Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 989429 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3960 le: 20 novembre 2022 à 09 h 20 »
hier je vais faire mes courses comme tous les samedis direction zero gaspi comme d'hab, steak haché x4 au prix de 3.89€ 500g 7.78€/kg au lieu de 6.49€/12.98€ kg hop je prend le tout soit 9 barquettes, je passe en caisse, controle mon ticket et la je vois qu'il y a une remise supp car c'était en promo -50% sur 2ème soit 13€ encore de moins

au final prix de base 58.41€ - reduc 0 gaspi 23.40€ - 13€ promo total 22.01€ 4.50kg de steak soit 4.89€ le kg au lieu de 12.98€  ::love::

avant sur le ticket il était mentionné zero gaspi maintenant c'est le nom du produit qui apparait donc cool pour faire les odr quand il y en a


En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2826
  • Karma: 271
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3961 le: 20 novembre 2022 à 09 h 45 »
 :61:c'est bon à savoir !

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1526
  • Karma: 183
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3962 le: 20 novembre 2022 à 10 h 15 »
Dans quelle enseigne ?

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3963 le: 20 novembre 2022 à 13 h 41 »
@zoxette leclerc

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5640
  • Karma: 507
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3964 le: 20 novembre 2022 à 13 h 44 »
hier je vais faire mes courses comme tous les samedis direction zero gaspi comme d'hab, steak haché x4 au prix de 3.89€ 500g 7.78€/kg au lieu de 6.49€/12.98€ kg hop je prend le tout soit 9 barquettes, je passe en caisse, controle mon ticket et la je vois qu'il y a une remise supp car c'était en promo -50% sur 2ème soit 13€ encore de moins

au final prix de base 58.41€ - reduc 0 gaspi 23.40€ - 13€ promo total 22.01€ 4.50kg de steak soit 4.89€ le kg au lieu de 12.98€  ::love::

avant sur le ticket il était mentionné zero gaspi maintenant c'est le nom du produit qui apparait donc cool pour faire les odr quand il y en a

cela est propre à chaque magasin je pense. Mon leclerc met un prix dessus donc la caissière ne le scanne pas, elle tape le prix directement sous un libellé style "charcuterie" ou "laiterie" ...

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1526
  • Karma: 183
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3965 le: 20 novembre 2022 à 13 h 54 »
Oui, et par exemple le mien ne va pas en-dessous de -34% pour les antigaspis ...  :(

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 492
  • Karma: 20
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3966 le: 23 novembre 2022 à 18 h 51 »
RHAAAAA ! Alors déjà, je déteste être prise en photo mais je dois refaire ma carte d'identité dans une semaine et j'ai donc besoin d'une photo récente et conforme. Puisqu'il le faut, je vais dans un Photomaton®, je fais tout bien, je paye 8€ (c'est méga cher pour 6 photos sur la taille d'une seule photo normale, ils se foutent vraiment du monde).

Résultat : j'ai l'air d'un cadavre mais c'est habituel (et tant que je n'en ai pas l'odeur, ça va). Mais surtout, la photo est FLOUE ! Et je n'ai pas bougé, hein ! Tout est flou, même les "Merci d'avoir utilisé notre machine" et autres inscriptions !

Évidemment j'ai rempli le formulaire pour me faire rembourser cette horreur et y'a intérêt que ça se passe bien, parce que vraiment, Photomaton®, plus jamais !

(D'ailleurs, la machine est dans un supermarché donc j'ai demandé à l'accueil ce que je pouvais faire et la dame de l'accueil m'a dit "faites les photos chez vous et imprimez sur une machine normale, tout le monde le fait et c'est bien mieux que les machines "officielles" ; je ne peux même pas vous aider plus parce qu'on n'a aucun contact avec eux, ils ne disent même pas "bonjour" quand ils viennent recharger la machine !")

Hors ligne spifroux

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3967 le: 23 novembre 2022 à 22 h 41 »
je me suis rendue chez le photographe . C'est quasiment le même prix et vous êtes sûr que la photo sera validée car il y a bcp de refus .

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3968 le: 23 novembre 2022 à 23 h 38 »
En effet, c'est quasiment le même prix chez un photographe, parce que le coup de prendre la photo soi-même je n'y crois pas du tout ou alors ça doit dépendre des préfectures qui traitent le dossier.

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2826
  • Karma: 271
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3969 le: 24 novembre 2022 à 05 h 40 »
En effet, c'est quasiment le même prix chez un photographe, parce que le coup de prendre la photo soi-même je n'y crois pas du tout ou alors ça doit dépendre des préfectures qui traitent le dossier.
j'avais besoin de photos, mais pas pour CNI ou Passeport, et j'avais trouvé un logiciel pour cela, c'était pratique et gratuit, mais je ne m'avancerai pas pour les documents officiels .

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2826
  • Karma: 271
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3970 le: 24 novembre 2022 à 05 h 42 »
RHAAAAA ! Alors déjà, je déteste être prise en photo mais je dois refaire ma carte d'identité dans une semaine et j'ai donc besoin d'une photo récente et conforme. Puisqu'il le faut, je vais dans un Photomaton®, je fais tout bien, je paye 8€ (c'est méga cher pour 6 photos sur la taille d'une seule photo normale, ils se foutent vraiment du monde).

Résultat : j'ai l'air d'un cadavre mais c'est habituel (et tant que je n'en ai pas l'odeur, ça va). Mais surtout, la photo est FLOUE ! Et je n'ai pas bougé, hein ! Tout est flou, même les "Merci d'avoir utilisé notre machine" et autres inscriptions !

Évidemment j'ai rempli le formulaire pour me faire rembourser cette horreur et y'a intérêt que ça se passe bien, parce que vraiment, Photomaton®, plus jamais !

(D'ailleurs, la machine est dans un supermarché donc j'ai demandé à l'accueil ce que je pouvais faire et la dame de l'accueil m'a dit "faites les photos chez vous et imprimez sur une machine normale, tout le monde le fait et c'est bien mieux que les machines "officielles" ; je ne peux même pas vous aider plus parce qu'on n'a aucun contact avec eux, ils ne disent même pas "bonjour" quand ils viennent recharger la machine !")
j'avais réclamé aussi et j'avais été remboursée sans problème, c'est pour ça qu'après j'avais fait mes photos moi même avec un logiciel gratuit..

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 492
  • Karma: 20
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3971 le: 19 janvier 2023 à 17 h 43 »
J'ai une boîte aux lettres double portes. La Poste a absolument tenu à me mettre un colis dedans, malgré la longueur du carton. Le Gus (pour rester polie) a forcé tellement fort que ça a ouvert la porte opposée en défonçant littéralement la porte, le colis s'est retrouvé par terre (donc chute d'un mètre).

Déjà qu'il viennent d'inventer le concept du timbre gris au prix du timbre rouge (c'est à dire un mixe entre les inconvénients du timbre gris avec les inconvénients du timbre rouge, parce que tout le monde sait que "moins par moins, ça fait plus")...

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3972 le: 18 février 2023 à 15 h 57 »
ce matin je vais faire mes courses à carrefour, je prend les ariels pods avec les 70%fid et j'avais des bdr de 3€ imprimés, je prend aussi les lingettes pampers avec 50% fid et 1€ de bdr imprimé et always -60% sur le 2ème bdr imprimé 2.50€, je passe à la caisse scanette, relecture 15 articles pas grave, je dis à la caissière j'ai des bdr + catalina, ok, attention on ne peut pas prendre les bdr lessive ariel car déjà en promo revenez quand pas en promo, pas grave 70%fid + 40% edp, et mes bons lingettes pampers et always sont bien passés, cherchez l' erreur
« Modifié: 19 février 2023 à 09 h 17 »

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3973 le: 26 avril 2023 à 22 h 06 »
Marre des erreurs de caisse :
Je fais mes courses à leclerc où je prends des kits old el passo (1 acheté à 4,88 et le 2ème à 68% de réduction donc ça fait 1,56 soit un total poir les 2 de 6,44
Je demande mon ticket (je n'ai pas franchi le pas du ticket sur l'appli) et là je vois 5,04 pour chaque kit et pas de réduction. Je vais à l'accueil, en lui montrant la différence de prix par rapport à la pub, elle appelle une première personne qui lui dit que si ça se trouve c'est pas les bons articles mais pour la dame de l'accueil, ça correspond à la promo. Elle appelle une autre personne qui n'est pas au courant de la promo.
Elle m'a remboursé 3,64
Bon ça fait la deuxième fois en une semaine, l'autre jour c'était une différence de prix sur les yaourts en promo.
Je lui ai dit que je n'étais pas prête à me passer de mon ticket, tant qu'il y aura des erreurs  de ce genre.
« Modifié: 26 avril 2023 à 22 h 08 »

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1997
  • Karma: 420
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3974 le: 27 juillet 2023 à 11 h 48 »
https://www.nicematin.com/faits-de-societe/le-prix-des-trimbres-va-grimper-en-2024-863643

sans commentaire, même si on en utilise bcp moins qu'avant, je trouve cela scandaleux

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1526
  • Karma: 183
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3975 le: 27 juillet 2023 à 14 h 04 »
C'est clair !

Ils voudraient se torpiller eux-même en dissuadant les gens d'envoyer du courrier qu'ils s'y prendraient pas mieux !!!

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 492
  • Karma: 20
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3976 le: 27 juillet 2023 à 17 h 48 »
ils ont commencé par augmenter le prix du timbre parce que les gens envoyaient de plus en plus de courrier. Maintenant ils augmentent le prix du timbre parce que les gens envoient de moins en moins de courrier. Voilà voilà...

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3977 le: 27 août 2023 à 08 h 58 »
petit coup de g... je suis sélectionnée par consommacteur pour du beurre elle et vire, depuis le début je le prends à leclerc car je fais mes courses là bas en ce moment 2.97€ les 250g, hier je vais faire mes courses à carrefour car plus avantageux qu'à leclerc cette semaine pour les produits que j'ai besoin, bref je navigue entre leclerc et carrefour, donc logique je prend le beurre là bas et là le choc il est à 3.35€ les 250g dans la poche à qui vont les 0.38€ de plus

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3978 le: 09 septembre 2023 à 14 h 17 »
ça faisait un moment que je n'étais pas aller faire mes courses à leclerc, ce matin je vais y faire un petit tour.
Il y a des nouvelles caissières et j'ai été surprise qu'elle vérifie le poids des tomates et du raisin dès fois que j'aurais rajouter un grain de raisin mais bon passons.
La caissière m'a refusé un bon de réduction sous prétexte  que le prénom sur le bon de réduction n'est pas le même que sur la carte de fidélité. Du coup j'ai laissé l'article et récupéré mon bon en lui disant que j'irais à Hyper U et que je ne vois pas comment on fait pour mettre les deux prénoms sur la carte de fidélité.

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1997
  • Karma: 420
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3979 le: 09 septembre 2023 à 14 h 21 »
ça faisait un moment que je n'étais pas aller faire mes courses à leclerc, ce matin je vais y faire un petit tour.
Il y a des nouvelles caissières et j'ai été surprise qu'elle vérifie le poids des tomates et du raisin dès fois que j'aurais rajouter un grain de raisin mais bon passons.
La caissière m'a refusé un bon de réduction sous prétexte  que le prénom sur le bon de réduction n'est pas le même que sur la carte de fidélité. Du coup j'ai laissé l'article et récupéré mon bon en lui disant que j'irais à Hyper U et que je ne vois pas comment on fait pour mettre les deux prénoms sur la carte de fidélité.

ds mon auchan aussi, l'autre jour, ils m'ont tout repesé aussi les fruits/légumes,
elle m'a dit qu'ils ont bcp de triche/vol, ça ne me dérange pas perso, je n'ai rien à me reprocher donc au contraire elle vérifie, c ok, tout le monde est content, mais j'espère surtout qu'ils le font à tous....
pour ton b.r, il y aura tjs des aigris, laisse couler

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3980 le: 10 septembre 2023 à 08 h 41 »
petit coup de cœur ce matin je suis en train de faire mes demandes d'odr et remplir mon tableau de suivi
j'ai acheté les gaufres lu en promo à carrefour à 3.49€ et le 2ème à -50%
je rentre les prix dans mon tableau et là j'arrive à 0.63€, je retourne sur le fofo voir le catalogue car dans mes souvenirs ce n'était pas cela et là je regarde mon ticket dans mon carrefour elles sont à 2.69€ et non 3.49€
pour ma part 2.69x2=5.38€-1.35€-1.70€ bdr-1.70€ rbt = 0.63€ ça vaut le coup les promos  ::love:: après je ne sais pas si c'est un erreur de prix du magasin mais moi ça me va elles seront encore meilleures  :26:

Hors ligne Barnaby

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3981 le: 05 octobre 2023 à 10 h 27 »
ça faisait un moment que je n'étais pas aller faire mes courses à leclerc, ce matin je vais y faire un petit tour.
Il y a des nouvelles caissières et j'ai été surprise qu'elle vérifie le poids des tomates et du raisin dès fois que j'aurais rajouter un grain de raisin mais bon passons.
La caissière m'a refusé un bon de réduction sous prétexte  que le prénom sur le bon de réduction n'est pas le même que sur la carte de fidélité. Du coup j'ai laissé l'article et récupéré mon bon en lui disant que j'irais à Hyper U et que je ne vois pas comment on fait pour mettre les deux prénoms sur la carte de fidélité.

ds mon auchan aussi, l'autre jour, ils m'ont tout repesé aussi les fruits/légumes,
elle m'a dit qu'ils ont bcp de triche/vol, ça ne me dérange pas perso, je n'ai rien à me reprocher donc au contraire elle vérifie, c ok, tout le monde est content, mais j'espère surtout qu'ils le font à tous....
pour ton b.r, il y aura tjs des aigris, laisse couler

Même constat chez moi dans mon Leclerc, la caissière reteste les pesées sur mes légumes... Apparemment une nouvelle directive depuis la rentrée... !

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1526
  • Karma: 183
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3982 le: 31 décembre 2023 à 10 h 54 »
Alors mon dernier coup de gueule de l'année : contre la Poste.
Bien sûr, comme tous les ans, le tarif des timbres va augmenter (et pas qu'un peu).
Mais surtout c'est le service qui diminue !
Dernier exemple en date : la distribution de courrier.
Aucune distribution de courrier de toute la semaine !!! Pas vu passer le facteur !
Et pourtant, je ne suis pas dans un coin paumé à la campagne...
Vous attendiez un courrier important ? Vous étiez abonné à des revues/magazines ? Tant pis pour vous !
La dernière fois que le facteur est passé c'était le 23 décembre, mais en mode "Speeddy Gonzales" et j'espère qu'on le reverra le 2 janvier...
Honte à la Poste !!!  ::enrage::

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3983 le: 31 décembre 2023 à 13 h 00 »
Chez nous on ne prend même plus lea peine de frapper à votre porte pour remettre un colis alors qu'on est chez nous ils nous collent un avis de passage dans la boîte aux lettres qui leurs prend plus de temps à remplir qu'à livrer le colis....je comprends ton coup de gueule....et après c'est galère pour récupérer le colis....

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1526
  • Karma: 183
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3984 le: 31 décembre 2023 à 15 h 39 »
@COCOBELOEIL oui tu as raison, j'ai oublié de pousser mon coup de gueule contre Chronopost aussi !
Il y a qq semaines, je reçois un texto le jeudi à 20h qu'un colis me sera livré le lendemain entre 8h et 18h (merci la précision !)
Le vendredi devant faire des courses et ne sachant pas à quelle heure sera livré mon colis, je demande comme c'est proposé de décaler la livraison au samedi.
Je reçois un mail de confirmation.
J'attends toute la journée de samedi, aucune nouvelle ...
D'après le suivi, je vois que le colis a passé la journée à Roissy !
Le dimanche matin : texto mon colis sera livré entre 8h et 18h (je ne savais même pas qu'ils livraient le dimanche).
Puis un autre : livraison entre 11h30 et 13h30.
A 14h, toujours rien, mais le suivi montre que le camion n'est plus très loin, donc je garde espoir.
A 14h05 mon téléphone sonne, c'est un 06 inconnu qui m'appelle, mais je décroche quand même.
Personne ne parle, malgré mes "allô, allô". Je raccroche pensant à un spam.
Puis tout à coup notification dans le suivi : soit disant le livreur m'a appelé et j'aurai changé mes instructions, demandant à ce que le colis soit finalement livré à l'agence régionale de Chronospost !
Quel mensonge !!! Pourquoi j'aurai dit de renvoyer le colis à l'agence qui est à plus de 80 km de chez moi, alors que le colis se trouvait à moins d'un km au moment du soit-disant appel ???
Je comprend que le 06 qui m'a appelé était celui du livreur. J'essaie donc de le rappeler en vain, tombant à chaque fois sur un répondeur demandant d'appeler le service client, bien sûr fermé le dimanche ...
C'est quand même fou que le livreur, à la bourre par rapport à l'horaire de livraison ait préféré faire de faux appels, plutôt que de terminer sa livraison ...
Mais bon, c'est pas pire que ce Cocobeloeil raconte.
Bref, le lundi j'appelle furieuse le service client pour raconter les malversations du livreur. Il devait avoir l'habitude, il était complètement blasé ...
Mais il me dit que le colis ne pourrait pas être livré avant mercredi, car ils ont "égaré" le colis suite à une erreur d’étiquetage !
Bref je recevrai finalement le colis le jeudi, soit une bonne semaine après ce qui était prévu.
Merci Chronopost !

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3985 le: 01 janvier 2024 à 07 h 35 »
pour nous c'est pareil très peu de courrier la semaine et encore moins le samedi c'est les colis
j'ai eu le cas avec 2 cartes grises, avis de passage,on travaille un peu aussi et un seul numéro sur 1 avis trop compliqué de mettre sur les 2

dispo le soir au centre de tri qui est à 7kms ça va c'est jusqu'à 19h mais peu pas y aller ce soir là, sinon dispo 2 jours après au bureau de poste à 15km de chez moi, mais je bosse, pas grave je prend sur mon temps de travail, ça ouvre à 13h45 j'y suis pour cette heure et fais 25kms et la dame me dit ça ne me dit rien, je commence à bouillir, elle cherche me dit j'en vois 1 à st Parres 4km de chez moi et l'autre je ne sais pas il n'y a pas de suivi je prend votre numéro et vous rappelle j'attends toujours
je repars furax, retour au boulot 15h

le samedi matin je vais au centre de tri pareil elle me dit à St Parres, je lui demande si c'est à la Poste, ba non c'est trop simple c'est au buraliste
je dis à la dame que la factrice n'est pas douée et ce n'est pas la 1ere fois mais soit disant pas de soucis sur la tournée, elle me répond je ne m'occupe pas des facteurs.
j'y vais et ouf les lettres sont là
60 kms et 1h30 de perdus

j'avais fait un mail sur le site de la poste et la responsable de secteur m'a appellée et allait revoir la factrice que ce n'était pas normal

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3986 le: 03 janvier 2024 à 17 h 55 »
euh quand tu va faire tes courses "lessives promo" à carrefour avec la scanette et les enfants, tu demandes à ton fils de 10 ans de scanner 2 packs de lessive ariel à 80% cf et toi tu va chercher les pods qui sont à côté et je lui dit je le mets après et ba tu oublies de mettre la ariel liquide dans le chariot, et personne ne t'y fait penser car occupé à autre chose (pour info que 2 dans le mien)
 
en même temps c'est de ma faute, je passe au scanlib relecture 9 produits je ne tilte meme pas

sur le retour je dis à ma fille de 17ans (sur son tel) j'ai mis les pack ariel je ne me vois pas les mettre dans le coffre, elle me dit oui les boites vertes dans le sac, bon ok, arrivés à la maison et ba rien dans le coffre à part les pods.

j'ai payé enfin deduit le montant credité de mon compte cf mais pas 6 bidons de lessive, il faut vraiment être quiche ba tant pis perdu 10€ et 6 bidons ça m'apprendra pourtant je ne suis pas novice, on va attendre les autres promo, je ne suis pas dans le besoin à part quand mon mari se lave les mains avec après la mécanique il va falloir stocker un peu, il parait que cela lave super bien pour info et astuce et ça parfume

ce qui m'a perturbé c'est de ne pas avoir le pose scanette sur le chariot et mon fils me dit laisse je vais scanner ( la fausse excuse !!!) tourte n°1  :22: :26: :30:

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3987 le: 20 janvier 2024 à 08 h 16 »
hier j'ai fais vite fait à carrefour pendant midi j'avais le bon de 10€ que j'eu la semaine dernière à dépenser pour 40€

j'avais ma petite liste sans espoir d'avoir les produits beauté et la lessive xtra, il n'y avait déjà plus rien la semaine dernière

bref j'avais les lingettes pampers en promo sur le cata puer avec 80% sur la carte limité à 2 et du mir vaisselle en promo  les 2 à 2.98€

je prend 2 lots de lingettes test avec un 3ème cool ça passe au final les 6 sont passés soit un total 39.24€ (31.38€ sur carte fid) + mir à 2.98€ et hop les 40€ atteints

passage en caisse total 43.22€ - 10€ ba - 0.4€ - 31.38€ cagnotte = 0.44€ presque un ticket négatif c'est pas mal

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 492
  • Karma: 20
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3988 le: 29 janvier 2024 à 14 h 37 »
Coup de gueule contre le site "Tester des produits" duquel j'ai voulu me désabonner : impossible, leur formulaire me demande une réponse que j'ai déjà donnée. Donc je leur envoie un e-mail pour leur signaler. Retour de l'e-mail parce que leur boîte est pleine. Dans le genre champions...

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 492
  • Karma: 20
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3989 le: 07 février 2024 à 14 h 13 »
Allez, je suis positive ! Je me suis dit qu'en 2024, je voulais faire du sport tous les jours, et que je verrai ensuite si je continue ou pas. Ça fait un peu plus d'un mois et je sens clairement la différence ! Pourtant je ne fais pas des trucs fous, je ne sue pas comme un bœuf tous les jours et je n'ai pas l'impression de sacrifier du temps pour ça. En général, c'est entre 10 et 20 minutes par jour (et une heure de vélo d'appartement le dimanche pour évacuer les croissants du dimanche matin :p ), je n'ai pas perdu drastiquement du poids (je vise une perte de 500 grammes par mois donc ça va) mais j'ai moins mal au dos et aux jambes. Je pensais pas tenir et encore moins ressentir autant les changements avec des petits exercices, je suis ravie !