Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
C est automatique cette offre 5€ pour 10 produits
Citation de: liladjili le 23 juillet 2019 à 15 h 04 C est automatique cette offre 5€ pour 10 produitsje n'ai donc rien à faire ?çà fonctionne plusieurs fois par compte ?
Dans mon geant aucun paquet de chips Flodor et vous ?
la chance pour les flodormince pour ton amie, moi je n'aime pas le fait du "flou"ça ne veut peut être rien dire et elle aura quand meme les 20 euros
C'est compliqué avec Géant... La semaine dernière, je prends 10 produits Casino sur le même ticket :- aucun bon de 5€ ne sort après passage en caisse. Et ma carte fidélité n'est pas créditée de ce montant non plus.Je prends, toujours sur le même ticket, 20 produits de grandes marques alimentaires présents dans le catalogue.Là encore, aucun bon n'est sorti et rien sur la carte.Cette semaine, je retente l'expérience car si ça fonctionne, ça vaut vraiment le coup : - je prends 10 produits Casino : 5 boites de lentilles avec l'offre 30% sur le 3ème, 40% sur le 4ème et 100% sur le 5ème.Je prends aussi 5 boites de pois chiche avec la même offre.Au passage en caisse, je reçois bien le bon qui me dit "bravo, vous venez de cagnotter 5€..." et aussitôt, ma carte fidélité est créditée de ce montant.Par contre, une fois arrivée chez moi, je me rends compte que l'offre 30,40 et 100% n'a pas été appliquée ! J'ai payé les 10 produits plein pot.Les 2 offres ne seraient pas cumulables ?Je vais essayer de retourner au magasin pour demander.Sur ce même ticket, je prends à nouveau 20 produits de grandes marques, (dont les fameuses chips Flodor )J'en ai même 22 car j'ai pris du Sodebo en plus.Et comme la semaine dernière, rien au passage en caisse, aucun ticket, aucune info sur l'appli Cmax.J'ai écrit à Géant mais pas encore de réponse.La semaine dernière, j'avais posé la question à l'accueil de mon magasin mais ils n'étaient au courant de rien.A suivre...