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@Chris : avez-vous une réponse ? Car ils n'ont pas répondu à mon mail et je suis toujours bloquée dans mon questionnaire ...@tous : y a-t-il un autre moyen de les contacter (Facebook, téléphone ...) ? Merci
Bonjour, je me suis incrite sur le nouveau site il y a quelques semaines et je viens de recevoir un mail comme quoi je suis selectionnée pour de la creme de st agur.A aucun moment je n'ai fourni mes coordonnées bancaires pour le remboursement est ce normal?Je ne trouve pas où les renseigner sur le site est ce normal?Je ne voudrais pas acheté un produit pendant 8 semaines et avoir un problème au remboursement.Merci de m'éclairer
Citation de: leatabia le 05 janvier 2023 à 08 h 31 Bonjour, je me suis incrite sur le nouveau site il y a quelques semaines et je viens de recevoir un mail comme quoi je suis selectionnée pour de la creme de st agur.A aucun moment je n'ai fourni mes coordonnées bancaires pour le remboursement est ce normal?Je ne trouve pas où les renseigner sur le site est ce normal?Je ne voudrais pas acheté un produit pendant 8 semaines et avoir un problème au remboursement.Merci de m'éclairerIls vont te les demander après, ils t'enverront un mail au moment du remboursement.
Bonjour,J'ai été sélectionnée pour un test, il devait démarrer aujourd'hui et je n'ai toujours pas eu de mailEst ce normal ?
Citation de: mimi57175 le 06 janvier 2023 à 16 h 39 Bonjour,J'ai été sélectionnée pour un test, il devait démarrer aujourd'hui et je n'ai toujours pas eu de mailEst ce normal ?Idem.
Bonjour, les tests sont reportés, j ai eu un mail "Vous avez accepté de participer à un test Qualité et nous vous en remercions.Aujourd’hui, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer le lien vers votre premier questionnaire. Nous sommes dans l’obligation de reporter, à plus tard, le début du test. Nous espérons pouvoir vous envoyer votre premier questionnaire vendredi prochain, à midi.Afin de ne pas vous pénaliser, nous abaisserons le nombre de questionnaires nécessaires pour valider votre participation.Ainsi, si vous avez déjà acheté le produit pour lequel vous avez été recruté.e, vous serez tout de même remboursé.e.En vous remerciant, L'équipe du Panel Consommacteur.net
Moi aussi le même mail je me demande si ce n'est pas lorsque l'on a 2 comptes sois même et son conjoint et que l'on utilise la même tablette pour se connectet...
J'ai enfin réussi à me connecter en demandant de ré-initialisé mon mot de passe. ça a marché au bout de 3 fois. Par contre pas reçu non plus de mail vendredi dernier et sur mon compte , il y a indiqué en rouge au niveau de l'enquête : erreurJ'avais déjà acheté le produit mais si la semaine prochaine ça ne marche pas, je ne suis pas sur d'en racheter.
La dernière fois que j'ai acheté la veille, ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils acceptaient de me rembourser mais que la prochaine fois ils refuseraient.
Citation de: Sophie le 09 février 2023 à 03 h 27 La dernière fois que j'ai acheté la veille, ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils acceptaient de me rembourser mais que la prochaine fois ils refuseraient.je te remercie @Sophie Je ne vais pas m'y risquer alors mais du coup, je vais louper une semaine car je ne pourrai plus me rendre en courses jusqu'à vendredi prochain