Auteur Sujet: CHARAL - Vos difficultés  (Lu 2682 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
CHARAL - Vos difficultés
« le: 22 mars 2024 à 10 h 37 »
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charal

J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.

Attention, si vous commencez une demande de remboursement et que vous n'allez pas jusqu'au bout, elle sera perdue. Je vous conseille donc de regarder les codes-barres sur les drives pour en avoir plusieurs sous la main au cas où celui de votre produit ne serait pas accepté.

Pour les joindre :

https://www.charal.fr/nous-contacter/

Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/
« Modifié: 26 mars 2024 à 10 h 18 »




Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #1 le: 22 mars 2024 à 13 h 30 »
pas de souci pour les br,  c'est un peu long mais ça marche ! merci

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 28
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #2 le: 24 mars 2024 à 14 h 39 »
Pas de soucis cela marche bien

En effet reçu ce jour mail ci-dessous pour une demande faite le 22/03  :61:

Demande traitée
Bonjour xxxxxx,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement effectuée le 24 mars 2024 vient d’être traitée et a été acceptée.
Votre remboursement sera effectué dans les 4 prochains jours sur votre compte bancaire XXXXXXXX, hors délais bancaires.
Vous trouverez ci-dessous le détail de(s) offre(s) pour lesquelles vous avez demandé ce remboursement ainsi que leur(s) statut(s) :
Résumé de votre demande

3 €
REMBOURSÉ(S)
Les piécés frais
Merci et à bientôt,

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #3 le: 24 mars 2024 à 16 h 05 »
est ce que avec 1 seul compte on peut cumuler le BR à imprimer et le remboursement sur application ou une fois qu'on en a utilisé un, l'autre n'est plus disponible ?
« Modifié: 24 mars 2024 à 17 h 31 »

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #4 le: 24 mars 2024 à 17 h 14 »
Je viens de tester une demande de remboursement pour les snacking surgelés (cheeseburgers x6). Mon code barres 3181232518833 n'a pas été reconnu. Du coup, mon offre est maintenant inaccessible, considérée comme déjà utilisée  :( J'ai fait une réclamation, on verra bien...

En ligne sourire61

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #5 le: 25 mars 2024 à 01 h 29 »
 ::enrage:: ::enrage::
Bof bof ce site Charal.
En plus il m'est impossible d'imprimer les bons de réduction sélectionnés, c'est vraiment archaïque leur site !!

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #6 le: 25 mars 2024 à 14 h 20 »
 :( aucun cb ne passe pour les snackings surgelés, attention !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #7 le: 25 mars 2024 à 14 h 27 »
:( aucun cb ne passe pour les snackings surgelés, attention !

J'ai mis une liste dans la section codes-barres mais je ne peux pas tester donc je ne sais pas si ils sont bons ou pas.

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #8 le: 26 mars 2024 à 08 h 43 »
Merci @Sophie j'en ai testé pas mal, ceux trouvé sur les drive, aucun ne passait j'ai abandonné

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #9 le: 26 mars 2024 à 10 h 03 »
Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #10 le: 26 mars 2024 à 10 h 16 »
Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!

Il faut vider les cookies.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #11 le: 26 mars 2024 à 10 h 19 »
J'ai mis le lien de openfoodfacts dans le premier message pour chercher des codes-barres, mais c'est quand même pas normal que presque aucun ne passent alors qu'ils n'ont pas indiqué clairement les références concernées :(.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #12 le: 26 mars 2024 à 10 h 59 »
Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!

Il faut vider les cookies.

Merci c'est ce que je fais mais c'est contraignant quand même. Il est bizarre leur site.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #13 le: 26 mars 2024 à 23 h 55 »
Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!

Il faut vider les cookies.

Merci c'est ce que je fais mais c'est contraignant quand même. Il est bizarre leur site.

Tu es censée n'avoir qu'un seul compte donc tu n'es pas censée te connecter à un autre compte ::j::

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #14 le: 27 mars 2024 à 03 h 59 »
Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!

Il faut vider les cookies.

Merci c'est ce que je fais mais c'est contraignant quand même. Il est bizarre leur site.

Tu es censée n'avoir qu'un seul compte donc tu n'es pas censée te connecter à un autre compte ::j::
Je n'en ai qu'un seul! Mais je me déconnecte systématiquement de chaque site de bons. C'est peut-être psychologique mais je me dis que c'est plus sécuritaire (surtout quand mon fils trifouille mon ordi dans mon dos!)

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #15 le: 27 mars 2024 à 06 h 05 »
ce qui serait bien, c'est d'indiquer les gencods et produits associés qui fonctionnent, afin d'acheter les produits concernés, car si on fait une demande avec un mauvais gencod c'est comme si on l'avait utilisé, l'offre disparait.
« Modifié: 27 mars 2024 à 07 h 34 »

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #16 le: 27 mars 2024 à 06 h 23 »
Pas de soucis cela marche bien

En effet reçu ce jour mail ci-dessous pour une demande faite le 22/03  :61:

Demande traitée
Bonjour xxxxxx,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement effectuée le 24 mars 2024 vient d’être traitée et a été acceptée.
Votre remboursement sera effectué dans les 4 prochains jours sur votre compte bancaire XXXXXXXX, hors délais bancaires.
Vous trouverez ci-dessous le détail de(s) offre(s) pour lesquelles vous avez demandé ce remboursement ainsi que leur(s) statut(s) :
Résumé de votre demande

3 €
REMBOURSÉ(S)
Les piécés frais
Merci et à bientôt,
@mimi57175  peux tu indiquer le gencod et l'intitulé du produit, merci

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 28
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #17 le: 27 mars 2024 à 07 h 37 »
@ardechoise 
produit : aiguillettes de boeuf  cb: 3181238965938

Bonne journée et bonne chasse

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #18 le: 27 mars 2024 à 09 h 23 »
Merci !

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #19 le: 27 mars 2024 à 10 h 47 »
4 PAVES 3181238992071 marche ainsi que 4 beef hachés 5% MG   3181232220286

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #20 le: 27 mars 2024 à 10 h 50 »
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charal

J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.

Attention, si vous commencez une demande de remboursement et que vous n'allez pas jusqu'au bout, elle sera perdue. Je vous conseille donc de regarder les codes-barres sur les drives pour en avoir plusieurs sous la main au cas où celui de votre produit ne serait pas accepté.

Pour les joindre :

https://www.charal.fr/nous-contacter/

Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/

@Sophie, hier j'ai mis un gencod pas accepté pour les pavés , l'offre est  passée en gris ,ce matin je demande un remboursement pour les beef hachés, je remplis tout, et à la fin, surprise, je vois l'offre pavé qui y est de nouveau .....

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #21 le: 27 mars 2024 à 11 h 17 »
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charal

J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.

Attention, si vous commencez une demande de remboursement et que vous n'allez pas jusqu'au bout, elle sera perdue. Je vous conseille donc de regarder les codes-barres sur les drives pour en avoir plusieurs sous la main au cas où celui de votre produit ne serait pas accepté.

Pour les joindre :

https://www.charal.fr/nous-contacter/

Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/

@Sophie, hier j'ai mis un gencod pas accepté pour les pavés , l'offre est  passée en gris ,ce matin je demande un remboursement pour les beef hachés, je remplis tout, et à la fin, surprise, je vois l'offre pavé qui y est de nouveau .....

Ah ! bonne nouvelle ! je suis en train de voir avec eux les problèmes et je leur ai transmis plusieurs CB qui ne passent pas, ils m'ont dit qu'ils faisaient le nécessaire.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #22 le: 27 mars 2024 à 12 h 09 »
bonjour, moi hier je n'ai pas pu imprimer mes bons de réduction, que j'ai perdus.
Quelqu'un a eu le problème également ?

Merci

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2019
  • Karma: 95
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #23 le: 28 mars 2024 à 16 h 13 »
avez vous testé le mode remboursement sur charal?
Je n'ai jamais essayé
est il fiable?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #24 le: 28 mars 2024 à 17 h 15 »
@toutau j'i fusionné avec le sujet en question.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #25 le: 02 avril 2024 à 21 h 22 »
Ils me disent qu'ils ont fait le nécessaire pour les CB et que maintenant il ne devrait plus y avoir de problème. Par contre, pas mal d'offres ont changé hier donc pour celles-là c'est fichu.

N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez toujours des difficultés et donnez-moi les CB qui ne passent pas.

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #26 le: 03 avril 2024 à 20 h 00 »
Je viens de tester une demande de remboursement pour les snacking surgelés (cheeseburgers x6). Mon code barres 3181232518833 n'a pas été reconnu. Du coup, mon offre est maintenant inaccessible, considérée comme déjà utilisée  :( J'ai fait une réclamation, on verra bien...
Bonjour, pour info, j'ai retenté ma chance aujourd'hui avec le code barres qui n'était pas reconnu la semaine dernière et cette fois ci il a été reconnu et j'ai pu valider ma demande de remboursement. @Sophie comme tu l'indiquais, ils ont dû faire des mises à jour de codes barres. On verra si ma demande est acceptée.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #27 le: 16 avril 2024 à 17 h 01 »
Ils me disent qu'ils ont fait le nécessaire pour les CB et que maintenant il ne devrait plus y avoir de problème. Par contre, pas mal d'offres ont changé hier donc pour celles-là c'est fichu.

N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez toujours des difficultés et donnez-moi les CB qui ne passent pas.
Bonjour, les 2 de carrefour market ne passent pas : 3181232180856 ou 01 à la fin...

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #28 le: 16 avril 2024 à 17 h 01 »
 Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rare

Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 28
Re: CHARAL - Vos difficultés
« Réponse #29 le: 16 avril 2024 à 18 h 30 »
Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rare
Exact je suis du même avis :61: