DIVERS > Les Archives du Forum

Jeu intermarché une chance sur 3 d'être remboursé en bon d'achat

(1/5) > >>

diamir:
Pour ceux qui vont régulièrement à intermarché
Vous avez une chance sur trois d'être 100% remboursé en bon d'achat si vous achetez un des produits des pages 16 et 17 dans le catalogue Intermarché Super par exemple. Je ne peux pas le garantir mais testé avec succès à 9 reprises:
si vous achetez 3 produits identiques, que ce soit les lots 2+1 ou les articles avec RI vous gagnez automatiquement le remboursement du prix du lot de 3 produits , il s'agit d'un bon d'achat sans minimum de panier, valable du 6 au 12 septembre.
Cela semble ne fonctionner qu'une fois par lot et par carte de fidélité.
Un de mes lots était panaché ( différentes variétés) et a déclenché le bon d'achat lui aussi.
Le lot de 3 paquets de couches Pull UPS peut être optimisé avec shopmium par ailleurs comme indiqué dans les bons plans courses à plus de 70 %.
Attention je ne sais pas si cela fonctionne si on ne présente pas sa carte de fidélité.

Sophie:
Je confirme que moi aussi quand j'achète l'un de ces 3 produits identiques, je gagne

Bigupmag:
Bjr, @diamir et @Sophie,

Petite question uniquement valable sur les offres 2+1 ou valable sur les autres offres à condition d’en prendre 3 ?

Merci

diamir:
Bonjour @Bigupmag ça a fonctionné hier avec les biscuits gerblé qui ne sont pas en 2+1

canelle:
c'est super si vous gagniez à chaque fois    :61:

alors que dans le mien, je n'ai jamais réussi à gagner, pourtant hier j'ai encore acheté des produits

100% remboursé comme des plats cuisinés william saurin et des biscuits gerblé et bien rien de rien  ::sifflotant::  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique