Auteur Sujet: disneyland conseil svp  (Lu 2937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
disneyland conseil svp
« le: 03 novembre 2015 à 10 h 23 »
coucou


suite a une offre de mon CE ce matin j'ai réservé 3 places 1jour 1 parc Disney valable  jusqu'en 2017 (pour partir chéri et moi oui titi est trop petit encor)

je pensais soit commander une 4eme place tarif "normal" environ 50e la place" 1jour 1 parc afin de faire  sur 2 jours

ou alors commander 2 places (environ 60e la place donc 120e pour 2)  qui correspond a : 1 jours 2 parcs et revendre la 3eme place ou l'a donné a quelqu'un

et je pensais prendre 1 nuit au formule 1 (environ 30/40e) voir au kyriad (mais le prix fait le double  du f1)

ce qui veut dire :

soit on part 2 jours:  le 1er jour on fait le grand parc et le deuxième jour le Disney studio (je crois que de mémoire en une demi journée il est fait et l'aprem tranquille pour rentrer) pour environ 110e pour 2 sur 2 jours + environ 35/40e la nuit

soit on part 2 jours, on prend entrée 2 parc donc studio puis finir grand parc et le lendemain juste grand parc 40 + 120 (160 pour 2 pour 2 jours) +environ 40e hôtel = environ 200e

vous pensez quoi? vous feriez quoi? ou le mieux ?

merci de votre aide

sachant que 1er jour on aura les sandwich le soir on mangera surement dans un resto vite fait style mac do et lendemain midi idem

« Modifié: 03 novembre 2015 à 11 h 25 »




Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : disneyland conseil svp
« Réponse #1 le: 03 novembre 2015 à 13 h 34 »
Salut, la dernière fois que j'y suis allée c'était il y a 3/4 ans et tu ne fais pas le tour du studio en 1/2 journée. Ou alors tu ne fais pas tout. La parade est dans le grand parc donc fais ce parc le premier jour si tu n'a qu'un billet 1 parc. Il y a un mcdo juste à l'entrée du parc à Disney village. Le parking est payant (au moins 10 € la journée), certains stationnent à Disney village. J'y suis allée plusieurs fois et pour tout faire il faudrait au moins 3 jours. Parfois tu patientes plus d'un heure par attraction.

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : disneyland conseil svp
« Réponse #2 le: 03 novembre 2015 à 13 h 37 »
Bah pourquoi tu prends pas ton titi ? L'année prochaine il aura 3 ans non ?
J'envisagerai rien sans mes enfants...

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : disneyland conseil svp
« Réponse #3 le: 03 novembre 2015 à 13 h 41 »
Tout dépend quand tu pars, Julie a le même âge que ton fils et nous l'y avons emmené l'année dernière, elle avait adoré.
Pour les attractions tu as le baby switch qui te permet de faire l'attraction puis ensuite à ton homme en ne faisant la queue qu'une seule fois. Il y a beaucoup à faire sur les deux parcs, le studio est moins grand et ce n'est pas du tout la même chose mais une demi journée me paraît peu. Sur deux jours si tu dors dans un des hôtels, tu as le parking gratuit et peut rentrer 2h avant l'ouverture du parc.
Vous aimez quoi ? manége à sensations, spectacle ...?
Il y a aussi une parade dans le studio, ce ne sont pas les même personnages selon les parcs.
Le mieux serait d'y partir hors vacances scolaires et en semaine comme ça il y a peu d'attente aux attractions

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : disneyland conseil svp
« Réponse #4 le: 03 novembre 2015 à 13 h 50 »
hello

moi j'ai eu du bol avec disney

la 1ère fois j'ai gagné les entrées pour le parc complet en jouant à un concours

la 2ème fois, aussi gagné mais en plus avec de l'argent de poche pour les achats et les resto

et la 3ème fois, j'ai gagné le séjour pour 4 pour deux jours, avec l'argent de poche avec le jeu des zamours  sur FR2 qu'on avait fait à la télé

moi je dis , tout dépend comment tu veux, si tu veux en profiter à deux en amoureux pour vous retrouver profites en, titi pourra y aller plus tard, et si tu veux t'occuper du gamin et bien vas y avec

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re : disneyland conseil svp
« Réponse #5 le: 03 novembre 2015 à 15 h 11 »
Je connais déjà pour y être allée mais jamais payé lol.


Pour titi vu qu' il a du mal à se concentrer. Qu' il voudra pas la poussette. Il saua pas patienter. Et puis faire attraction seule pas top

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : disneyland conseil svp
« Réponse #6 le: 03 novembre 2015 à 15 h 16 »
ben tu es chanceuse @virginie-noemie

on l'a fait il y a 3 ans. C'est féerique pour les enfants.
mais voilà, soit c'est pour adulte, soit enfants .. faut choisir..

on s'était offert le luxe de dormir dans un hotel du parc. c'est beau. parking gratuit et navette pour aller au parc. pas d'attente pour sortir du parc et on profite un max.

2 jours c'est très bien

Hors ligne Cathyr5321

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 188
  • Karma: 3
Re : disneyland conseil svp
« Réponse #7 le: 03 novembre 2015 à 16 h 33 »
j'ai réserver pour 2 jours 2 parcs , 1 nuit a hotel disney avec ptit dej
pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans
j'ai payer 218e sur carrefour voyage promo jusqu'au 1 decembre. si ca peut aider.....

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re : disneyland conseil svp
« Réponse #8 le: 12 novembre 2015 à 22 h 15 »
il me tarde

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re : disneyland conseil svp
« Réponse #9 le: 13 novembre 2015 à 06 h 45 »
moi je prendrai la 1er solution  ;) la derniere fois que j'y suis aller c'est pour les 25ans du parc , studio on aime pas tellement on a fait 2 attractions une petite ballade et hop fini

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Re : disneyland conseil svp
« Réponse #10 le: 13 novembre 2015 à 06 h 49 »
j'ai réserver pour 2 jours 2 parcs , 1 nuit a hotel disney avec ptit dej
pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans
j'ai payer 218e sur carrefour voyage promo jusqu'au 1 decembre. si ca peut aider.....
ça vaut le coup dis donc