J'en suis à mon 8ème et dernier questionnaire pour le Carré Frais Gervais 0%.
Alors que je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, quand j'ai voulu remplir ce dernier questionnaire, impossible d'aller jusqu'au bout !
Sur la page où ils demandent les différentes dates (achat, consommation...) ainsi que le code du fromage (différents chiffres et lettre), on me dit qu'il y a une erreur dans les réponses que j'ai tapées.
"Merci de vérifier le code fromage et la date limite de consommation ci-dessus. Vous pouvez contacter le support panel pour toute aide : contact@consommacteur.net"
Pourtant, j'ai refait la procédure plusieurs fois et les chiffres que j'ai indiqués sont bien ceux du produit.
Comme ils le proposent, j'ai écrit à l'adresse ci-dessus en envoyant la photo de mon ticket de caisse ainsi que celle du produit pour qu'ils constatent par eux-mêmes que je n'ai pas fait d'erreur, mais je n'ai pas de réponse.
Donc je ne peux pas valider mon questionnaire.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, svp ?
Et si oui, comment avez-vous pu le solutionner ?
Merci !!