Recherche


Auteur Sujet: Exemples de lettres aux supermarchés qui refusent les bdr cumulés aux promos  (Lu 28688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
Nous n'habitons pas dans la même région donc je pense que cela ira


Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Pour info, la dernière réponse envoyée au directeur de Carrefour Market disant que quoi qu'il en soit, si mes bons étaient refusés, je changeais de magasin, est restée lettre morte. Pourtant, je suis allée faire mes courses hier (dans mon Carrefour Market le lundi il reste les promos de la semaine d'avant et les promos de la semaine sont déjà installées), et mes bons ont été acceptés tous sans exception, sans rechigner, par la même caissière qui les avait refusés la semaine dernière….. Coïncidence? Je ne pense pas….
Par contre, je me suis vraiment fait une peur bleue car dans la foule de bons (il y en avait pour 12.20€ dont 6€ Le Gaulois), j'ai retiré celui pour les crèmes Bridelice qui n'étaient pas dispo mais j'ai oublié de prendre du cumin et j'ai donné le bon Ducros. J'étais mal en rentrant des courses…..Je me voyais déjà en prison….La prochaine fois je ferais une double vérification. Il faut dire que le magasin était désert mais qu'ils n'avaient pas reçu les promos suite à une erreur de commande et j'ai dû courir tous les rayons pour trouver les promos en rayon au lieu de la tête de gondole (+ vérifier sur le prospectus que c'était bien le bon grammage, le bon produit)…. La galère.

Par contre, j'ai obtenu une réponse négative de la part d'un des 3 supermarchés qui sont aussi près de chez moi.
Et les deux autres, n'ont pas répondu non plus.

A voir dans les semaines qui suivent mais il semblerait que mon Carrefour Market ne me causera plus de soucis…. Nous verrons avec le temps, ne crions pas trop fort.

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Je reviens de Leclerc et boom, la caissière m'a dit il y aune promo dessus sur le gel douche le petit marseillais; pour info c'est un avantage carte donc elle n'avait pas à me le refuser mais elle n'a rien voulu entendre. ::dispute::
Je suis donc sortie avec mes produits tout de même mais arrivée à ma voiture je me suis dit si c'est comme ça je les ramène à l'accueil. Je l'ai fait sur le champ même si je ne savais trop quoi dire.
Remboursement effectué et j'irais les utiliser dans un autre leclerc ou j'ai "sympathisé" avec une caissière et qui me les prendra mes BR ::sifflotant::

Hors ligne Coralie53

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Je suis cette conversation captivante. Problème rencontré à mon carrefour market aujourd'hui, direction critizr.... :17:

Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
 :61:Maevaken. La prochaine fois ils y réfléchirons à deux fois. Si tout le monde faisait comme ca, les magasins seraient peut être moins pointilleux.

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
Voici la réponse de Carrefour sur critizr
Bonsoir,

Nous avons bien pris en compte ce litige, effectivement les bons de réduction ne sont pas cumulables avec des offres en cours. Cependant il est difficile pour les hôtesses de caisse de connaître toutes les promotions des catalogues en cours, ce pourquoi certaines vont accepter et d'autres refuser car elles ont connaissance de l'offre en cours, et respecter la règle du "offre non cumulable".

Cordialement.


Hors ligne biloue

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 16
Tu devrais leur envoyer le message de pixibox pour leur montrer que c est faux

Hors ligne Aelya

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 83
  • Karma: 4
Re: Exemples de lettres aux supermarchés qui refusent les bdr cumulés aux promos
« Réponse #157 le: 29 décembre 2018 à 15 h 54 »
Bonjour,

j'ai une idée (je ne sais absolument pas si elle est bonne ou pas et elle demandera du travail alors si c'est non, pas taper, je comprendrais ^^)

Ne pourrait-on pas créer sur le site une sorte de liste (ou même sous forme de carte de France) avec les magasins dont l'un(e) d'entre nous a déjà obtenu une réponse "officielle" du responsable avec, si c'est une réponse positive, un lien menant à cette réponse que chacun des membres utilisant ce magasin puisse l'imprimer pour la présenter en caisse si besoin ?

Cela éviterait de devoir écrire à chaque fois aux magasins sachant que, peut-être, un autre membre du site a déjà eu une réponse.

Je ne sais pas si j'ai été très claire mais au moins, j'aurais proposé ;)

Hors ligne Aelya

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 83
  • Karma: 4
Re: Exemples de lettres aux supermarchés qui refusent les bdr cumulés aux promos
« Réponse #158 le: 30 décembre 2018 à 17 h 16 »
Bon, je me suis fait refuser tous mes bons à mon carrefour... visiblement, nouvelle politique du magasin de les refuser sur les promos :( pour en avoir le cœur net, je vais leur écrire aussi !

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
Re: Exemples de lettres aux supermarchés qui refusent les bdr cumulés aux promos
« Réponse #159 le: 30 décembre 2018 à 22 h 10 »
Pour moi c'est pareil à Carrefour. rien ne passe. sauf avec une caissière et bizarrement elle est toujours aux caisses automatiques ou cartes PASS. parfois cela passe avec les jeunes mais de manière générale cela devient très rare de passer les bons. Je stresse à chaque passage en caisse.

Hors ligne japyjb

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 5
Re: Exemples de lettres aux supermarchés qui refusent les bdr cumulés aux promos
« Réponse #160 le: 30 décembre 2018 à 22 h 50 »
@Aelya
Je trouve ton idée de liste très bonne mais est-ce faisable sur le site ?
Peut être que Sophie pourrait nous répondre ?
Moi même, je viens d'envoyer un courrier à 3 magasins vers chez moi (sud région Lyonnaise) et je trouve dommage de ne pas savoir si quelqu'un l'a déjà fait. En + cela éviterait aux directeurs de magasins de recevoir plusieurs fois une demande identique

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 566
  • Karma: 12
Bonjour, je voudrais bien écrire au directeur de mon intermarché sur critiz mais je ne trouve pas l'endroit pour envoyer le mail, pourrais-je avoir le lien ou une petite explication? merci par avance