Bonjour à tous ! ^^
J'espère que je suis dans la bonne section
voila, fin novembre, je suis allé un dimanche après midi à mon Géant.
J'ai voulu payer via l'application avec ma cagnotte en passant via les caisses automnes (vous savez, celles avec les grands trucs verts imposant ou il y a aucune caissière), la cagnotte a bien été déduite mais ça m'a affiché qu'il y a besoin d'une vérification avec une hôtesse et vu qu'il y en a pas le dimanche, j'ai été obligé de payer avec ma CB ...
et le comble, je n'ai eu aucun ticket de caisse dans l'application, donc en gros, j'ai perdu de l'argent sur ma cagnotte sans aucune trace sur l'appli.
J'ai appelé Casino Max, j'ai discuté avec l'accueil de mon magasin, cela n'a strictement rien changé, le magasin me dit que de leur côté, ils ont aucune trace de cet argent ...
En magasin, c'est le mauvais montant de la cagnotte qui s'affiche et à la hotline, on me dit que j'ai bien tout l'argent.
En gros, si par ex aujourd'hui j'ai 0€ sur l'application, c'est ce qu'ils voient en magasin mais à la hotline, ils voient bien que j'ai dans les 14€ de disponibles.
Bref, on ma fait changer de carte de fidélité, toujours le même problème. La chef de l'accueil a appelé Casino Max, ça n'a rien résolu non plus ... Et ça va faire 2 mois que je n'ai plus aucune trace de l'argent perdu ...
Je suis désespéré et j'aurais aimé avoir votre avis ...
Est-ce que vous avez déjà été confronté à une situation similaire, comment avez-vous réussi à récupérer ?
Merci et bonne année à tous