Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 432537 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1830 le: 22 mai 2022 à 08 h 29 »
Oui moi j avais eu le chaume à la coupe et ils m ont répondu qu ce n était pas nécessaire et j ai bien eu mon remboursement


Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1831 le: 22 mai 2022 à 13 h 42 »
Merci beaucoup  :35:
J'ai rempli le questionnaire et ai indiqué en commentaire mon problème.

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8714
  • Karma: 1956
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1832 le: 08 juin 2022 à 16 h 02 »
Sélectionnée pour un nouveau test Tartare à partir du 17/06  ::e:: 

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1833 le: 16 juillet 2022 à 14 h 09 »
Sélectionnée pour Chavroux  ::e::

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1834 le: 16 juillet 2022 à 15 h 32 »
c'est parti pour 8 semaines de carré frais  ::love::

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1835 le: 16 juillet 2022 à 16 h 42 »
et moi du bon beurre !!!!!

Hors ligne leatabia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1836 le: 05 août 2022 à 14 h 27 »
bonjour
j ai acheté le st moret mais en 400g au lieu de 300g
que dois je faire a votre avis?
merci pour vos réponse

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43978
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1837 le: 05 août 2022 à 14 h 29 »
Contacte les par mail, tu as le droit à 2 erreurs de questionnaire sinon.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1838 le: 05 août 2022 à 15 h 13 »
bonjour
j ai acheté le st moret mais en 400g au lieu de 300g
que dois je faire a votre avis?
merci pour vos réponse

J'ai eu le cas, ils m'ont mis le premier produit en "erreur" et comme on a droit à deux erreurs, c'est bon, il faut juste que maintenant tu achètes le bon produit.

Hors ligne leatabia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1839 le: 05 août 2022 à 16 h 47 »
merci pour vos reponses

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8714
  • Karma: 1956
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1840 le: 17 septembre 2022 à 13 h 45 »
Remboursement reçu hier  :37:

En ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 682
  • Karma: 4
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1841 le: 26 septembre 2022 à 22 h 23 »
bonjour je souhaite m'inscrire mais je stresse un peu lol.

Les remboursements sont-ils sérieux ? avez vous vraiment la totalité du prix que vous avez payé ? merci

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1842 le: 27 septembre 2022 à 04 h 19 »
@memere59136
Oui, ils sont très sérieux. On reçoit bien l'intégralité du prix payé et généralement il y a même quelques € en bonus.
De toutes façons c'est sans surprise puisque le montant du remboursement est indiqué à l'avance (dans le mail du questionnaire chaque Vendredi midi) . Donc, si tu estimes que l'opération ne sera pas intéressante pour toi tu es libre de ne rien acheter et ne pas donner suite.
Aucune raison de stresser ;)
On utilise consommateur depuis des années et ça se passe toujours très bien.
La seule chose que je puisse reprocher c'est qu'ils ont oublié d'augmenter leurs forfaits par rapport à l'inflation actuelle et que le bénéfice commence à bien se réduire.  :26:



Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 906
  • Karma: 76
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1843 le: 27 septembre 2022 à 07 h 32 »
@memere59136 Oui très sérieux

En ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 682
  • Karma: 4
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1844 le: 27 septembre 2022 à 08 h 00 »
@memere59136
Oui, ils sont très sérieux. On reçoit bien l'intégralité du prix payé et généralement il y a même quelques € en bonus.
De toutes façons c'est sans surprise puisque le montant du remboursement est indiqué à l'avance (dans le mail du questionnaire chaque Vendredi midi) . Donc, si tu estimes que l'opération ne sera pas intéressante pour toi tu es libre de ne rien acheter et ne pas donner suite.
Aucune raison de stresser ;)
On utilise consommateur depuis des années et ça se passe toujours très bien.
La seule chose que je puisse reprocher c'est qu'ils ont oublié d'augmenter leurs forfaits par rapport à l'inflation actuelle et que le bénéfice commence à bien se réduire.  :26:

Ok merci beaucoup  ;)

En ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 682
  • Karma: 4
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1845 le: 27 septembre 2022 à 08 h 10 »
Inscrite mais je ne recois pas le mail pour valider l'inscription  ::enrage:: :(

En ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 682
  • Karma: 4
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1846 le: 27 septembre 2022 à 09 h 21 »
Inscrite mais je ne recois pas le mail pour valider l'inscription  ::enrage:: :(

Quelqu'un a t il deja eu ce problème ?

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1847 le: 27 septembre 2022 à 12 h 42 »
bonjour, je n'ai plus de tests en ce moment, vous non plus ?

Hors ligne Verena

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 1
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1848 le: 27 septembre 2022 à 12 h 43 »

Oui, impossible de s'inscrire depuis un moment

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43978
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1849 le: 27 septembre 2022 à 13 h 05 »
J'ai eu une proposition de test ce matin

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1850 le: 27 septembre 2022 à 13 h 19 »
@Drisana  moi aussi pour  st agur

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 569
  • Karma: 12
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1851 le: 07 octobre 2022 à 19 h 45 »
bonjour, je me fais toujours avoir, je ne sais jamais si pour un test qui débute le 7 octobre si je dois acheter le produit avant le 7 ou après. Du coup dans le questionnaire il demande si j'ai bien acheté le produit donc il faut l'acheter avant le 7 mais ce n'est pas très clair dans leur mail...

En ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1852 le: 07 octobre 2022 à 20 h 08 »
bonjour, je me fais toujours avoir, je ne sais jamais si pour un test qui débute le 7 octobre si je dois acheter le produit avant le 7 ou après. Du coup dans le questionnaire il demande si j'ai bien acheté le produit donc il faut l'acheter avant le 7 mais ce n'est pas très clair dans leur mail...


Faut acheter a partir d aujourd'hui. Et jusqu'à jeudi matin au plus tard pour pouvoir répondre au questionnaire avant minuit.

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1853 le: 07 octobre 2022 à 20 h 17 »
bonjour, je me fais toujours avoir, je ne sais jamais si pour un test qui débute le 7 octobre si je dois acheter le produit avant le 7 ou après. Du coup dans le questionnaire il demande si j'ai bien acheté le produit donc il faut l'acheter avant le 7 mais ce n'est pas très clair dans leur mail...


Faut acheter a partir d aujourd'hui. Et jusqu'à jeudi matin au plus tard pour pouvoir répondre au questionnaire avant minuit.
Je crois qu on peut acheter la veille et déguster le lendemain, ça passe

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1854 le: 08 octobre 2022 à 01 h 40 »
Je confirme la réponse d'Oceane. Et le test a commencé le 8 octobre, pas le 7, c'est toujours un vendredi. Au dernier test j'ai acheté un produit la veille car je savais que je ne retournerai pas en magasin avant plusieurs jours et ils n'ont pas validé mon achat et m'on envoyé un mail pour me demander d'acheter le produit à partir du vendredi.

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1855 le: 21 octobre 2022 à 02 h 28 »
J'ai un souci technique: j'ai répondu à un 6ème questionnaire Saint Albray à 23h, or en me reconnectant après minuit, je m'aperçois que je n'ai pas été créditée de ce dernier point et il est marqué que je n'ai pas répondu au dernier questionnaire mis en ligne du 14 au 20 octobre! Je suis certaine à 100% d'avoir validé mon questionnaire et d'avoir eu le message habituel confirmant l'attribution d'un point. Je regrette de ne pas avoir vérifié avant minuit la bonne attribution du point... Est-ce qu'un problème technique de ce genre est déjà arrivé à l'une/l'un d'entre vous? J'ai envoyé un mail exposant la situation mais, comme j'avais raté les deux premières semaines de test parce que je ne trouvais initialement pas le fromage, si je rate cette semaine j'aurai acheté pour rien les 4 parts de fromage... C'est rageant...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1856 le: 21 octobre 2022 à 06 h 16 »
Est-ce que tu as rempli ton questionnaire dans les 3 jours après l'achat ?

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1857 le: 21 octobre 2022 à 07 h 33 »
Est-ce que tu as rempli ton questionnaire dans les 3 jours après l'achat ?

Oui, le ticket datait d'hier... C'est vraiment mystérieux...

D'habitude je vérifie que le questionnaire ait bien été comptabilisé, mais hier j'étais un peu pressée et ne suis pas revenue sur la page de garde où figurent les points et l'historique...
« Modifié: 21 octobre 2022 à 07 h 41 »

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1858 le: 21 octobre 2022 à 10 h 55 »
Est-ce que tu as rempli ton questionnaire dans les 3 jours après l'achat ?

Oui, le ticket datait d'hier... C'est vraiment mystérieux...

D'habitude je vérifie que le questionnaire ait bien été comptabilisé, mais hier j'étais un peu pressée et ne suis pas revenue sur la page de garde où figurent les points et l'historique...

Bon, problème arrangé, c'était un dysfonctionnement et le point va être crédité...



Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1859 le: 28 octobre 2022 à 13 h 06 »
je viens de m'apercevoir également que le point de la semaine dernière n'a pas été comptabilisé je vais leur envoyer un mail