OFFRES SUR SMARTPHONE > Envie de Bien Manger
Envie de Bien Manger - Vos difficultés
Sophie:
--- Citation de: lionninnin le 23 avril 2024 à 12 h 32 --- Maintenant que j'arrive à cocher la case remboursement voilà ce que j'ai à la fin quand je valide :
Nous sommes désolés mais cette opération est privée. Nous vous invitons à vérifier son règlement afin d'y participer.
--- Fin de citation ---
Il faut les contacter, il doit y avoir un problème avec ton compte.
lionninnin:
--- Citation de: Sophie le 23 avril 2024 à 15 h 20 ---
--- Citation de: lionninnin le 23 avril 2024 à 12 h 32 --- Maintenant que j'arrive à cocher la case remboursement voilà ce que j'ai à la fin quand je valide :
Nous sommes désolés mais cette opération est privée. Nous vous invitons à vérifier son règlement afin d'y participer.
--- Fin de citation ---
Il faut les contacter, il doit y avoir un problème avec ton compte.
--- Fin de citation ---
OK, merci Sophie, je tente
zoxette:
Bonjour,
1ère demande pour moi, et 1er refus ! : "Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) : LES ELEMENTS TRANSMIS NE NOUS PERMETTENT PAS DE VALIDER LA OU LES OFFRES SELECTIONNEE(S)".
Alors que bien sûr tous les éléments demandés ont bien été transmis ...
Il faut faire quoi ? Réclamer comme pour les 34% ?
On obtient gain de cause facilement ?
Merci
Sophie:
Tu peux les contacter via le lien que j'ai mis dans le premier message.
zoxette:
--- Citation de: Sophie le 01 juin 2024 à 09 h 04 ---Tu peux les contacter via le lien que j'ai mis dans le premier message.
--- Fin de citation ---
Merci Sophie, reçu le jour même une réponse d'envie de bien manger m'indiquant qu'ils ont fait des recherches et que je serai bien remboursée ::e::
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique