Anti-Crise.fr: Le Forum
BONS PLANS => Autres => Sites Rémunérés (sondages, mails...) => Discussion démarrée par: Sophie le 21 septembre 2014 à 22 h 56
-
J'attends une carte cadeau que j'ai commandé le 6 juin dernier et que je n'ai jamais reçue !!!
A chaque réclamation, j'ai la même réponse : "nous rencontrons des difficultés mais vous allez bientôt recevoir votre carte-cadeau"
Nous sommes le 21 septembre et toujours rien :22:
Je leur ai envoyé un dernier mail ce soir dans lequel je leur fais part de mon mécontentement à leur égard. A suivre...
Donc je dis méfiance pour ce site que j'appréciais pourtant ::j::
-
Commander des chéques cadeaux en mai et reçu debut septembre
-
Ils abusent ::enrage:: ::enrage::
-
hello
c'est la roulette russe
moi c'est pareil pour une carte que j'attends depuis juillet
mais les tickets kadéos sans aucun problème
aprés moi je reste, parce que je teste beaucoup de produits avec eux
j'ai ralé aussi et j'ai eu la même réponse et en se promenant sur d'autres forums de bons plans on est pas les seules !
donc, en conclusion, je suis mit mit !
:)
-
En effet, pour les kadéos, aucun problème ainsi que pour des chèques cadeau à utiliser sur des sites ::e::
-
Réponse reçu aujourd'hui suite à ma réclamation (ils ont été très très rapide sur ce coup là :30: ) :
Cher/e Sophie,
Nous avons répondu à votre dossier relatif à "Je suis déçue par votre site". La réponse est :
Merci pour votre e-mail et pour votre fidélité.
Nous sommes désolés pour cet inconvénient, mais malheureusement nous nous confrontons avec des délais de livraison des cartes Carrefour. Vu que votre demande n'a pas été déjà annulée, cela signifie que vous la recevrez.
Ma collègue a déjà contacté le partenaire afin de résoudre cette situation. Dès que les commandes seront envoyées, vous verrez cela dans votre compte.
Je suis désolée, mais il n'est pas possible d'annuler la demande vu que le fournisseur a déjà les fichiers de commandes.
Vous recevrez 5000 points en tant que compensation pour ce délai regrettable. Ils apparaîtront sur votre compte début octobre.
En vous remerciant de votre compréhension,
Bien cordialement,
Sophie Ghent
Plus qu'à attendre et j'apprécie leur geste de me créditer des points ::j::
-
Réponse reçu aujourd'hui suite à ma réclamation (ils ont été très très rapide sur ce coup là :30: ) :
Cher/e Sophie Enselme,
Nous avons répondu à votre dossier relatif à "Je suis déçue par votre site". La réponse est :
Merci pour votre e-mail et pour votre fidélité.
Nous sommes désolés pour cet inconvénient, mais malheureusement nous nous confrontons avec des délais de livraison des cartes Carrefour. Vu que votre demande n'a pas été déjà annulée, cela signifie que vous la recevrez.
Ma collègue a déjà contacté le partenaire afin de résoudre cette situation. Dès que les commandes seront envoyées, vous verrez cela dans votre compte.
Je suis désolée, mais il n'est pas possible d'annuler la demande vu que le fournisseur a déjà les fichiers de commandes.
Vous recevrez 5000 points en tant que compensation pour ce délai regrettable. Ils apparaîtront sur votre compte début octobre.
En vous remerciant de votre compréhension,
Bien cordialement,
Sophie Ghent
Plus qu'à attendre et j'apprécie leur geste de me créditer des points ::j::
@Sophie moi aussi j'attends 2 carte carrefour commande début juillet et toujours rien j'ai pas encore fait de réclamation je devrais peu être
-
Bonjour,
perso 4 ans que je suis chez eux, jusqu'a present jamais eu de soucis (je touche du bois)
je commande des cartes cadeau auchan ces derniers mois et une fois une carte cadeau cora et une autre fois carrefour (et avant sa des bon amazon et cheque cadeau kadeos)
je pense que sa provient du fournisseur des cartes cadeaux.
bon courage
-
@lilie, c'est bon, tout s'est arrangé depuis mais on ne l'a pas précisé dans le sujet :26: Et en effet, c'était Carrefour le problème et pas Toluna :37:
-
oui bien reçu aussi mes cartes cadeau carrefour
et je suis pas venu le dire ici :26: :26: :26:
-
pour ma part, je ne commande plus de carte cadeau car ma carte sephora a été envoyée et je n'ai aucune preuve que je ne l'ai pas reçu, j'ai eu le même problème avec une autre carte alors maintenant, je commande les bons amazon en ligne et cela fonctionne ; c'est un peu long aussi mais plus fiable car indiqué directement sur mon compte
-
pour ma part, je ne commande plus de carte cadeau car ma carte sephora a été envoyée et je n'ai aucune preuve que je ne l'ai pas reçu, j'ai eu le même problème avec une autre carte alors maintenant, je commande les bons amazon en ligne et cela fonctionne ; c'est un peu long aussi mais plus fiable car indiqué directement sur mon compte
Pareil que enora45 je commande que des bon de amazon chez toluna j'ai heu trop de probleme avec leur carte jamais reçu ....
-
Je commande des sous et ca me fait payer mon forfait internet :61: oui je me felicite et merci mimi qui m a fait decouvrir ce site car je ne connaissais pas
-
je commande des chéque cadeau intense et le dernier a été envoyer en recommander contre signature
-
on gagne des points uniquement avec les sondages??? ca fais un bon moment que je n'y suis plus aller sur leur site
-
Non, des cartes cadeaux de ton choix
-
pour obtenir des carte cadeau il faut bien obtenir des points??? mais ces points on les obtient uniquement avec les sondages? avant on pouvais les avoirs aussi sur des sujet qu'on avait creer non?
-
Je n'y vais plus depuis un moment, mais je pense que tu peux toujours obtenir des points avec différentes actions en dehors de sondages.
Tout est écrit sur leur site.
-
moi je gagne des points avec les sondages et les votes sponsorisés
je participe aussi aux quiz et je gagne 100 points
j'ai commandé une carte cadeau pour carrefour le 19/04/2015 pour 80 000 points
et j'ai déjà 57650 points
sa monte vite :34: :34:
-
j'ai repris toluna ca fais 3 jour j'ai 38755pts et attend encore des points pas encore validé des sondages je fais les sondages les vates mais c'est quoi le quizz ??? merci pour ta reponse ;)
-
j'ai repris toluna ca fais 3 jour j'ai 38755pts et attend encore des points pas encore validé des sondages je fais les sondages les vates mais c'est quoi le quizz ??? merci pour ta reponse ;)
@gwenmad86 pour les quiz je reçois une notification sur le site de toluna
clic sur le globe en haut à droite et regarde si tu reçois la notification pour les quiz
c'est 1 à 2 fois par semaine
-
merci @Mimi Simpson je vais regarder ca mais faut il le parametré dans son compte avant?
-
j'ai trouver c'est une question de rapidité lol ca va pas etre gagné pour moi mdr merci @Mimi Simpson
-
merci @Mimi Simpson je vais regarder ca mais faut il le parametré dans son compte avant?
aucune idée je m'en rappel pas
-
j'ai trouver c'est une question de rapidité lol ca va pas etre gagné pour moi mdr merci @Mimi Simpson
chaque participant gagne 100 points
seul les premiers gagnent 1000 points
-
@gwenmad86 réponds mais avant qu'il ferme le quiz sinon tu pourra pas donner ta réponse et tu recevra pas les 100 points
moi j'ai déjà raté 1 fois
car arrivé trop tard pour répondre ::a::
-
@gwenmad86 réponds mais avant qu'il ferme le quiz sinon tu pourra pas donner ta réponse et tu recevra pas les 100 points
moi j'ai déjà raté 1 fois
car arrivé trop tard pour répondre ::a::
merci pour l'info
-
ils sont viré pleins de monde cette année sans payer sans preuves sans justifications..
-
Bonjour ma sœur qui s'est inscrite il y a un moment à droit qu'a trois sondages par jour et vous c'est limite aussi?
-
Je viens de remarquer une baisse dans mes points et en allant sur le détail j'ai ceci
28/08/2017 Prélèvement -9545 points
Avez vous déjà eu ça ? ::i::
@Sophie toi qui l'utilise , ça t'es déjà arrivé ?
-
@celtics
Oulala ma pauvre, je n'utilise plus du tout Toluna depuis longtemps, donc je ne peux pas du tout t'aider ::g::
-
hello
ça m'était déjà arrivé
tu as des points qui sont limités dans le temps et si tu ne les utilisent pas, ils disparaisssent à la date limite de leur validité
je leur avais demandé la raison et à l'époque c'était leur réponse
-
Merci pour les réponses, c'est l'arnaque si c'est ça Virginie Noémie, je n'y peux rien si ça met une plombe à avoir des points chez eux :22:
J'ai écrit on verra
Merci en tout cas :35:
-
@celtics, il m'est arrivé la même chose hier. Je les ai contacté, voici leur réponse :
Vos points expirent après 16 mois. C’est pourquoi un certain nombre de points ont été automatiquement soustraits. Ils sont retirés entre le 28 et le 30 de chaque mois. Cela signifie que vous devez dépenser les points au plus tard le 27 de chaque mois.
N’oubliez pas d’utiliser vos points dès que vous en avez l’opportunité et afin de vous assurer qu’ils n’expireront pas et consultez régulièrement notre blog pour y découvrir les dernières nouvelles.
Pour vérifier si vos points vont expirer le mois en cours, veuillez choisir "Points" dans la liste déroulante située directement sous votre image d’utilisateur. Sous le calendrier vous trouverez le nombre de points qui vont expirer, si c'est le cas. S’il n y a aucun message avec " x points arrivant à échéance le 28 du mois", alors merci de vérifier votre compte le mois prochain pour vous assurer que vos points n'expireront pas.
Merci de votre compréhension !
-
Merci @Pink j'ai reçu exactement la même réponse :( je crois que je vais arrêter toluna car beaucoup de temps passé pour être pris rarement et pas beaucoup d'argent qui rentre...
-
merci je ne savais pas qu'il enleve des points si on est pas beaucoup active, je vais essayer de dépenser les points dès que j'ai les point pour avoir un cadeau
-
et ce n'est pas une question d'être active ou pas, car moi à l'époque j'en faisais des dizaines par jour et cela m'est arrivé aussi
ça fait des années que je ne les fais plus
-
Bonjour,j'ai gagné un parfum en échangeant que 50pts pour un giftie,gagné un parfum Benetton,on verra si je le reçois bien;)
-
parfum Benneton bien recu :)
(http://thumb.ibb.co/csfFG5/IMG_20170920_164216_1.jpg) (http://ibb.co/csfFG5)
-
Moi j'ai arrêté Toluna car à chaque début de mois je perdais plus de points que le nombres de points gagnés dans le mois
-
Pareil , arrêté aussi, d'autres sites sont bien mieux :30:
-
@celtics je suis preneuse de bon site si tu en as à me conseiller ;)
-
gros soucis toluna en ce moment
ça fait 4 mois que je commande un truc
- la première fois : 1 carte cadeau Auchan (annulé, points remboursés)
- 2éme fois : 2 cinè chèques (annulés, points remboursés)
- 3eme fois : 20€ Paypal (annulé, points remboursés)
je viens de commander 35€ paypal, j'attends
toujours la même excuse, le département financier n'a pas plus faire le nécessaire et nous vous avons remboursés vos points. ::enrage::
donc, en gros les points sont surement bientôt expirés et je ne peux pas les utiliser. En plus, ça fait met au moins 1 mois à chaque fois.
Je ne sais pas si je dois continuer les enquêtes du coup :(
-
Je vais arrêter ce site, je reçois bien les enquêtes mais soi disant mon profil ne caorrespond jamais. D'autres sites sont bien mieux
-
moi j'arrête ce site de sondage , je perd mes points avant même de recevoir assez de point pour commander ce que je souhaite
-
moi ça va niveau points, j'en gagne facilement et je n'en ai pas encore perdu
mais du coup, je crois que je vais attendre de voir si je reçois mes 35€
mais je ne réponds plus aux enquêtes en attendant du coup.
-
Site fiable, j'ai déjà toucher 70€ :61:
-
donc, j'ai commandé 35€ et reçu 20€ :17:
donc, encore dossier cré sur le site de contact et j'attends ::enrage::
-
je viens de commander pour la 2ème fois un E-ticket kadéos
je vais encore pouvoir demander une carte carrefour de 20€
je vais faire des courses gratos avec
mais c'est dommage car il faut payer 1,65€ pour une carte carrefour car on passe par un site
idem pour imprimer un document pour yves rocher 0,50€
-
moi c'est terminé toluna, bien moins intéressant qu'avant
-
pareil , une grosse arnaque , avec leur points limités dans le temps c'est n'importe quoi ::dispute::
-
J'arrête aussi, je ne suis jamais sélectionné
-
bonjour qql pourrais m expliquer comment ca marche pour avoir une carte kadeos toluna car j ai assez de points mais il marque qu on doit s inscrire sur Meyclub et savez vous ce qu on peut avoir sur Meyclub merci