LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Air fryer

<< < (3/3)

Esther62:

--- Citation de: emilie le 19 décembre 2024 à 07 h 14 ---j'ai en vu un sur la pub de carrefour 'equipement" p3 à partir du 26/12 vous en pensez quoi
ça doit être compliqué de faire des plats ronds dedans genre pizza, tourte ...
est ce que l'on, rajouter des plats dedans genre quand on fait des endives au jambon ou chose comme cela ou on fait directement dans le tiroir

--- Fin de citation ---

Il vaut mieux mettre dans un plat. Concernant la friteuse dont tu parles, je ne connais pas mais je te dirais de te méfier des marques comme celle-ci qui ont tendance à ne pas tenir dans le temps. Pour un appareil comme ça, il est mieux de partir sur du fiable et de qualité car souvent, le pas cher finit par coûter cher. Mais d'après ce que tu dis et semble vouloir faire, je pense qu'un appareil comme ceux dont je t'ai parlé au dessus serait plus adaptée (plus de fonctions et possibilité de faire plus de choses.)

Aveam:

--- Citation de: emilie le 19 décembre 2024 à 07 h 14 ---j'ai en vu un sur la pub de carrefour 'equipement" p3 à partir du 26/12 vous en pensez quoi
ça doit être compliqué de faire des plats ronds dedans genre pizza, tourte ...
est ce que l'on, rajouter des plats dedans genre quand on fait des endives au jambon ou chose comme cela ou on fait directement dans le tiroir

--- Fin de citation ---

Nous on a pris une mandine il y a plus de deux ans, et elle a laché en septembre. Carrefour l'a repris sans discuter ni même vérifier si elle marchait ou pas. On a pris une autre mandine (la taille au dessus mais avec un seul tiroir) et pour l'instant on en est content, même si pour la prochaine on pense prendre une soit avec deux tiroirs soit avec tiroir séparable :)

Pour les recettes, il y a plein de groupes sur facebook qui en proposent, et je te conseille d'y jeter un coup d'oeil avant de t'équiper pour te donner une idée de ce que tu peux/veux faire avec et du coup de quel type d'appareil tu auras besoin !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique