DIVERS > Les Archives du Forum
Remboursements MVEC - Vos difficultés
valentine:
Bonjour,
Même problème que Zozette
cltx:
On peut toujours cliquer sur le bouton remboursement. Je n'ai aucune demande à faire donc je ne peux pas soumettre de ticket. Est-ce que le remboursement marche encore? Bon évidemment, je pense que non vu que c'est censé fermé le 11 mais on ne sais jamais :13:
zoxette:
De toute façon l'offre que je voulais faire n'y est plus ! ...
JuliusAbo51:
--- Citation de: cltx le 14 janvier 2026 à 12 h 20 ---On peut toujours cliquer sur le bouton remboursement. Je n'ai aucune demande à faire donc je ne peux pas soumettre de ticket. Est-ce que le remboursement marche encore? Bon évidemment, je pense que non vu que c'est censé fermé le 11 mais on ne sais jamais :13:
--- Fin de citation ---
j ai fait une demande de remboursement samedi et j ai bien eu l argent mardi sur le compte bancaire .
cltx:
Effectivement mais samedi on était le 10 :) C'était censé fermé le 11 il me semble sauf que j'arrive à faire complètement le parcours d'une demande de remboursement donc je ne sais pas si ça marche encore.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique