BONS DE REDUCTION > Aide et Astuces

peut-on décoller des bons de réductions et les utiliser ultérieurement ?

<< < (2/9) > >>

Pink:
Je n'en ai jamais décollé, je n'ose pas et me sentirais mal à l'aise, mais je vois pas mal de personnes le faire.
Cette histoire de stickers n'est tout de même pas carrée. Il y a ceux qui sont mis par les  fabricants et qui sont pour le produit concerné, mais  il y a aussi ceux qui sont mis par le magasin de façon aléatoire (pour liquider un produit par ex). Je le sais de source sûre car une fois j'ai pris un produit avec stickers (spray ménager). La caissière le décolle, lis pour trouver la date, et me dit "mais madame, c'est vous qui l'avez collé car il n'est pas pour ce que vous avez acheté mais pour du dentifrice". Je lui ai dis que  non, et qu'il y en avait pleins dans le rayon. Elle a téléphoné à quelqu'un (je me sentais quand même super mal car me sentais un peu accusée à tort) et m'a dit tout est ok! Je lui ai demandé des explications, elle m'a dit que c'étaient ses collègues qui les avaient mis, que c'était normal et qu'elle devait les prendre.
Donc quand on parle de légalité, on en parle de ça? ...

Clairette34:
@Pink j'ai remarqué que desfois il ne concernent pas les produits sur lesquels ils sont collés. Je pense que ce sont des erreurs des vendeurs

bibicricri:
Les stickers collés sur les produits ce sont les hôtes de caisse qui doivent les enlever

Pink:

--- Citation de: bibicricri le 05 juin 2022 à 09 h 43 ---Les stickers collés sur les produits ce sont les hôtes de caisse qui doivent les enlever

--- Fin de citation ---

tout à fait. Mais ce sont les marques qui doivent les coller, ou le magasin sur consigne des marques.

Pink:

--- Citation de: Clairette34 le 05 juin 2022 à 07 h 25 ---@Pink j'ai remarqué que desfois il ne concernent pas les produits sur lesquels ils sont collés. Je pense que ce sont des erreurs des vendeurs

--- Fin de citation ---

non ce sont les magasins qui les collent dessus ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique