Auteur Sujet: partage abonnement  (Lu 5997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
partage abonnement
« le: 17 avril 2022 à 07 h 59 »
qui à déjà testé ce genre de site de partage d'abonnement
j'hésite à prendre ce type de partage d'abonnement ce qui fait environ 3€ par mois (environ 36€ l'année)
avez vous des avis sur le sujet je suis preneuse
merci
« Modifié: 17 avril 2022 à 21 h 19 »




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: partage abonnement
« Réponse #1 le: 17 avril 2022 à 08 h 40 »
Je ne connais pas ce site, tu peux donner le lien car il est difficile de te répondre sans savoir de quoi tu parles exactement.

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: partage abonnement
« Réponse #2 le: 17 avril 2022 à 08 h 44 »
@Sophie je suis tombé sur celui ci mais il y en a surement d'autre
Spliiit: Partagez vos abonnements, économisez et profitez plus https://www.spliiit.com
« Modifié: 17 avril 2022 à 08 h 47 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re: partage abonnement
« Réponse #3 le: 17 avril 2022 à 08 h 51 »
La seule chose que je peux te dire c'est que c'est totalement illégal.

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38311
  • Karma: 12127
Re: partage abonnement
« Réponse #4 le: 17 avril 2022 à 08 h 58 »
exemple, les CGU de Netflix :

4.2. Le service Netflix, ainsi que tout contenu auquel vous accédez via le service, est réservé à un usage uniquement personnel et non commercial et ne doit pas être partagé avec des personnes extérieures à votre foyer.

CGU Disney+ :

Seules les personnes qui ouvrent un compte Disney+, qui fournissent certaines informations telles que requises dans la section prévue pour l’inscription (par exemple, une adresse électronique valable) et qui acceptent les termes des Conditions Générales d’Abonnement au Service Disney+ peuvent utiliser le Service Disney+. Disney+ maintiendra les mesures techniques et organisationnelles adéquates pour garantir la sécurité de ses systèmes et du traitement des informations. Vous êtes seul(e) responsable du maintien de la confidentialité et de la sécurité de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, et de toutes les activités qui se produisent sur votre compte Disney+ ou par le biais de celui-ci. Toutefois, si vous permettez à d’autres personnes de votre foyer (vivant sous le même toit que vous) d’accéder à votre compte Disney+, les termes des présentes Conditions Générales s’appliquent à leur accès

D'ailleurs pour info Netflix teste actuellement (pas en France) le contrôle de l'adresse ip des personnes qui se connectent pour détecter si l'utilisateur a partagé ses identifiants avec d'autres foyers, et si c'est le cas c'est un service qu'ils envisagent de faire payer en plus...
« Modifié: 17 avril 2022 à 09 h 00 »

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2336
  • Karma: 194
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: partage abonnement
« Réponse #5 le: 17 avril 2022 à 09 h 11 »
très bien merci du renseignement comme je ne connais pas je me renseigne avant
cela peut aussi servir à d'autres qui se posent la question comme moi mais qui n'ose pas la poser pensant que cela peut être bête
« Modifié: 17 avril 2022 à 09 h 15 »

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 923
  • Karma: 55
Re: partage abonnement
« Réponse #6 le: 17 avril 2022 à 20 h 22 »
qui à déjà testé ce genre de site de partage d'abonnement
je m'explique ma copine me partageait son abonnement disney + mais ne le renouvelle pas (même en participant à moitié ce qui est normal) c'est 90€ à l'année et ce n'est pas non plus la priorité pour nous, mais du coup les enfants sont décus alors j'hésite à prendre ce type de partage d'abonnement ce qui fait environ 3€ par mois (environ 36€ l'année)
avez vous des avis sur le sujet je suis preneuse
merci

j'utilise splitt depuis 2 mois. aucun souci. Le principe c'est qu'un abonné partage ses accès avec toi. C'est sans engagement, donc le risque est nul.

Hors ligne pmagent

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: partage abonnement
« Réponse #7 le: 05 septembre 2022 à 15 h 37 »
Hey, perso j'utilise Sharit and Stream, j'ai pris un abonnement au figaro pour 3,74€ par mois. Ca fonctionne bien, pas d'engagement et un discord pour échanger rapidement.