Auteur Sujet: [Belgique] Cirio Passata de Tomates 100% remboursé (31/12)  (Lu 1566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Often

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 101
[Belgique] Cirio Passata de Tomates 100% remboursé (31/12)
« le: 05 décembre 2015 à 11 h 37 »
Je ne sais pas où poster cela... Pour ceux que ça intéresse, myShopi propose souvent des produits 100% remboursés.
Cette fois-ci, il s'agit d'un Cirio La Classica Passata ou Cirio La Napolitana Passata.

Lien : http://www.myshopi.com/fr-be/cashback/promotion-cirio-passata-de-tomates

Conditions de l'offre : 100% remboursé à l’achat d'un Cirio La Classica Passata ou Cirio La Napolitana Passata. Uniquement valable pour les nouveaux utilisateurs de myShopi. Non cumulable avec d'autres promotions ou réductions sur le même produit, ni avec des emballages promotionnels. 1 remboursement par notre site internet ou votre smartphone par ticket de caisse, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email et par compte en banque. Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion.
« Modifié: 05 décembre 2015 à 11 h 54 »




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : [Belgique] Cirio Passata de Tomates 100% remboursé (31/12)
« Réponse #1 le: 05 décembre 2015 à 11 h 56 »
Je modifie le titre de ton sujet car ce n'est pas une offre pour les frontaliers mais pour les personnes résidant en Belgique

Extrait des CGU de MyShopi:

5.   Votre usage de myShopi
Afin d’avoir accès à, de visiter ou d'utiliser, d'une manière quelconque, myShopi, vous devez avoir atteint l'âge de 13 ans. Si vous n'avez pas encore atteint l'âge de 18 ans, vous devez obtenir l’autorisation d'un de vos parents ou de vos deux parents ou celle d'un représentant légal. myShopi est destiné exclusivement à et ne peut être utilisé que par des personnes qui ont leur résidence principale en Belgique.


Après je veux bien faire une section pour les offres en Belgique et ailleurs mais bon je pense qu'on a déjà assez de boulot comme ça  ::sifflotant:: ::sifflotant:: ::sifflotant::