Auteur Sujet: besoin d aide: abonnement magazine auquel je n ai pas souscrit  (Lu 9892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Bonjour à toutes et à tous!

Je me permets d ouvrir une discussion car j'ai un soucis et j'aimerais avoir votre avis.

Voilà depuis plus d'un an je recois très (trop) régulièrement de la pub ds ma boîte aux lettres pour m abonner à l express. Je n ai aucune envie de m'abonner à ce magazine et j en ai eu marre de recevoir ces pubs. Un jour j ai utilisé une de leur enveloppe T et je l ai remplie de diverses pubs. ( mais j ai peut-être mis, par mégarde, un document portant mon nom ?)

Depuis plus d un mois, je reçois toutes les semaines ce magazine. Comme ça correspond au moment où je suis venue régulièrement sur ce forum je me suis dit que j avais dû faire une demande de magazine gratuit et que je ne m en souvenais plus.

Or, il y a deux bonnes semaines j ai reçu un courrier de l express m informant qu ils avaient bien reçu ma demande d abonnement pour 2 ans mais qu ils n avaient pas encore reçu mon règlement (204 euros!!!!).

J'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR précisant que je n avais jamais fait de demande d abonnement et qu ils avaient dû faire une erreur. Ça fait presque 2 semaines que j ai envoyé ce courrier et je n' ai toujours pas reçu le récépissé prouvant qu ils ont bien reçu mon recommandé et en attendant je continue à recevoir ce maudit magazine.

Que dois je faire avec les magazines que je reçois ? J'ouvre l opercule ou je les garde de côté ou je renvoie en barrant mon adresse?

Merci d avance





Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : besoin d aide: abonnement magazine auquel je n ai pas souscrit
« Réponse #1 le: 20 mai 2015 à 21 h 05 »
T'inquiète pas pour çà... Dés que tu commences à balancer tes coordonnés tu es susceptibles de recevoir des pubs etc...
Maintenant on est pas mal à recevoir le super Grazia et alors qu'on devait en recevoir une vingtaine on est par moment une année à le recevoir puis plus rien et hop rebelote...

Si tu n'as pas signé quoi que ce soit, tu n'auras rien à payer !

Relax !

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : besoin d aide: abonnement magazine auquel je n ai pas souscrit
« Réponse #2 le: 20 mai 2015 à 21 h 48 »
Merci @RINEKA pour ta réponse!

Je fais donc la "morte"!

Hors ligne EVE

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1377
  • Karma: 331
Re : besoin d aide: abonnement magazine auquel je n ai pas souscrit
« Réponse #3 le: 21 mai 2015 à 08 h 15 »
Je pense comme Rineka.

Ils n'ont aucun contrat signé, donc ils ne pourront rien te réclamer.
J'ai déjà reçu ces pubs de l'express et ils savent insister ...

Très bonne idée de renvoyer rempli de pubs  :33:

LoveRock

  • Invité
Re : besoin d aide: abonnement magazine auquel je n ai pas souscrit
« Réponse #4 le: 21 mai 2015 à 08 h 39 »
l'enveloppe T à chaque fois je fais pareil (je prends bien soin de découper mon nom) et je retourne à l'expéditeur... Je nourris la poste  :)

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : besoin d aide: abonnement magazine auquel je n ai pas souscrit
« Réponse #5 le: 21 mai 2015 à 09 h 58 »
Ouaih çà fait longtemps que moi je fais bosser les facteurs avec çà...

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : besoin d aide: abonnement magazine auquel je n ai pas souscrit
« Réponse #6 le: 21 mai 2015 à 10 h 25 »
Moi, avec cette histoire ça m'avait refroidi, mais je pense que je m'y remettrai (en m'assurant bien que je ne mets pas des documents à mon nom!!!)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re : besoin d aide: abonnement magazine auquel je n ai pas souscrit
« Réponse #7 le: 30 mai 2015 à 03 h 06 »
@zoépuce tu n'as rien à craindre, c'est juste du forcing  :30:

Ne t'embête surtout pas à leur répondre et encore moins à payer des recommandés.

Ils vont insister pendant un moment et quand ils verront que tu ne réponds pas, ils passeront à quelqu'un d'autre ::j::

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
@zoépuce tu n'as rien à craindre, c'est juste du forcing  :30:

Ne t'embête surtout pas à leur répondre et encore moins à payer des recommandés.

Ils vont insister pendant un moment et quand ils verront que tu ne réponds pas, ils passeront à quelqu'un d'autre ::j::

Merci! I

Ils abusent quand même...  ::h::