Auteur Sujet: Réception d'une commande incomplète  (Lu 3726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Réception d'une commande incomplète
« le: 07 mai 2022 à 22 h 53 »
Mes chers amis,
J'ai un souci et peut-être vous pouvez me conseiller quelque chose. J'ai commandé trois produits identiques sur le site Dr. Morris. J'ai payé 85 euros. J'ai réceptionné seulement un seul produit au lieu de trois  :( :22:.
Ca me fait mal, 85 euros pour un seul produit  :(
J'ai écrit au service contact, mais pas de réponse, peut-être car on est en week-end.
Le colis est petit, les trois produits que j'avais commandés, n'y rentreraient pas. C'est mon argument au cas où s'ils me disent qu'ils ont bien envoyé les trois produits.
Qu'est-ce que je peux faire à part pleurer et se mordre les doigts?
Cela ne m'est jamais arrivé, je commande de temps en temps sur internet, j'avais commandé avant sur Dr.Morris et pas de souci.
Si vous pouvez me rassurer, je vous remercie d'avance  :13:




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: Réception d'une commande incomplète
« Réponse #1 le: 07 mai 2022 à 23 h 21 »
Je ne connais pas du tout ce site, mais de ce que j'en vois, il a l'air sérieux. Une erreur peut arriver, voici ce qu'il écrivent sur leur site :

Il manque un article dans ma commande :
Si, en ouvrant votre boîte DocMorris, vous avez constaté l’absence d’un produit, assurez-vous que le produit apparaît dans le courriel de confirmation d'achat.
Si le produit est confirmé dans le courriel, mais que vous ne l'avez pas reçu, il est possible qu'il y ait eu une erreur dans la gestion de votre envoi. Dans ce cas, contactez-nous et nous lancerons le processus d'envoi dès que possible.
Si, au contraire, le produit n'est pas confirmé, cela signifie que vous n'avez finalement pas acheté l'article, qu'il n'a pas été inclus dans la commande et qu'il ne vous a pas été facturé. Si vous le souhaitez, vous pouvez l'acheter maintenant et le recevoir rapidement.


Première chose : vérifier le mail de confirmation d'achat

Deuxième chose : attendre demain car peut-être qu'il n'y a personne pour gérer les réclamations pendant le week-end. Je suppose que tu as fait une réclamation ici ==> https://docmorris-fr.zendesk.com/hc/fr/categories/360002253079-Incidents-avec-ma-commande-et-mon-envoi ?

Dans un troisième si tu n'as pas de réponse, tu peux leur envoyer un message sur FB avec la photo du colis pour bien montrer que tu ne peux pas avoir reçu les 3 produits https://www.facebook.com/docmorrisfr

Hors ligne IFERN

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 6
Re: Réception d'une commande incomplète
« Réponse #2 le: 07 mai 2022 à 23 h 52 »
Regarde également le poids sur l'étiquette d'expédition, cela peut te donner un argument de plus pour prouver que tu n'as pas reçu ta commande complète (cela m'est déjà arrivée sur un autre site et j'ai eu gain de cause, mais ils doivent vérifier certaines infos).

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13658
  • Karma: 1102
Re: Réception d'une commande incomplète
« Réponse #3 le: 09 mai 2022 à 09 h 15 »
je commande régulièrement les boites de lait de ma fille sur ce site et pareil toujours par 3 et jamais eu de soucis. Après je pense que oui c'est une question de week end  ;) petit exemple car c'est mon cas dans mon travail, je m'occupe des problèmes clients le lundi car je ne travaille pas le samedi et dimanche

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re: Réception d'une commande incomplète
« Réponse #4 le: 09 mai 2022 à 13 h 27 »
Ils m'ont répondu aujourd'hui en disant qu'ils sont désolés et ils vont transmettre la demande au service.  ::i::
On verra, mais je n'y crois pas trop.

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1997
  • Karma: 420
Re: Réception d'une commande incomplète
« Réponse #5 le: 09 mai 2022 à 13 h 56 »
Ils m'ont répondu aujourd'hui en disant qu'ils sont désolés et ils vont transmettre la demande au service.  ::i::
On verra, mais je n'y crois pas trop.

tu as bien gardé le carton extérieur d'emballage du colis?
ilya peut être le poids imprimé dessus

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re: Réception d'une commande incomplète
« Réponse #6 le: 09 mai 2022 à 17 h 26 »
Ils m'ont répondu aujourd'hui en disant qu'ils sont désolés et ils vont transmettre la demande au service.  ::i::
On verra, mais je n'y crois pas trop.

tu as bien gardé le carton extérieur d'emballage du colis?
ilya peut être le poids imprimé dessus

Oui, c'est marqué 1kg. mais le colis pèse 350 grammes. ::j::