1
Les Archives du Forum / Re: Mademoiselle bio : Démêlant - Haute protection (14/04)
« Dernier message par Drisana le Aujourd'hui à 11:54 »Sélectionnée
1
Les Archives du Forum / Re: Mademoiselle bio : Démêlant - Haute protection (14/04)« Dernier message par Drisana le Aujourd'hui à 11:54 »Sélectionnée
2
Tests de Produits / Orange : HONOR Magic6 Pro« Dernier message par Drisana le Aujourd'hui à 11:51 »3
Tests de Produits / Home Tester Club : Lessive pour Peaux Délicates« Dernier message par Drisana le Aujourd'hui à 11:38 »4
Les Archives du Forum / Re: Lessive en Capsules Dash chez Leclerc (09/04 - 20/04)« Dernier message par boucledor le Aujourd'hui à 10:32 »Bonjour,
Dash 2en1 Demande refusée (1 article) "Votre preuve d'achat n'est pas en ligne avec les tickets que nous recevons habituellement et nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter votre demande de remboursement. Si vous souhaitez nous apporter des précisions ou si vous avez d'éventuelles remarques, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un email à contact@shopmium.com". J'ai envoyé à Shopmium un mail pour leur demander des explications de ce refus. Par ailleurs, Shopmium accepte-t-il les factures de ticket magasin comme preuve d'achat ? Merci d'avance pour votre réponse. 5
Quoty / Re: Quoty - Etoile du VERCORS Duo Gourmand 230g ou Tentation de Saint-Félicien« Dernier message par Drisana le Aujourd'hui à 09:37 »Offre terminée
6
Les Archives du Forum / Re: CN Appli - Le Vieux Pané 200g« Dernier message par Drisana le Aujourd'hui à 09:35 »Offre terminée
7
Les Archives du Forum / Re: CN Appli - Le Gaulois Découpe de volaille (hors les Accessibles)« Dernier message par Drisana le Aujourd'hui à 09:35 »Offre terminée
8
Catalogues / Re: Carrefour du 07 au 20 mai« Dernier message par chlouli le Aujourd'hui à 09:31 »Merci
9
Catalogues / Re: Carrefour du 07 au 20 mai« Dernier message par Pas2bruit le Aujourd'hui à 08:37 »Merci @Teq
10
100% Remboursé en € / Re: Venus : 1 Produit Satin Care Satisfait ou 100% remboursé« Dernier message par chlouli le Hier à 21:25 »Je n'ai pas eu de mail et j'ai bien été remboursée comme toutes les offres 100 pour cent par courrier
|