Auteur Sujet: INFORMATIQUE---aide  (Lu 16980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5640
  • Karma: 507
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #30 le: 13 juillet 2022 à 16 h 51 »
voilà en image!
« Modifié: 13 juillet 2022 à 16 h 53 »


Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #31 le: 13 juillet 2022 à 17 h 04 »
voilà en image!

et toi tu aimerais qu'elle reste allumé en continue ? car soit c'est l'interrupteur qui est mort où sont ressort mets si tu change il faut changer le bouton :/

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5640
  • Karma: 507
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #32 le: 13 juillet 2022 à 17 h 07 »
voilà en image!

et toi tu aimerais qu'elle reste allumé en continue ? car soit c'est l'interrupteur qui est mort où sont ressort mets si tu change il faut changer le bouton :/

ben comme elle est à distance de l'ordi, c'est assez pénible de devoir aller la rallumer dès que j'en ai besoin. Après c'est pas la mort non plus donc je vais faire comme ça jusqu'à ce qu'elle lâche je pense. Merci pour ton aide en tout cas!

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2826
  • Karma: 271
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #33 le: 13 juillet 2022 à 17 h 45 »
@MARISSON , 4CE0223RDS, c'est mieux ?

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #34 le: 13 juillet 2022 à 20 h 42 »
@MARISSON , 4CE0223RDS, c'est mieux ?
prit tu me confirmer que c'est un hp Pavilion ?

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2826
  • Karma: 271
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #35 le: 14 juillet 2022 à 06 h 39 »
@MARISSON , 4CE0223RDS, c'est mieux ?
prit tu me confirmer que c'est un hp Pavilion ?
Je ne pense pas, j'ai trouvé la facture c'est HP S01-AF0032NF, acheté en 10-2020.

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #36 le: 15 juillet 2022 à 19 h 18 »
@MARISSON , 4CE0223RDS, c'est mieux ?
prit tu me confirmer que c'est un hp Pavilion ?
Je ne pense pas, j'ai trouvé la facture c'est HP S01-AF0032NF, acheté en 10-2020.
Hello, Merci !, je regarde sa demain

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2826
  • Karma: 271
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #37 le: 15 juillet 2022 à 19 h 53 »
MERCI !

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #38 le: 18 juillet 2022 à 14 h 34 »
hello,

je t'ai oublié  so so sorry  ::enrage::  :22:, je te tiens au courant dans l'aprem  :25: ::sifflotant:: ::sifflotant::

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #39 le: 18 juillet 2022 à 14 h 42 »
MERCI !



Alors,

Rebonjour à toi,

l'ordinateur , est pas fait pour windows 11, sa risque d'avoir des bugs surtout qu'il n'est pas encore stable et qu'il ne parait pas assez performent pour passer dessus  ::sifflotant::.

Surtout qu'il risque d'en sortir un nouveaux en 2024,


Je reste à disposition si besoins ! 
:72:
Bonne journée à toi !!   :72:

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2826
  • Karma: 271
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #40 le: 18 juillet 2022 à 16 h 42 »
merci :35: je te fais confiance !!! bonne semaine !

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #41 le: 10 août 2022 à 07 h 16 »
je viens de passer à la fibre et n'arrive pas à remettre l'imprimante en wifi hp 2620 et sous windows 10
si quelqu'un peux m'aider
merci

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #42 le: 31 août 2022 à 19 h 51 »
je viens de passer à la fibre et n'arrive pas à remettre l'imprimante en wifi hp 2620 et sous windows 10
si quelqu'un peux m'aider
merci

Bonjour, tjr besoin d'aide ?

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #43 le: 04 novembre 2022 à 07 h 15 »
@MARISSON ou quelq'un d'autre, comment faire pour ajouter mes caméra dans ma box sfr fibre suite au chanegement adsl vers fibre avec l'adresse IP ou autre sans avoir à les démonter
merci

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #44 le: 04 novembre 2022 à 21 h 57 »
@MARISSON ou quelq'un d'autre, comment faire pour ajouter mes caméra dans ma box sfr fibre suite au chanegement adsl vers fibre avec l'adresse IP ou autre sans avoir à les démonter
merci

Bonjour,
Je vous répondrai demain après-midi (je refais mon pc a neuf, d'où le temps d'attente dslL
)

Hors ligne KHEIRA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 4
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #45 le: 12 décembre 2022 à 13 h 45 »
bonjour des soucis avec mon ordi windos 10  mon disque dure est plein je ne c est pas comment faire pour le vider je ne peut plus scanner me servire  de l imprimante la mise a jour se fait pas la galére je n y connais rien   merci

Hors ligne KHEIRA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 4
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #46 le: 21 décembre 2022 à 06 h 45 »
bonjour je recherche la personne qui c est gentillement proposé pour aider en informatique c est pour savoir comment vider mon  disque dure d un windows 10 car je ne peut plus utilisée correctement mon ordi  et faire une mise a jour je suis nul en information  merci 

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #47 le: 21 décembre 2022 à 10 h 33 »

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #48 le: 21 décembre 2022 à 11 h 03 »
bonjour je recherche la personne qui c est gentillement proposé pour aider en informatique c est pour savoir comment vider mon  disque dure d un windows 10 car je ne peut plus utilisée correctement mon ordi  et faire une mise a jour je suis nul en information  merci


Bonjour  ::e::,

Combien avez vous de Giga de libre sur votre disque dur (C:)



Qu'avez vous sur votre disque dur ? (Photo ?), Avez vous des application que vous ne servez plu (jeux, logiciel, etc...) ? ,  la solution serait de faire comme sa :

https://www.01net.com/astuces/windows-10-comment-liberer-de-la-place-sur-le-disque-dur-1428264.html,

Attention
[/font][/size][/color]


que vous n'ayez pas de donnée importante dans les téléchargement et arrêter vous à la fin l'étape n°2 [/color]
[/font], si sa fonctionne toujours pas, veulliez m'envoyer le stockage pour déterminer quelle application/partie, prendrait la place entière de votre disque dur, dans c'est cas là je pourrais vous rédiriger vers un disque externe voir clé usb.


Bonne fête à vous,

Cordialement,


   MARISSON

Hors ligne KHEIRA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 4
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #49 le: 22 décembre 2022 à 06 h 47 »
bonjour systeme C 23,9 Mo libres  sur 118Go  et sur  Donnée D  632Go  LIBRES SUR 931 Go c est ce qui s affiche

Hors ligne allaoua

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #50 le: 26 décembre 2022 à 15 h 57 »
Bonjour erreur c est un Windows 8 que j ai je voudrais savoir si c est les mêmes manipulation pour vider disque dur que le Windows 10

Hors ligne allaoua

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #51 le: 26 décembre 2022 à 19 h 14 »
Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer les données relatives à Windows update. Quand je vais dans nettoyage avancé, on me dit que ces données pèsent 10 GO mais j'ai beau supprimer ces données, cela ne fait ni baisser ce nombre ni libérer de l'espace disque. Merci.

Hors ligne allaoua

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #52 le: 28 décembre 2022 à 06 h 01 »
Bonjour . je ne peut pas supprimer les données relatives a Windows update. Quand je vais dans nettoyage avancé on me dit que ces données pèsent 10 GO mais j ai beau supprimer ces données cela ne fait ni baisser ce nombre ni libérer de l espace disque merci pour l aide

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #53 le: 28 décembre 2022 à 16 h 54 »
Bonjour je vous répond dans la soirée quand je serais chez moi !

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #54 le: 29 décembre 2022 à 11 h 11 »
bonjour,
j'ai refais un parametrage usine sur ma tablette samusung tab2 10.1 (pour regarder les catalogues entre autres), elle est bien connecté en wi-fi mais je ne peux en aucun naviguer sur le net, il trouve bien les pages et des que je clique sur le lien "page web non disponible" erreur reseau aucune connexion et quand j'actualise la météo cela fonctionne bien avec l'heure et ma commune
si quelqu'un a une solution, cela fonctionnait très bien avant changement de box pour passage à la fibre
merci de votre aide

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #55 le: 27 janvier 2023 à 19 h 48 »
Bonjour,

prb toujours présent ?

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #56 le: 28 janvier 2023 à 06 h 48 »
@MARISSON je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresse mais ma réponse est oui merci

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1526
  • Karma: 183
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #57 le: 02 février 2023 à 11 h 46 »
Bonjour,
Moi j'ai un souci avec Gmail ! Help !
J'ai voulu permettre à mon logiciel de messagerie (Windows mail) de lire mon adresse gmail.
J'ai donc suivi la procédure comme décrit ici : https://support.google.com/mail/answer/7104828?hl=fr#zippy=%2Cimpossible-de-me-connecter-%C3%A0-mon-client-de-messagerie
J'ai configuré Windows mail, j'ai changé les paramètres dans gmail.
Mais quand je clique sur "recevoir le courrier" j'ai cette boîte de dialogue qui apparait (voir fichier joint).
Non seulement cette boîte de dialogue ne devrait pas apparaître (car j'ai coché "mémoriser ces informations" dans mon logiciel de messagerie), mais même si je rentre à nouveau mon adresse et mon mot de passe, cette boîte se ferme et se rouvre indéfiniment, et le courrier n'est pas chargé !
Que faire ?
Merci

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #58 le: 02 février 2023 à 19 h 09 »
Hello,

Si je me trompe pas,

Nom d'utilisateurs : Ton Adresse mail,

Mot de passe = mdp de la boite mail

Après si tu utilise outlook, il te propose de lier automatiquement google, avec l'icone google, je reste dispo si besoin
Bonjour,
Moi j'ai un souci avec Gmail ! Help !
J'ai voulu permettre à mon logiciel de messagerie (Windows mail) de lire mon adresse gmail.
J'ai donc suivi la procédure comme décrit ici : https://support.google.com/mail/answer/7104828?hl=fr#zippy=%2Cimpossible-de-me-connecter-%C3%A0-mon-client-de-messagerie
J'ai configuré Windows mail, j'ai changé les paramètres dans gmail.
Mais quand je clique sur "recevoir le courrier" j'ai cette boîte de dialogue qui apparait (voir fichier joint).
Non seulement cette boîte de dialogue ne devrait pas apparaître (car j'ai coché "mémoriser ces informations" dans mon logiciel de messagerie), mais même si je rentre à nouveau mon adresse et mon mot de passe, cette boîte se ferme et se rouvre indéfiniment, et le courrier n'est pas chargé !
Que faire ?
Merci

Hors ligne MARISSON

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 7
Re: INFORMATIQUE---aide
« Réponse #59 le: 02 février 2023 à 19 h 10 »
@MARISSON je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresse mais ma réponse est oui merci

Bonjour, pour que-utilise tu pour regarder les prospectus ?

Car le play store doit marché !