OFFRES DE REMBOURSEMENT > Partiellement Remboursé en €

Offres Envie de Plus 34%

<< < (81/89) > >>

elisa66650:
Bonjour merci beaucoup
Du coup, ça devient bien moins intéressant

--- Citation de: Sophie le 16 janvier 2026 à 09 h 53 ---
--- Citation de: elisa66650 le 16 janvier 2026 à 08 h 29 ---Bonjour du coup, vous pouvez me confirmer que dans le cas ou on a reçu une réponse négative après une réclamation sur les offre 34% : on ne peut rien faire du fait qu'on a déjà bénéficié d'une remise sur la carte fidélité?merci beaucoup pour vos réponses...que les temps sont dur...

--- Fin de citation ---

Je confirme.

--- Fin de citation ---

Sophie:

--- Citation de: elisa66650 le 17 janvier 2026 à 16 h 43 ---Bonjour merci beaucoup

--- Citation de: elisa66650 le 16 janvier 2026 à 08 h 29 ---Bonjour du coup, vous pouvez me confirmer que dans le cas ou on a reçu une réponse négative après une réclamation sur les offre 34% : on ne peut rien faire du fait qu'on a déjà bénéficié d'une remise sur la carte fidélité?merci beaucoup pour vos réponses...que les temps sont dur...

--- Fin de citation ---

Je confirme.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est commle ça depuis 1 an, si c'était toujours cumulable, on les mettrait dans les optis.

elisa66650:
Merci

--- Citation de: Sophie le 17 janvier 2026 à 21 h 02 ---
--- Citation de: elisa66650 le 17 janvier 2026 à 16 h 43 ---Bonjour merci beaucoup

--- Fin de citation ---

Je confirme.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est commle ça depuis 1 an, si c'était toujours cumulable, on les mettrait dans les optis.

--- Fin de citation ---

Econome25:
Bonsoir, je voulais vous préciser, que toute mes demandes sont acceptée et remboursé depuis mi-décembre, une bonne dizaine  :26: Mais les produits uniliver avec High-co ne sont pas résolu, et j'ai pas pris le temps de les résoudres... ils me demandent les tickets + rib à nouveau  :22:

Rosalie80:
Bonjour,
Pour ma part, mes demandes sont acceptées également, les virements sont annoncés mais sont maintenant très longs à arriver sur le compte. Pour vous également ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique