OFFRES DE REMBOURSEMENT > Partiellement Remboursé en €
Offres Envie de Plus 34%
Sophie:
--- Citation de: celtics le 10 octobre 2025 à 06 h 58 ---
--- Citation de: Sophie le 09 octobre 2025 à 13 h 45 ---
--- Citation de: celtics le 09 octobre 2025 à 11 h 20 ---je voudrais relancer un remboursement en attente depuis juin, sur une brosse à dent electrique oral b, je recherche le n°d'opération, car j'ai mis 27731, mais il m'indique qu'il n'est pas valide...l'auriez vous ?
d'ailleurs comment connait-on les n°d'opération pour les 34% ? car j'en ai des autres à réclamer
merci d'avance
--- Fin de citation ---
Le numéro d'opération est bien le 27731 mais à mon avis le délai de réclamation est passé, même si il n'y a pas de date dans les modalités.
Et si tu as d'autres réclamations pour les offres qui ont commencé le 1er juillet, j'ai mis tous les numéros dans le premier message.
--- Fin de citation ---
ah super merci je vais pouvoir faire mes demandes, merci @Sophie
d'ailleurs encore une petite question à ce sujet, si jamais il me demande les preuves par courrier sur plusieurs demandes, est ce que je peux tout envoyer dans la même enveloppe ?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas du tout :(
NEMO72:
Bonjour, je suis nouvelle depuis peu sur le forum. Je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ma question. Je me rends compte que dans les magasins quand on demande maintenant un ticket de caisse papier (qui n'est plus donné systématiquement), il est écrit "duplicata" dessus ce qui peut poser problème si on demande un remboursement de 34% ou plus sur le site "envie de plus". Je voulais savoir si il ne serait pas plus judicieux de scanner le ticket sur le site de l'enseigne dans mon compte fidélité (moi, en général, c'est carrefour) car là au moins il n'y a aucune mention de "duplicata".
Sophie:
Il y a beaucop d'enseignes qui donnent un "vrai" ticket de caisse, mais en effet, si ton magasin te donne un duplicata, c'est mieux de télécharger le ticket ou la facture.
NEMO72:
Bonjour, je vois que l'adoucissant Lenor est remboursé à 34%. Je vois sur la photo qu'on voit le Lenor 55 lavages. Je voulais savoir si certaines avaient déjà acheté ce produit, quel est le format que vous avez pris ? Celui de 55 lavages ? ou un autre ? Avez-vous bien été remboursée ?
Laurène:
Petite question les remboursements sur les applis sont disponible quand que le montant total de remboursements n'ai pas atteint ou tout les debut de mois comme les coupons ?
Modifier le message
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique