BONS DE REDUCTION > Aide et Astuces

EDBM - Impression des bons

(1/3) > >>

Sophie:
J'ai un retour concernant les problèmes rencontrés sur ce site :

Madame,

Nous vous remercions pour votre contact et nous l'avons transmis à notre service digital pour information.

En effet, notre service digital a conscience de ce problème et y travaille activement.

Il prévoit également de faire évoluer techniquement la plateforme pour éviter tout problème et notamment, les défauts d'impression. Cette mise en place prend malheureusement du temps mais ce dysfonctionnement devrait être réglé d'ici la fin du mois car un changement de serveur est prévu.

Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de croire, Madame, à nos sentiments dévoués.

Donc ça devrait s'arranger  ::e::

chlouli:
Merci

ardechoise:
J'ai un deuxième compte pour imprimer 2 br, mais je ne peux en imprimer qu'un seul à chaque fois, contrairement à d'autres sites, avez-vous une astuce ? Merci

Sophie:
En cliquant sur chaque bon, tu les mets dans le panier et ensuite tu imprimes.

ardechoise:
@Sophie, je me suis très mal exprimée,car je n'ai pas trouvé l'endroit précis où poster,  ce n'est pas un problème d'impression mais un problème d'activation des br. Sur cnw, j'ai 2 comptes, j'active par exemple un br pour ariel pour moi, que j'imprime, et j'active un br pour mon mari que j'imprime, donc 2 br avec nom différent. Sur EDBM j'ai aussi 2 comptes mais je ne peux en activer qu'un, pour le second compte on me dit que j'ai déjà utilisé mon bon...c'est peut être lié à l'adresse IP ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique