OFFRES DE REMBOURSEMENT > Partiellement Remboursé en €
Offres Envie de Plus 34%
Ilias89:
Il faudrait donc en prendre 3 sur un ticket? ::i::
boucledor:
Bonsoir,
Peut-on se faire rembourser plusieurs produits par (numéro d')offre ? Il semblerait que cela ait changé avec la nouvelle offre qui a débuté le 01/01/2025. Un tableau a été posté sur le forum mais je ne le retrouve pas.
Merci d'avance pour votre aide.
louisz:
Pour le tableau, il est là : https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=152764.0
Apparemment pour certaines offres il y a jusqu’à trois remboursements possibles mais je ne connais pas les modalités, si c'est une offre par ticket ou les trois en même temps ...
Julien44:
Je vous tiens au courant, j'ai fais les demandes pour Lenor Billes et liquids avec 3 produits à chaque fois sur le même ticket, un peu comme avant quand il fallait renseigner les 3 codes barres
LUCKYVB:
Petite question technique dans le suivi des remboursements.... j'ai reçu plusieurs mails avec une référence "N° d’opération : 027297 - 34% CASHBACK - LE BLANC" ou "FAIRY CASHBACK 34%" sauf que je ne parviens pas à savoir à quelle offre cela se rapporte :(
j'imagine que "LE BLANC" correspond aux nouvelles offres 2025 mais comment en être certain et comment savoir à quelle offre cela correspond ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique