Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 992435 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1020 le: 09 octobre 2014 à 15 h 30 »
C'est étrange comme comportement si c'est ton salon habituel, j'ai l'impression que c'est un grand salon d'une chaîne ! je me trompe ?

Alors moi un truc comme ça, pareil, ils ne me revoient jamais !


Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1021 le: 09 octobre 2014 à 16 h 23 »

oui c'est une chaine parce que les autres coiffeurs de prés de chez moi sont bofs

j'y vais d'ordinaire tout les deux mois voir un peu plus , juste pour la couleur parce que la coupe c'est deux fois dans l'année

j'ai toujours été bien reçu, j'avais une super coiffeuse malheureusement elle a été mutée ailleurs trés loin, donc j'ai été obligé de faire avec d'autres mais là, c'est terminé il ne me verront plus

je me démerderais mais j'irai ailleur

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1022 le: 09 octobre 2014 à 18 h 19 »

Un coup de gueule en premier, mon pc Acer acheté il y a 1 an chez Darty parti 4 fois en réparation en 1 an ( je pète les plombs).

 Mais tout a l heure Darty me téléphone pour me dire de passer choisir un autre pc car le mien n est pas réparable et que ce modèle n est plus en vente.

 Cela devient un coup de cœur car il me laisse choisir un pc a 600 euros alors que le mien vaut 400 euros, et une nouvelle garantie de 1 an.

Certes il était logique de l échanger mais ils n étaient pas obligés de me donner une gamme supérieure ni de me prolonger 1 an de garantie.

Merci a eux.

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1023 le: 09 octobre 2014 à 18 h 24 »
Au moins ça te fait un dédommagement pour tous les bons moments passés avec eux ^^

C'est bien quand ils font un geste commercial.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1024 le: 09 octobre 2014 à 18 h 42 »
C est sûr, bon il a fallut  "râler gentiment" pour arriver à ça sinon c était un pc a 400 euros et au revoir monsieur.

Mais ça fait plaisir quand même.

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1025 le: 09 octobre 2014 à 19 h 08 »
hello

2ème coup de gueule de la journée

mon séche linge vient de rendre l'âme et évidement plein de linge ! 14 ans ,dur dur pour faire marcher la garantie chez darty !!

3 ème coup de gueule :

je vais faire mes course dans le centre, un petit vieux genre 80/85 ans me dit bonjour, je lui réponds , je me dis qu'il me confond avec une autre , il me demande si je me promène , bon, je réponds que oui parce que je me dis qu'il s'ennuie peut être et il me fait des yeux de merlans frits, une moue avec ces lèvres de vieux pervers libidineux ! et il commence à me suivre, je me suis dit : pépére, si tu commence à m'emmerder  et à me serrer  de prés, tu vas t'en prendre une , vieux ou pas !


 :22: :22: :22:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1026 le: 09 octobre 2014 à 19 h 09 »
 :33: :33: :33: :33:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1027 le: 09 octobre 2014 à 19 h 21 »
Eh bah sacrée journée @virginie-noemie !!  ::f::
Espérons que le repas de famille se passera mieux  ;)

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1028 le: 09 octobre 2014 à 20 h 08 »
coup de coeur : mon fiston va bien ! il a plus les joues d'Alvin...

coup de gueule : j'ai éclaté un pneu, il était mort...remplacé par un autre d'occas'...60€ de placé ! ::enrage::

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1029 le: 09 octobre 2014 à 20 h 13 »
Coup de coeur : recu remboursement colgate plax de 8,40e hors timbre : sogec gestion a cafouillé car c etait avec l offre 1+1gratuit à carrefour , j ai payé en caisse 4,20e les 2, et passé 2 bons de reduc de 1e du coup depensé 2,2e et remboursé 8,4e, c est rentable non ?  ::love:: ::love:: ::love:: ::love:: surveillez vos comptes  :34:

claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1030 le: 09 octobre 2014 à 20 h 19 »
Coup de coeur : recu remboursement colgate plax de 8,40e hors timbre : sogec gestion a cafouillé car c etait avec l offre 1+1gratuit à carrefour , j ai payé en caisse 4,20e les 2, et passé 2 bons de reduc de 1e du coup depensé 2,2e et remboursé 8,4e, c est rentable non ?  ::love:: ::love:: ::love:: ::love:: surveillez vos comptes  :34:

Idem merci je trouver pas a quoi ca correspondait  ::love:: ::love::  ;)

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1031 le: 09 octobre 2014 à 20 h 27 »
waouh @virginie-noemie que de péripéties !!
@RINEKA c'est bien que ton ado n'est plus des joues de hamsters, il doit être content. Pour les voitures c'est un gouffre financier mais tellement indispensable aujourd'hui.

Coup de Gueule : Manuel Valls est venu par chez moi aujourd'hui, il a visité tous les plus beaux coins d'ici et il va pas être déçu  :33: Bref le truc c'est que comme d'hab ils se déplacent avec pleins de voitures, de motos et de trucs qui coûtent un bras aux gens du pays pour venir voir les personnes qui ont du mal à finir leurs fins de mois soit! le truc c'est que j'avais rdv chez le dentiste et donc j'ai été obligé à cause de ce monsieur de partir une heure avant le rdv pour être à l'heure alors que je suis à 10 ou 12 min en voiture!!! (je déteste être en retard, ça me stresse).

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1032 le: 11 octobre 2014 à 15 h 35 »
Mon coup de cœur du jour : J'ai eu 1 carte gagnante à Auchan dans le cadre du jeu.

Cette carte me donne droit à un pot de TRUVIA BY DADDY 270 g gratuit   :26: :26:

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1033 le: 11 octobre 2014 à 16 h 02 »
COUPS DE GUEULE :
J'ai voulu aller chercher le chocolat poudre Milka au magasins pour bénéficier du 100% Remboursé et BING Rayon Mondelez veulent augmenter leur prix du coup mon magasins a vidé tout les produit de cette marque !!!!! pppffff j'irais voir ailleurs la semaine prochaine !

schtroumpfette8

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1034 le: 11 octobre 2014 à 16 h 41 »
Coup de gueule : ce matin chez Leclerc j'ai une baguette et une salade avec br, mon caddie et mes 2 enfants... donc OBLIGEE  de passer en caisse normale, beaucoup de monde !  :22:
je fais donc la queue. un monsieur se place derrière moi, puis arrive puis une mamie qui se faufile devant le monsieur en disant qu'elle n'a qu'un produit (millefeuilles du rayon patisserie). elle se colle a moi, ne respecte pas la distance d'intimité, et au moment ou je paie, elle est avec moi dans mon portemonnaie !!!!!! ca m'enerve les gens qui collent et ne peuvent pas respecter les distances, elle est si pressée que ça la mamie !
avec son seul produit, sans caddie, elle n'a qu'à passer en caisse LS ou alors aller aux caisses mamies handicapées pressés par son arthrose....  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

ps :vivement que mon bidou pousse et soit énorme que je puisse passer devant tout le monde aux caisses femmes enceintes, je me vengerai des chieurs !!!

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2967
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1035 le: 11 octobre 2014 à 17 h 12 »
Coup de gueule : ce matin chez Leclerc j'ai une baguette et une salade avec br, mon caddie et mes 2 enfants... donc OBLIGEE  de passer en caisse normale, beaucoup de monde !  :22:
je fais donc la queue. un monsieur se place derrière moi, puis arrive puis une mamie qui se faufile devant le monsieur en disant qu'elle n'a qu'un produit (millefeuilles du rayon patisserie). elle se colle a moi, ne respecte pas la distance d'intimité, et au moment ou je paie, elle est avec moi dans mon portemonnaie !!!!!! ca m'enerve les gens qui collent et ne peuvent pas respecter les distances, elle est si pressée que ça la mamie !
avec son seul produit, sans caddie, elle n'a qu'à passer en caisse LS ou alors aller aux caisses mamies handicapées pressés par son arthrose....  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

ps :vivement que mon bidou pousse et soit énorme que je puisse passer devant tout le monde aux caisses femmes enceintes, je me vengerai des chieurs !!!

ci tu as un certificat de grossesse tu peux deja y passer aux caisses. mais pareil aux caisses prioritaire parfois les gens sont pas sympa cela m'etait arrivée enceinte.

schtroumpfette8

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1036 le: 11 octobre 2014 à 18 h 24 »
rien a foutre des cons s'ils veulent pas me laisser passer aux caisses prios, je fais un scandale, ils n'ont qu'à ne pas y être eux !
mais bon je suis loin de plus tenir debout alors j'abuse pas encore... avec mon mini bidou j'aurai plutot honte de "profiter" de la situation !
mais quand on voit mon ventre énorme vers 6 mois et qu'on me demande "combien vous en attendez ?", je me permets tout ! je les emmerde  ::enrage::

schtroumpfette8

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1037 le: 11 octobre 2014 à 18 h 30 »
et en plus je pense que dans quelques mois, quand notre con de président mollasson aura réduit la prime à la naissance et le congé parental juste avant la naissance de mon 3ème ! faudra pas me chercher  ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1038 le: 11 octobre 2014 à 18 h 53 »
Hihihihi @schtroumpfette8 je sais pas pourquoi je te sens un poil tendue ^^

 :35: :35: :35: :35:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1039 le: 11 octobre 2014 à 19 h 20 »
Hihihihi @schtroumpfette8 je sais pas pourquoi je te sens un poil tendue ^^

 :35: :35: :35: :35:

C'est normal faut jamais énerver une femme et encore moins quand elle est enceinte  :)

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1040 le: 11 octobre 2014 à 19 h 47 »
à moins de 15jrs de l accouchement je confirme les gens sont vraiment pas cool parfois aux caisses prioritaires.. :

-ikea : je demande a passer car bidou douloureux dc une dame me dit ok pas de soucis allez y, sauf que 2 autres personnes enceintes ont fait de meme et ceux de derriere crisaient un peu beaucoup du coup...

-carrefour : j ai la chance de ne pas avoir enormement de ventre et d avoir tout devant donc je ne fais pas forcement femme enceinte fatiguee et à terme, mais j avais 3 produits et mon choupinou numero 1 donc j ai demandé a une bande de gamines genre string sorti et ongles manucurés si je pouvais passer a la caisse prioritaire (de ttes manieres elles n avaient pas trop le choix en fait lol) mais je les entendais ds mon dos "oui oui oui moi aussi j attends un bb" tt en se tenant les reins.. punause je les aurais claquees  ::dispute:: ::dispute::

- et une dernière à carrefour : 4 chariots à chaque caisse, 2 caisses prioritaires, une seule ouverte qui a fermé qd je suis arrivee et personne n a voulu ceder sa place dc obligee de tenir 30min sur une autre caisse a attendre en etant claquee par une nuit d insomnie et hypoglycemie (ok c etait un treeeeeees mauvais jour lol )

Mais bon heureusement il y a toujours des personnes sympas qui insistent pour nous laiser passer aux caisses normales et qui insistent meme si on les remercie en disant que tout va bien :35:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1041 le: 11 octobre 2014 à 19 h 49 »
Reste zen @schtroumpfette8  c pas bon pour le bebe  ;)

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1042 le: 11 octobre 2014 à 19 h 51 »
De toutes façons les caisses prioritaires ça ne devrait même pas exister, c'est du bon sens, de la politesse, du savoir vivre....C'est triste d'avoir besoin de mettre ça en place, et que même ça ça puisse poser des problèmes  ::h::

schtroumpfette8

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1043 le: 11 octobre 2014 à 19 h 57 »
@lea76100  ben hier ma sage femme m'a dit de rester naturelle, donc je suis naturelle : toujours hyper zen !!! lol

@Teq oui je suis hyper-tendue, je m'entraine en attendant que ce soit le ventre qui le soit...lol

@LoveRock merci pour ta compréhension  :35:

@ tous les cons de la terre : je me suis beaucoup apaisée avec le temps, mais les cons je les aime pas vraiment ! et y'en a beaucoup beaucoup à Béziers, énormément de cas sociaux ! et des vieilles mamies arthrosées aussi !

@ françois notre président : t'es un gros mollasson sans aucune crédibilité ! et beaucoup d'imbécilité  ::enrage::

@Teq et @Sophie , merci pour ce sujet "coups de gueules" ça fait du bien !!!!  :61:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1044 le: 11 octobre 2014 à 20 h 04 »
vazy vazy lache toi si ça fait du bien  :30: :26: :30:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1045 le: 11 octobre 2014 à 20 h 05 »
De toutes façons les caisses prioritaires ça ne devrait même pas exister, c'est du bon sens, de la politesse, du savoir vivre....C'est triste d'avoir besoin de mettre ça en place, et que même ça ça puisse poser des problèmes  ::h::

Et oui mais politesse et savoir vivre sont en voie de disparition... pk dans le metro faut il raler pour qu un jeune se leve pour laisser s asseoir une personne âgée ?? ::enrage::

schtroumpfette8

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1046 le: 11 octobre 2014 à 20 h 07 »
bon allez je me suis défoulée, les filles sont couchées (ou presque), monsieur n'est pas là ce soir, je vais me faire mon gros plat de pates, histoire d'arrondir mon ventre pour une bonne raison devant la suite de ma série de gonzesse  :14:

bonne soirée à tous, et si vous faites des insomnies venez vous défouler par ici...   :25:
« Modifié: 11 octobre 2014 à 20 h 09 »

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1047 le: 11 octobre 2014 à 20 h 10 »
 Oui enfin y'a aussi des personnes âgées incroyablement impolis. Pour moi sur mes 2 grossesses les gens ont toujours été sympa et m'ont laissé passer aux caisses sauf un qui était pas content lors de la grossesse de Julie mais je me suis pas démontée et je suis passé devant tout de même.


Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1048 le: 11 octobre 2014 à 21 h 51 »
De toutes façons les caisses prioritaires ça ne devrait même pas exister, c'est du bon sens, de la politesse, du savoir vivre....C'est triste d'avoir besoin de mettre ça en place, et que même ça ça puisse poser des problèmes  ::h::

Et oui mais politesse et savoir vivre sont en voie de disparition... pk dans le metro faut il raler pour qu un jeune se leve pour laisser s asseoir une personne âgée ?? ::enrage::

Je laisse pas ma place,Elle a qu'à pas prendre le metro ::c::

Hors ligne spid

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 798
  • Karma: 62
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1049 le: 11 octobre 2014 à 21 h 59 »
Il y a aussi les " trop gentils " .....  " Passez passez ma petite dame , vous ne devez pas rester debout longtemps dans votre état " me dit il en regardant mon ventre .... ma fille avait 3 mois !!!!  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::