parenté, la facture étant à mon nom.
Je viens, à nouveau, de faire réclamation car aucune nouvelle :22:
Et vous, :13:
@chlouli je veux bien envoyer un mail général en leur disant que plusieurs personnes n'ont pas eu leur remboursement, mais je ne suis pas certaine qu'ils donnent suite, on va essayer, on ne sait jamais.
J'ai déjà écrit hier, maintenant je vais attendre leur réponse et fonction de leur réponse, on verra ce qu'on peut faire.Merci j espère juste que tu auras une réponse
j'ai écrit en tant qu'anti-crise, des fois ça marche
Remboursement enfin reçu pour ma part !!!!!!!!!Super tu avais eu des échanges de mails avec eux ?
Ne lâchez rien les amis !
@chlouli ah oui !!!!!je n'ai pas arrêtée.
Ah bon!!!!!! T'as écrit a conciergerie@bogoplus.fr ?
Je te conseille dans ce cas d'écrire à intermarché
@chlouli peut être se rapprocher de ton intermarché pour avoir un numéro ou bien joindre intermarché via Facebook en message privé
Avez vous vu cette offre pour cette année ?
Merci