Auteur Sujet: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6  (Lu 28417 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #120 le: 30 septembre 2019 à 10 h 50 »
Par contre, j'ai regardé un peu la suite.
Je suis étonné qu'ils payent des abonnements pour des produits qu'ils n'utilisent plus, Ils ne vérifient jamais leurs comptes. Moi j'épluche tout et je n'ai pas des prélèvements qui ne sont pas justifiés. Je suis ça de très prêt,
Je calcule mon budget et je sais exactement ce qui va être prélever sur mon compte chaque mois. Je pense que c'est un peu la base pour savoir ce qu'on peut avoir à dépenser chaque mois en courses et petits plaisirs et ce qu'on peut mettre de côté pour les vacances et grosses dépenses.

je n'osais pas le dire,
je ne sais pas comment cette famille a été choisi au départ, mais justement, ils ont peut être choisi celle-ci car à l’extrême et facile de faire 1 reportage derrière pour corriger tout ce qu'ils ne font pas et parler de tous domaines d'économies possible donc.
à cause des enfants et de la vie courante, ils ne peuvent pas faire leurs comptes...no comment
et vous avez vu son job à elle, j'ai failli m'étrangler devant la tv
« Modifié: 30 septembre 2019 à 10 h 54 »


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80219
  • Karma: 10359
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #121 le: 30 septembre 2019 à 10 h 56 »
Ils ont répondu au casting sur FB, et les critères de sélection étaient  : une famille avec deux enfants, des revenus moyens, qui ne font pas attention aux promotions et qui n'arrivent pas à finir le mois sans être à découvert.

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #122 le: 30 septembre 2019 à 11 h 09 »
Du coup j'espère que ça ira mieux pour eux dans les mois à venir et qu'ils suivront bien les conseils donnés dans l’émission.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #123 le: 30 septembre 2019 à 11 h 22 »
Bonjour,

J'ai regardé l'émission hier soir et j'ai beaucoup apprécié, même si je connaissais déjà pas mal d'astuces et que malheureusement chez moi aucun magasin ne prends les BR si il y a déjà une promotion ...

Par contre, je l'ai regardé dans mon lit et j'ai tenté de noter des noms de sites ou d'applications que je ne connaissais pas et qui potentiellement m'intéressent.
Le problème, c'est que j'ai fait ça sans allumer la lumière (je sais, c'est pas très malin ...) et que ce matin il y a 2 noms où je n'arrive pas à me relire et que google ne trouve pas.
Y a-t-il quelque part une liste des sites et applications citées dans l'émission ?
Ou peut-être les 2 noms parleront à qqun ?
J'ai noté qqchose comme "Lifewin" (je crois que c'est quand ils parlaient des applis quand on marche dans la rue) et aussi "Certilib" (je ne sais plus à quel moment de l'émission ...).
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #124 le: 30 septembre 2019 à 12 h 57 »
Bonjour,

J'ai regardé l'émission hier soir et j'ai beaucoup apprécié, même si je connaissais déjà pas mal d'astuces et que malheureusement chez moi aucun magasin ne prends les BR si il y a déjà une promotion ...

Par contre, je l'ai regardé dans mon lit et j'ai tenté de noter des noms de sites ou d'applications que je ne connaissais pas et qui potentiellement m'intéressent.
Le problème, c'est que j'ai fait ça sans allumer la lumière (je sais, c'est pas très malin ...) et que ce matin il y a 2 noms où je n'arrive pas à me relire et que google ne trouve pas.
Y a-t-il quelque part une liste des sites et applications citées dans l'émission ?
Ou peut-être les 2 noms parleront à qqun ?
J'ai noté qqchose comme "Lifewin" (je crois que c'est quand ils parlaient des applis quand on marche dans la rue) et aussi "Certilib" (je ne sais plus à quel moment de l'émission ...).
Merci d'avance pour votre aide.

le replay est en ligne

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #125 le: 30 septembre 2019 à 13 h 07 »
Oui, merci
Mais j'ai pas trop envie de revoir 1h50 d'émission pour juste 2 noms de sites ...

Hors ligne Sylvie65

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 133
  • Karma: 35
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #126 le: 30 septembre 2019 à 13 h 09 »
J'ai noté  WeWard pour l'appli qui vous paie pour marcher  ;)

Hors ligne missmag

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 4
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #127 le: 30 septembre 2019 à 13 h 13 »
Moi aussi j'ai regardé hier soir.
Bien que je ne sois plus du tout présente ici, j'ai quand même ça dans le sang :-)

Par contre dire que ça demande un "peu" de temps de tout préparer, je trouve que c'était un euphémisme.

:-)

Bravo en tout cas

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #128 le: 30 septembre 2019 à 13 h 19 »
J'ai noté  WeWard pour l'appli qui vous paie pour marcher  ;)
Oui celle là je l'ai notée correctement !
Par contre, j'ai voulu la télécharger, mais il y a bcp d'avis négatifs : pas non comptabilisés, appli qui se ferme sans raison ...
Du coup je ne sais pas trop si je vais quand même l'installer ou pas.
En plus je ne sais pas s'il faut être connecté en permanence à internet pour qu'elle fonctionne

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 387
  • Karma: 18
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #129 le: 30 septembre 2019 à 13 h 37 »
J'ai regardé l'émission hier soir, j'ai bien aimé le passage de @Teq, très calme et posé, j'ai beaucoup aimé la tête de Julien Courbet avec toutes ces réductions, notamment sur la lessive, çà m'a bien fait rire!  ;)
Je pense que l'émission va amener pas mal de nouveaux membres sur le site, c'est cool!!!  :61:

Hors ligne pasqualino12

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #130 le: 15 octobre 2019 à 11 h 33 »
Bonjour. Dans le reportage ils ont parlé d'un site internet qui permet de chercher les abonnement inutiles que l'on a ... ils épluches les comptes bancaires. Auriez-vous le nom du site ? Impossible de mettre la main dessus et de visionner le reportage.

Hors ligne patou0

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #131 le: 15 octobre 2019 à 12 h 05 »
bonjour j'aimerai bien faire aussi mes courses et les scanner mais comment on fait je ne comprends pas trop merci

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #132 le: 15 octobre 2019 à 12 h 53 »
@patou0, regarde la page d'accueil, première visite . Tu auras les explications pour démarrer  ;)

http://anti-crise.fr/premiere-visite-sur-anti-crise/
« Modifié: 15 octobre 2019 à 13 h 07 »

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #133 le: 15 octobre 2019 à 20 h 19 »
Bonjour. Dans le reportage ils ont parlé d'un site internet qui permet de chercher les abonnement inutiles que l'on a ... ils épluches les comptes bancaires. Auriez-vous le nom du site ? Impossible de mettre la main dessus et de visionner le reportage.

@pasqualino12 c'était "ideel" le site pour les abonnements  ;)

Hors ligne pasqualino12

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #134 le: 16 octobre 2019 à 05 h 56 »
Bonjour. Merci pour l'info.

Hors ligne COCOBELLA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Anti-Crise dans l’émission Capital dimanche 29 septembre sur M6
« Réponse #135 le: 30 octobre 2019 à 10 h 45 »
bonjour
super emission avec anti crise au top! pour info : pour les livres et cd attention il faut que ce soit des articles récents, que ce soit recherchés sinon vous garderez vos affaires et dans ces cas là ca peut interesser plutôt les brocanteurs.
Pour le site de vêtements  Patatam si c'est bien son nom m'en rappelle plus et bien j'ai voulu le faire et pareil il faut que ce soit des vêtements quasi neuf voire neuf et en plus attention acheté après 2015 si c'est avant vous vous les gardez donc brocante et autre.