Auteur Sujet: Les bons de réductions et notre passage en caisse..  (Lu 18236 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lorientale

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 391
  • Karma: 62
  • Dénicheuse de bon plans !
Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« le: 23 avril 2014 à 17 h 25 »
Quels est le plus gros montants en bons de réductions que vous ayez passés en caisses ?
Avez vous déjà subis les regards désobligeants des caissières ? Ou des remarques ? Refus injustifié ?





Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #1 le: 23 avril 2014 à 17 h 28 »
J'ai déjà cumulé 12/13€ en br sans compter les remises immédiates ou les promos. Pour le moment je n'ai jamais eu de refus et les caissières disent souvent que j'ai raison de ne pas payer le prix fort

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #2 le: 23 avril 2014 à 17 h 29 »
Pour le plus gros montant je ne me souviens plus

En tout cas je n'ai jamais eu de remarque ni de regard malveillant des caissiers/caisières

Mais bon je ne suis pas du genre à passer 20 bdr en une fois...

Déjà si on commence par être poli, en souriant, en disant bonjour etc, ça se passe mieux que si l'on n'est pas commode... Certes parfois ce ne sont pas les clients les plus désagréables mais bon...

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #3 le: 23 avril 2014 à 17 h 37 »
Y a un peu plus d'1 h  :34:  6 bdr smarties,5bdr milka,3 bdr diadermine +3 bdr coca soit 21€ de bdr ,et franchement une caissiere :35: normal je  vole pas je lui ai memecdit au plaisir ,elle m'a dit "demain je travaille pas mais vendredi oui,alors je lui ai dit à vendredi ::d::

claire

  • Invité
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #4 le: 23 avril 2014 à 17 h 49 »
ALORS pour ma part c'est un stresse losque j'ai des br a donner si j'en ai que 1 ou 2 ca va mais si j'en ai plus la caissiere au debut elle a le sourire mes a la fin son sourire est partie dans sa culotte  :33: . pas si facile on nous prend pour des voleurs alors que l'on paie comme meme  :30: il ne comprenne pas top mais bon c'est comme ca  :37:
le plus gros montant de br que j'ai passer c'est sur les coca cola 90e en 2 ticket biensur  :30:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #5 le: 23 avril 2014 à 17 h 51 »
Je fais mes courses tous les jours et c'est 5 à 10 € par ticket de caisse , mais en décembre avec les bons de mavieencouleurs cela pouvait aller jusqu'à 30/40€ ...en principe je n'ai pas top de soucis...je choisis mes caissières au feeling ...mais il y a aussi ceux qui me connaissent et à qui je fais profiter de mes bons plans ....il y en a certaines qui me disent que c'est bien mais qu'elles n'ont pas le temps ...ds ce cas je réponds " le temps c'est de l'argent " ..!!!

Hors ligne mumu66

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 4
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #6 le: 23 avril 2014 à 18 h 12 »
alors aujourd'hui 18e a l inter la gentille caissiere m'a tout pris plus des bons que des animatrices m'avait donné,a tout cumuler même sur les rasoir OLAZ ou il y avait un bon dessus de 5e :34:un grand sourire et merci ::e::

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #7 le: 23 avril 2014 à 18 h 21 »
Ouah bravo les filles vous faites des supers affaires

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #8 le: 23 avril 2014 à 18 h 52 »
Y a un peu plus d'1 h  :34:  6 bdr smarties,5bdr milka,3 bdr diadermine +3 bdr coca soit 21€ de bdr ,et franchement une caissiere :35: normal je  vole pas je lui ai memecdit au plaisir ,elle m'a dit "demain je travaille pas mais vendredi oui,alors je lui ai dit à vendredi ::d::
tu lui as fait la bise aussi ?

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #9 le: 23 avril 2014 à 18 h 56 »
Tu m'as pris pour qui moi je suis classe je lui ai proposé de faire partie de mon harem ::d:: non sérieux un sourire,un "bon courage" et ça passe

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #10 le: 23 avril 2014 à 19 h 34 »
Kiko...en même temps un homme qui fait des courses...mais qui donne des br...elles doivent être toutes fofolles.... :33:

Bon moi je dirais 15€....

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #11 le: 23 avril 2014 à 20 h 52 »
Je ne saurai pas le dire mais certainement une grosse somme vu que je fais mes courses pour le mois, la plupart du temps ça passe bien, des caissier(e)s aimables, et un je vous remercie pour votre patience et tout roule, beaucoup comprennent. Maintenant j'ai eu des déboires aussi avec certaines qui trouvaient que je faisais trop d"économies que j'étais une voleuse etc etc .
Bon faut dire que souvent j'ai la blinde en bdr  :26: mais c'est légale et c'est un moyen de paiement.

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re : Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #12 le: 23 avril 2014 à 20 h 57 »
Y a un peu plus d'1 h  :34:  6 bdr smarties,5bdr milka,3 bdr diadermine +3 bdr coca soit 21€ de bdr ,et franchement une caissiere :35: normal je  vole pas je lui ai memecdit au plaisir ,elle m'a dit "demain je travaille pas mais vendredi oui,alors je lui ai dit à vendredi ::d::

Ah, j'aimerais bien d'être ta voisine, je n'ai jamais croisé une caissière pareille  ::e::

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #13 le: 23 avril 2014 à 21 h 05 »
Kiko a une touche avec la caissière  :26: :26: :26:

Hors ligne Heinze

  • Les Mauves
  • Roule en Dacia
  • *
  • Messages: 201
  • Karma: 4
  • Stock Epuisé
Re : Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #14 le: 23 avril 2014 à 21 h 16 »
Y a un peu plus d'1 h  :34:  6 bdr smarties,5bdr milka,3 bdr diadermine +3 bdr coca soit 21€ de bdr ,et franchement une caissiere :35: normal je  vole pas je lui ai memecdit au plaisir ,elle m'a dit "demain je travaille pas mais vendredi oui,alors je lui ai dit à vendredi ::d::

6 bdr smarties sur c wallet on en rembourse que 3  :14:

Hors ligne khaty26

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #15 le: 23 avril 2014 à 21 h 17 »
Bonsoir, quand je fais mes courses a leclerc et que les produits sont déjà en promotion on me refuse de prendre les bon de réduction. :11: :11: :11:

Hors ligne Heinze

  • Les Mauves
  • Roule en Dacia
  • *
  • Messages: 201
  • Karma: 4
  • Stock Epuisé
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #16 le: 23 avril 2014 à 21 h 19 »
cette aprem  j'avais 6 bdr la dame en a ajouter un de plus sur le ticket  :33:
quand le ticket est sorti elle a regarder le nombre de bdr et elle a recompter les bdr mais c'été trop tard je l'ai vu sur ca tete  :33: :33: :33:
resultat du course 6 bouteilles de powrade pour 0.68 centimes  ::love:: ::love:: ::love::

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Re : Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #17 le: 23 avril 2014 à 22 h 59 »
Y a un peu plus d'1 h  :34:  6 bdr smarties,5bdr milka,3 bdr diadermine +3 bdr coca soit 21€ de bdr ,et franchement une caissiere :35: normal je  vole pas je lui ai memecdit au plaisir ,elle m'a dit "demain je travaille pas mais vendredi oui,alors je lui ai dit à vendredi ::d::

Ah, j'aimerais bien d'être ta voisine, je n'ai jamais croisé une caissière pareille  ::e::

J 'ai toujours dit et je confirme qu'à Leclerc les caissier(e)s sont 1 milliard de fois plus sympa qu'à carrefour.

@cristal: j'ai meme une touche avec un caissier ::d::

cricri71

  • Invité
Re : Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #18 le: 24 avril 2014 à 08 h 42 »
Bonsoir, quand je fais mes courses a leclerc et que les produits sont déjà en promotion on me refuse de prendre les bon de réduction. :11: :11: :11:

C'est malheureusement la nouvelle politique de mon Leclerc que je boude depuis ! Déjà qu'on ne trouve pas un seul Bdr dans leur rayon ,je préfère éviter cette enseigne quand je le peux  :22:
Je dirai même que je ne m'en sert que pour les ODR

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #19 le: 24 avril 2014 à 18 h 06 »
Voilà ...21€ aujourd'hui...à ma petite caissière blonde d' ITM...elle a même ouverte sa caisse pour moi... :33:...je voulais laisser passer le client derrière moi qui avait un petit sac....il n'a pas voulu.. :33: mais je l'ai vu exaspéré quand elle a saisi mes 20br...

j'la kiffe cet caissière...

Par contre je vous ai pas raconté...bah non ...vendredi dernier...à super u...la caissière m'a déduit un br de 22€ au lieu de 2.20€...
petit diable à droite de mon cerveau me disait "ferme ta gueule"...
petit ange à gauche de mon cerveau me disait "retourne s'y...va leur rendre..."

Bah je ne vais pas retourner à sa caisse de si tôt ! ;)

Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1906
  • Karma: 163
Re : Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #20 le: 24 avril 2014 à 18 h 20 »
Par contre je vous ai pas raconté...bah non ...vendredi dernier...à super u...la caissière m'a déduit un br de 22€ au lieu de 2.20€...
petit diable à droite de mon cerveau me disait "ferme ta gueule"...
petit ange à gauche de mon cerveau me disait "retourne s'y...va leur rendre..."

Bah je ne vais pas retourner à sa caisse de si tôt ! ;)
  ::f:: ! Un tel écart sur le ticket ne l'a même pas fait tiquer?

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Re : Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #21 le: 24 avril 2014 à 18 h 32 »
Bonsoir, quand je fais mes courses a leclerc et que les produits sont déjà en promotion on me refuse de prendre les bon de réduction. :11: :11: :11:

C'est malheureusement la nouvelle politique de mon Leclerc que je boude depuis ! Déjà qu'on ne trouve pas un seul Bdr dans leur rayon ,je préfère éviter cette enseigne quand je le peux  :22:
Je dirai même que je ne m'en sert que pour les ODR
alors que eux .. ils ont le droit ! super U l'a fait pendant sa semaine beauté :
le prix -1€ de bdr collé dessus et la moitié du reste sur la carte

Hors ligne loli851

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 101
  • Karma: 4
Re : Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #22 le: 24 avril 2014 à 18 h 34 »
Voilà ...21€ aujourd'hui...à ma petite caissière blonde d' ITM...elle a même ouverte sa caisse pour moi... :33:...je voulais laisser passer le client derrière moi qui avait un petit sac....il n'a pas voulu.. :33: mais je l'ai vu exaspéré quand elle a saisi mes 20br...

j'la kiffe cet caissière...

Par contre je vous ai pas raconté...bah non ...vendredi dernier...à super u...la caissière m'a déduit un br de 22€ au lieu de 2.20€...
petit diable à droite de mon cerveau me disait "ferme ta gueule"...
petit ange à gauche de mon cerveau me disait "retourne s'y...va leur rendre..."

Bah je ne vais pas retourner à sa caisse de si tôt ! ;)

C'est génial quand ça arrive et je dois dire que moi c'est toujours le ptit diable "ferme ta gueule" qui gagne.   :30:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Re : Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #23 le: 24 avril 2014 à 18 h 41 »
Voilà ...21€ aujourd'hui...à ma petite caissière blonde d' ITM...elle a même ouverte sa caisse pour moi... :33:...je voulais laisser passer le client derrière moi qui avait un petit sac....il n'a pas voulu.. :33: mais je l'ai vu exaspéré quand elle a saisi mes 20br...

j'la kiffe cet caissière...

Par contre je vous ai pas raconté...bah non ...vendredi dernier...à super u...la caissière m'a déduit un br de 22€ au lieu de 2.20€...
petit diable à droite de mon cerveau me disait "ferme ta gueule"...
petit ange à gauche de mon cerveau me disait "retourne s'y...va leur rendre..."

Bah je ne vais pas retourner à sa caisse de si tôt ! ;)

C'est génial quand ça arrive et je dois dire que moi c'est toujours le ptit diable "ferme ta gueule" qui gagne.   :30:

je retourne plus au magasin  Blue15
ce qui est dommage c'est que c'est la caissiere qui va trinquer etse venger  en refusant tout les bdr. donc tu m'envoies la différences et je m'occupe de les rendre ::d::

Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #24 le: 24 avril 2014 à 18 h 43 »
ben moi à leclerc ils m'en ont fait une bien bonne avec mes bdr Taka, les produit étant à 2.47, elle a passé les bons à 2.47 sans rien me dire, je l'ai vu après en regardant le ticket... donc elle n'a pas rayé du tt le bdr... ils se foutent vraiment de nous. J'aurai sûrement dis ok qd mm mais la moindre des choses c'est de le dire et bon là c'est clair eux ils vont empocher les 3 euros

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #25 le: 24 avril 2014 à 20 h 02 »
Alors là le petit diable chez moi aurait eu gain de cause aussi  ::j::

je ferais attention sur le montant des bdrs prochaine fois que je passe en caisse pour voir

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #26 le: 24 avril 2014 à 20 h 18 »
Kiko tu sais dans ma vaste campagne...je n'ai que deux supermarchés sur un périmètre de 150 km.... :33:

Non j'y retournerais et si je devais la revoir je ferais... :125: ::blonde3:: je dirais que je ne m'en suis pas aperçu !

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #27 le: 24 avril 2014 à 20 h 19 »
Par contre je vous ai pas raconté...bah non ...vendredi dernier...à super u...la caissière m'a déduit un br de 22€ au lieu de 2.20€...
petit diable à droite de mon cerveau me disait "ferme ta gueule"...
petit ange à gauche de mon cerveau me disait "retourne s'y...va leur rendre..."

Bah je ne vais pas retourner à sa caisse de si tôt ! ;)
  ::f:: ! Un tel écart sur le ticket ne l'a même pas fait tiquer?

Non j'en avais pour encore à peu près 130€...et comme elle ricanait avec la cliente derrière moi... :13:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #28 le: 24 avril 2014 à 20 h 21 »
Comme quoi le bavardage est très utile  :30:

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re : Les bons de réductions et notre passage en caisse..
« Réponse #29 le: 25 avril 2014 à 15 h 35 »
mercredi au leclerc

entre les smarties, les bonduelles, les takas, les extrêmes  (les glaces), du fromage, de la viande charal + diverses choses

92 € de total et 88 € en bons de réduction........................soit environ 4 € à payer

et en prime un grand sourire de la caissière...............ce fut une bonne journée

merci à vous tous pour les bons plans et les optis