Auteur Sujet: Offres de remboursement cumulables ?  (Lu 3575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne casper

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Offres de remboursement cumulables ?
« le: 19 août 2023 à 10 h 38 »
Bonjour,

Je n'arrive pas à savoir si les ODR à 100% sont cumulables entre elles ou non ? Pour chaque offre il y a un maximum de participations, mais comme la société organisatrice est toujours la même et que pour certains produits il est indiqué "non cumulable", je ne sais pas si c'est pour insister sur la limitation à 1 participation ou pour indiquer qu'il faut choisir 1 seul produit.

Autre petite question, concernant les tickets, il est mentionné que chacun peut être utilisé une seule fois, donc pareil, est-ce une fois par produit et si nous achetons plusieurs produits éligibles nous envoyons le même ticket avec les produits concernés entourés pour chaque offre, ou bien devons nous faire un ticket par article ?

Finalement mes deux questions se rejoignent, je ne sais pas comment sont traitées les données et si c'est commun ou spécifique à chaque produit.
Merci de votre aide !




Hors ligne crisedu91

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Offres de remboursement cumulables ?
« Réponse #1 le: 19 août 2023 à 10 h 52 »
Bonjour,

Il me semble que ça devrait être 1 ticket par article, je me posais la même question, mais attendons confirmation.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Offres de remboursement cumulables ?
« Réponse #2 le: 19 août 2023 à 10 h 57 »
Bonjour,

Chaque opération, que ce soit 100% remboursé ou partiellement remboursé, porte un numéro d'opération, donc tant que ce n'est pas le même numéro, il n'y a aucun problème pour participer à chaque opération.

En ce qui concerne le ticket, tout dépend si la participation se fait sur internet ou par courrier, si tu achètes plusieurs produits bénéficiant d'un remboursement et que toutes les opérations sont sur internet, un seul ticket suffit, la mention "utilisé une seule fois" s'applique uniquement pour l'offre puisque les offres ne sont utilisables qu'une seule fois, en résumé, ton ticket ne peut pas servir pour faire une même demande par une autre personne.

Pour une participation par courrier, il faut envoyer le ticket original, donc si tu achètes deux produits pour lesquels la participation se fait par courrier, il faudra donc 2 tickets.

Hors ligne casper

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Offres de remboursement cumulables ?
« Réponse #3 le: 19 août 2023 à 12 h 14 »
Super merci beaucoup pour ces informations, bonne journée à vous deux !

Hors ligne estelle1505

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Offres de remboursement cumulables ?
« Réponse #4 le: 22 décembre 2023 à 19 h 47 »
Bonsoir.

J'ai lu plusieurs réponses concernant les remboursements de plusieurs produits sur un seul ticket.
Sur Envie De Plus en ce moment il y a pas mal de produits 100% remboursé
Je souhaitais récupérer demain en course 5 produits 100% remboursé sur le même ticket (4 offres différentes et 1 offre shampoing avec deux participations)
Il n'y a donc aucun soucis pour faire les 4 demandes de remboursement sur le même ticket?
Je dois donc entourer les 5 produits et je transmet ce même ticket à chaque offre?

Je vous remercie d'avance  ;)
Belle soirée à tout le monde

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7495
  • Karma: 288
Re: Offres de remboursement cumulables ?
« Réponse #5 le: 22 décembre 2023 à 20 h 15 »
Oui perso j'entoure au fur et à mesure

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Offres de remboursement cumulables ?
« Réponse #6 le: 23 décembre 2023 à 09 h 07 »
Pour les offres 100%, j'entoure uniquement le produit concerné par la demande que je fais, je pense que c'est plus prudent car c'est ce qui est indiqué dans les modalités.

Hors ligne estelle1505

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Offres de remboursement cumulables ?
« Réponse #7 le: 23 décembre 2023 à 10 h 20 »
Bonjour

D'accord merci beaucoup
Du coup Chlouli si par exemple vous avez trois produits, à la demande de remboursement du troisième vous avez trois produits entourés sur le ticket? Jamais eu de soucis de remboursement ?

Sophie vous faites comment ? Vous prenez en photo votre ticket avant et vous entouré avec un logiciel chaque produit? Car si trois ou 4 produits remboursés surtout que la y a plus qu'une semaine pour faire tous les produits  :) alors je pourrais pas faire un produit par ticket.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Offres de remboursement cumulables ?
« Réponse #8 le: 23 décembre 2023 à 10 h 27 »
Bonjour

Sophie vous faites comment ? Vous prenez en photo votre ticket avant et vous entouré avec un logiciel chaque produit? Car si trois ou 4 produits remboursés surtout que la y a plus qu'une semaine pour faire tous les produits  :) alors je pourrais pas faire un produit par ticket.

Tu as 2 solutions : soit utiliser un logiciel, soit tu télécharges ton ticket numérique pour chaque offre.

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Offres de remboursement cumulables ?
« Réponse #9 le: 23 décembre 2023 à 11 h 29 »
j'entoure au crayon de papier ou alors au stylo qui s'efface frixion

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7495
  • Karma: 288
Re: Offres de remboursement cumulables ?
« Réponse #10 le: 23 décembre 2023 à 11 h 54 »
Moi j'entoure au fur et à mesure jamais eu de soucis et effectivement à la fin j'ai trois produits entourés sinon dans tu prends en photo ton ticket vierge et dans ta galerie tu as la possibilité de dessiner sur ton ticket donc tu entoures chaque fois le produit concerné sur le ticket vierge