OFFRES SUR SMARTPHONE > Envie de Bien Manger
Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Sophie:
--- Citation de: alvalfab le 22 mai 2026 à 07 h 30 ---Bonjour,
J'ai plusieurs remboursements en attente sur EDBM
Je reçois des mails comme quoi mes participations sont conformes mais aucun remboursement n'est effectué ::enrage::
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour les faire bouger...... :(
--- Fin de citation ---
Les contacter via le lien dans le premier message.
alvalfab:
Voila la réponse d'Hugo d'Envie de Bien Manger ....
"Les remboursements interviennent sous un délai moyen de 6 à 8 semaines suivant la validation de votre participation.
Sachez également que le nombre de bons disponibles sur notre site (remboursement et impression) est défini par les marques membres du club et est aléatoire selon les produits et les périodes. Ainsi, nos bons ne sont utilisables qu’une seule fois pour la majorité d’entre eux. Ils sont renouvelés régulièrement de manière à faire découvrir l'ensemble de notre gamme, alors n'hésitez pas à visiter notre site pour en découvrir de nouveaux."
Il n'y a plus qu'à espérer que les remboursements se fassent un jour !
footix78:
--- Citation de: alvalfab le 22 mai 2026 à 15 h 46 ---Voila la réponse d'Hugo d'Envie de Bien Manger ....
"Les remboursements interviennent sous un délai moyen de 6 à 8 semaines suivant la validation de votre participation.
Sachez également que le nombre de bons disponibles sur notre site (remboursement et impression) est défini par les marques membres du club et est aléatoire selon les produits et les périodes. Ainsi, nos bons ne sont utilisables qu’une seule fois pour la majorité d’entre eux. Ils sont renouvelés régulièrement de manière à faire découvrir l'ensemble de notre gamme, alors n'hésitez pas à visiter notre site pour en découvrir de nouveaux."
--- Fin de citation ---
Ici, il s'agit de La Belle Adresse ...
Sophie:
--- Citation de: footix78 le 22 mai 2026 à 16 h 18 ---
--- Citation de: alvalfab le 22 mai 2026 à 15 h 46 ---Voila la réponse d'Hugo d'Envie de Bien Manger ....
--- Fin de citation ---
Ici, il s'agit de La Belle Adresse ...
--- Fin de citation ---
J'ai déplacé dans le bon sujet.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique