Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 436045 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1800 le: 16 mars 2022 à 15 h 11 »
c'est ça, tu as bien résumé la situation dans laquelle je me suis mise  :26: :26:


Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1801 le: 16 mars 2022 à 19 h 45 »
Du coup, je vais attendre un peu avant d'acheter le produit, si c'est une erreur, pas dit que ce soit remboursé par la suite

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1802 le: 17 mars 2022 à 09 h 41 »
Pareil, j'attends qu'ils me répondent, d'habitude ils sont très rapides mais pas cette fois.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1803 le: 17 mars 2022 à 11 h 54 »
C'était bien une erreur.

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1804 le: 17 mars 2022 à 13 h 37 »
Merci pour la réponse

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8762
  • Karma: 1956
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1805 le: 14 avril 2022 à 19 h 37 »
Remboursement reçu ce jour    :37:

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44129
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1806 le: 14 avril 2022 à 19 h 49 »
C'est parti pour 8 semaines de St Albray à la coupe :)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1807 le: 15 avril 2022 à 00 h 22 »
Beurre de Condé sur Vire Elle & Vire :)
« Modifié: 15 avril 2022 à 15 h 57 »

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1808 le: 15 avril 2022 à 00 h 55 »
Et moi Le Vieux Pané à la coupe...  :37:

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1809 le: 15 avril 2022 à 07 h 43 »
Moi du boursau.  :)

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1810 le: 15 avril 2022 à 07 h 57 »
St albray également

En ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1811 le: 15 avril 2022 à 09 h 16 »
Remboursement hier pour du coraya

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44129
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1812 le: 15 avril 2022 à 10 h 04 »
Beurre de Condé sur Vire Elle & Vire :)
tu m'énerves  ::dispute::
« Modifié: 15 avril 2022 à 15 h 57 »

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1813 le: 15 avril 2022 à 10 h 52 »
8 Beurre de Condé sur Vire Elle & Vire :)
tu m'énerves  ::dispute::
moi aussi c'est mon test préféré  :30: :30:

Hors ligne jessy

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 36
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1814 le: 15 avril 2022 à 15 h 57 »
remboursement coraya aujourdhui
36 euros

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 570
  • Karma: 12
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1815 le: 29 avril 2022 à 15 h 40 »
Bonjour, je me suis "plantée" et je n'ai répondu qu'à 5 questionnaires pour le caprice des dieux, par contre j'en ai acheté un alors que c'était déjà fini il n'y avait plus de questionnaire... A ceux à qui c'est déjà arrivé pensez vous que je vais être quand même remboursée? merci par avance.

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2353
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1816 le: 29 avril 2022 à 16 h 38 »
@KOUKOULINA non c'est perdu

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1817 le: 30 avril 2022 à 14 h 29 »
Ils n'admettent que 2 "loupés" et, après clôture d'un questionnaire, on ne plus en envoyer aucun... Malheureusement, les 5 questionnaires ne te permettront aucun remboursement.
« Modifié: 30 avril 2022 à 18 h 37 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1818 le: 30 avril 2022 à 15 h 20 »
Ils n'admettent que 2 "loupés" et, après clôture d'un questionnaire, on ne plus en envoyer aucun... Malheureusement, les 5 questionnaires ne permettront aucun remboursement.

Je trouve que 2 "loupés" c'est déjà beaucoup, c'est normal qu'ils ne remboursent pas si tu n'achètes pas les produits sinon, 90% des gens n'achèteraient que 2 ou 3 produits pour toucher le forfait.

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1819 le: 30 avril 2022 à 18 h 36 »
Effectivement, c'est déjà bien qu'ils admettent 6 questionnaires sur 8, cela permet de faire face à un imprévu (rupture de stocks etc: cela m'a bien arrangée lorsque je n'ai pas pu acheter le produit) mais s'ils admettaient juste quelques questionnaires, ce serait la porte ouverte aux abus: pourquoi faire plus quand on exige moins... Et cela compromettrait les résultats de leurs tests qui ne seraient pas représentatifs.

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1820 le: 30 avril 2022 à 18 h 40 »
Est-ce que quelqu'un teste le fromage Vieux pané en ce moment? Car je n'arrive pas à le trouver... Intermarché est en attente de livraison (rupture de stock), Carrefour ne l'a pas, Géant Casino non plus... Est-ce que quelqu'un d'autre est face à ce problème d'approvisionnement? Si je ne le trouve toujours pas d'ici jeudi, j'écrirai pour abandonner le test car je ne réussirai apparemment pas à le trouver...

En ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 154
  • Karma: 31
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1821 le: 30 avril 2022 à 19 h 32 »
Bonjour,
Je suis confronté au même souci pour "caprice des anges".
J'ai  expliqué la situation et ils m'ont crédité d'un point.
J'ai le sentiment que le problème est récurent en ce moment dans les grandes surfaces, et le site consommateur.net semble être au courant de la situation.

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1822 le: 01 mai 2022 à 11 h 39 »
Merci beaucoup, je vais leur parler de la rupture de stock générale, merci! Et je vais tâcher de trouver ce fromage les semaines suivantes...

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1823 le: 04 mai 2022 à 15 h 03 »
Le site m'a donné une liste d'enseignes autour de ma ville, dans lesquelles le fromage est référencé et m'a conseillé d'arrêter le test si je ne trouve toujours pas le produit cette semaine, pour ne pas risquer de ne pas me faire rembourser. Je vais donc tâcher de le trouver cette semaine!

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7485
  • Karma: 288
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1824 le: 12 mai 2022 à 13 h 03 »
Est ce que c'est possible de changer de produit car j'ai été sélectionnée pour un fromage que personne ne mange à part moi ? Et si oui peut on choisir le fromage ? Merci pour vos réponses

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1825 le: 12 mai 2022 à 13 h 40 »
Tu peux leur envoyé un mail pour demander un autre produit, mais :

De 1 ce n'est pas du tout sûr qu'ils te donnent un autre produit
Et de 2, non tu ne peux pas choisir le produit de remplacement

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7485
  • Karma: 288
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1826 le: 12 mai 2022 à 19 h 21 »
Tu peux leur envoyé un mail pour demander un autre produit, mais :

De 1 ce n'est pas du tout sûr qu'ils te donnent un autre produit
Et de 2, non tu ne peux pas choisir le produit de remplacement

Ok merci pour la réponse

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1827 le: 21 mai 2022 à 15 h 46 »
J'ai trouvé le Vieux Pané à la coupe dans un Carrefour mais la fromagère a refusé de me montrer l'étiquette avec le numéro du lot en me disant "Non, on ne le montre pas". J'ai eu beau lui expliquer que ce n'était qu'un test qualité et non un contrôle de la traçabilité des fromages, rien n'y a fait...  ::enrage:: J'ai quand même acheté le morceau de fromage car j'avais eu des ruptures de stock les 2 premières semaines et n'ai donc plus droit à l'erreur, devant faire un sans-faute jusqu'à la fin du test: un "tiens" vaut mieux que "deux tu l'auras".... Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ce problème de manque de coopération d'une fromagère? Est-ce que sans l'étiquette du lot on vous a exceptionnellement validé le test de la semaine en question? Je vais quand même écrire à Consomm'acteur, mais je me permets de poser la question ici pour savoir s'il y a des chances pour que ce soit validé, et donc si je peux remplir le questionnaire de la semaine pour m'avancer, ayant plus de temps en week-end qu'en semaine...

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1561
  • Karma: 184
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1828 le: 21 mai 2022 à 17 h 19 »
Bonjour,
Moi ca m'arrive régulièrement que pour le St Albray la fromagère ne donne pas l'étiquette ou alors coupe dedans en plein milieu ...
Ca ne fait rien, je ne lui dit rien.
Dans le questionnaire, je fais sans et dans la case commentaire à la fin j'explique "la fromagère ne m'a pas remis l'étiquette".
Je n'ai jamais eu de soucis

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1829 le: 21 mai 2022 à 18 h 02 »
@zoxette
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tenter sans l'étiquette du lot alors!