Auteur Sujet: Lidl et la sortie du hard discount  (Lu 1805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Lidl et la sortie du hard discount
« le: 10 septembre 2014 à 16 h 49 »
Cela ne vous aura pas échappé, ça bouge en ce moment du côté de Lidl, qui a la ferme intention de sortir du modèle du Hard Discount en France: campagnes de pub sur les chaines tv, de plus en plus de marques nationales mises en avant dans les prospectus, jeux concours....

Et donc la dernière avancée en date, le prochain catalogue avec des promos annoncées sur la page de garde qui ressemblent à s'y méprendre à ce que l'on connait dans les chaines classiques:


Bizarrement tout de même, quand je fais mes courses chez ces braves gens, je n'ai pour l'instant noté absolument aucun changement dans les conditions de travail des employés. A mettre sur le compte de l'oubli sinon on va m'accuser d'être mauvaise langue...  :33:




Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Lidl et la sortie du hard discount
« Réponse #1 le: 10 septembre 2014 à 17 h 08 »
Rho çà va les conditions de travail...quand je vois l’amabilité des "hôtesses de caisse" de mon Lidl...en plus d'être mal aimable, elles se prennent pour des mannequins et elles pensent sortir de sciences po...non ils doivent les sélectionner...enfin chez moi ce sont des connasses et la seule qui était sympa est vite partie !!!!

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Lidl et la sortie du hard discount
« Réponse #2 le: 10 septembre 2014 à 17 h 10 »
Sans doute le reflet de l'ambiance qui règne chez eux hein, et fatalement ils ne vont pas garder les meilleurs avec leur politique....

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Lidl et la sortie du hard discount
« Réponse #3 le: 10 septembre 2014 à 17 h 42 »
ça dépend meme à leclerc,carrefour,..y en a des biens et y en a des pimbêches.(surtout les caissières de carrouf.)

.
Rho çà va les conditions de travail...quand je vois l’amabilité des "hôtesses de caisse" de mon Lidl...en plus d'être mal aimable, elles se prennent pour des mannequins et elles pensent sortir de sciences po...non ils doivent les sélectionner...enfin chez moi ce sont des connasses et la seule qui était sympa est vite partie !!!!

c'est des normandes ::d::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Lidl et la sortie du hard discount
« Réponse #4 le: 10 septembre 2014 à 22 h 04 »
ça dépend meme à leclerc,carrefour,..y en a des biens et y en a des pimbêches.(surtout les caissières de carrouf.)

.
Rho çà va les conditions de travail...quand je vois l’amabilité des "hôtesses de caisse" de mon Lidl...en plus d'être mal aimable, elles se prennent pour des mannequins et elles pensent sortir de sciences po...non ils doivent les sélectionner...enfin chez moi ce sont des connasses et la seule qui était sympa est vite partie !!!!

c'est des normandes ::d::

oui je suis d'accord, sauf que là dans mon lidl ils prennent les cassos des bleds des alentours ! à peine propre sur elle ! ::enrage::


Hors ligne yanisnass

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 0
  • hello ensoleillé
Re : Lidl et la sortie du hard discount
« Réponse #5 le: 10 septembre 2014 à 22 h 13 »
hello
surprise fin aout ils ont meme sorti des br 5€ pour 30€ d achat, 8€ pour 50€ d achat valable dans un seul des 3 magasins du secteur. et la derniere fois, je demande à une des caissières s ils prennent les br des grandes marques, elle me répond "mais biensur nous sommes un magasin comme les autres!!!!" . elle m a répondu d une manière ::h:: style "  y a que vous qui ne le savez pas!!!".
bon c est vrai que je découvrais ça mais quand meme  a une façon de parler...