Citation de: imitation le 22 octobre 2024 à 10 h 19 Citation de: Auyo le 21 octobre 2024 à 05 h 47 Citation de: Laila Marième le 17 octobre 2024 à 08 h 42 Savez-vous si on peut faire plusieurs demandes ?J'ai essayé de faire une demande pour le compte de ma fille à partir de mon ordinateur et malheureusement j'ai le message suivant " vous avez déjà gagné".Faut le faire en naviguation privéeJ'ai essayé avec Cyber Ghost et ça ne marche pas alors que je doute que cela fonctionne en navigation privée.
Citation de: Auyo le 21 octobre 2024 à 05 h 47 Citation de: Laila Marième le 17 octobre 2024 à 08 h 42 Savez-vous si on peut faire plusieurs demandes ?J'ai essayé de faire une demande pour le compte de ma fille à partir de mon ordinateur et malheureusement j'ai le message suivant " vous avez déjà gagné".Faut le faire en naviguation privée
Citation de: Laila Marième le 17 octobre 2024 à 08 h 42 Savez-vous si on peut faire plusieurs demandes ?J'ai essayé de faire une demande pour le compte de ma fille à partir de mon ordinateur et malheureusement j'ai le message suivant " vous avez déjà gagné".
Savez-vous si on peut faire plusieurs demandes ?
Bonjour. J'ai fait une demande de remboursement le 22/10 et je n'ai pas eu de remboursement. Les remboursements ont l'air d'avoir été vite réalisés. Est ce normal selon vous? Merci