OFFRES DE REMBOURSEMENT > Partiellement Remboursé en €
Offres Envie de Plus 34%
Sophie:
Pour EDP, les offres sont disponibles jusqu'au 30/06/2026 et tu as un nombre de participations indiqué pour chaque offre, entre 2 et 6 fois.
rosy:
Bonjour j'ai retenter l'aventur, j'ai refais des demandes envie de plus debut de semaine et tout est validé aujourd'hui ::did49:: merci a tous
chlouli:
--- Citation de: rosy le 27 décembre 2025 à 10 h 49 ---Bonjour j'ai retenter l'aventur, j'ai refais des demandes envie de plus debut de semaine et tout est validé aujourd'hui ::did49:: merci a tous
--- Fin de citation ---
Super @rosy ça fait longtemps que je n'ai pas fait de demande je ne me souviens plus si on a plusieurs fois le même produit sur un ticket on peut faire une seule demande ?
rosy:
Je crois que c'est 1 produit par demande,j'avais 2 tickets pour le lenor,je n'ai pas pu demander le remboursement le meme jour, ça ne voulait pas finir la demande donc je l'ai demander le lendemain et c'est passé.
chlouli:
--- Citation de: rosy le 27 décembre 2025 à 13 h 20 ---Je crois que c'est 1 produit par demande,j'avais 2 tickets pour le lenor,je n'ai pas pu demander le remboursement le meme jour, ça ne voulait pas finir la demande donc je l'ai demander le lendemain et c'est passé.
--- Fin de citation ---
Ok merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique